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Je suis passée en boutique pour tester le concept et la tenue des vernis permanents. Facile à poser, très bonne tenue (la couleur perd un peu d’éclat après 4 jours mais normal), et dépose facile. Je suis revenue pour acheter le kit une semaine et demi plus tard. Accueil et conseils au top de Charlène.
La boutique bonne nouvelle est très très belle, c'est très épuré, tout les vernis sont en exposition. On peut les tester, c'est génial. La conseillère est vraiment très sympathique et patiente (trop de mal a choisir)
Je voudrais aussi faire un excellent retour sur le SAV, ultra rapide et efficace, vraiment bravo pour ça.
Je vais rester mes nouvelles couleurs et je reviendrai très bientôt.
J'adore! C'est toujours un plaisir. Nous sommes hyper bien accueillies, toujours avec un grand sourire et la bonne humeur. La prestation est impeccable.
Changement de Livraison sans m’avertir dans un point relais très loin de chez moi avec des horaires qui ne correspondent pas à mon emploi du temps et ce sans m’avertir ni avertir le premier point de retrait du changement: aucune excuse/geste commercial du SAV; site peu professionnel, livraison longue et bâclée
J ai acheter un kit fin de l'année passé (il y a 9 mois) et je me rend compte que seulement 6 led sur les 21 fonctionne encore. Je précise que j'ai utilisé la lampe 2x.
Aussi pratique qu’un semi permanent sans la contrainte de la dépose ni de la repousse. J’ai toujours les mains dans l’eau, le Green flash tient impeccable pour moi avec deux couches de top coat. N’abîme pas l’ongle. Impeccable pour moi.
J’ai testé ces vernis en respectant le protocole et ils ont tenu 7 jours pour moi. Leur dépose est super facile et pratique, gros point fort en plus d’être moins chimique que ceux du marché! Je voulais tester la manucure avec un de leur spécialiste pour voir si la tenue durait plus longtemps mais on m’a refusé le rdv car j’avais 15-20min de retard - ce que je comprends. Étant au téléphone je suis sortie de la boutique finir mon appel et suis revenue m’excuser et regarder les couleurs des vernis. La vendeuse ne m’a même pas répondu, ni regardé et est partie dans l’arrière boutique… Décevant!
Les produits fonctionnent bien pour moi (le vernis se froisse si on en met trop, ce qui signifie qu'il faut jouer à ce jeu ennuyeux qui consiste à essayer de ne pas en mettre trop tout en assurant une couverture décente). Il s'écaille très facilement. Mais ce qui me pose un vrai problème, c'est la distribution. Après avoir connu des semaines de retard pour essayer de faire livrer les produits au Royaume-Uni, j'ai décidé de commander en France pendant mes vacances. Plus jamais! J'ai commandé il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma commande. On m'a d'abord dit qu'il serait livré il y a 2 jours, ce n'était pas le cas, puis on m'a dit qu'il serait livré dans les 3 prochains jours ouvrables, après quoi j'aurai quitté le pays! Plus d'une semaine pour qu'une commande soit livrée dans le même pays, sérieusement? Manucurist peut blâmer La Poste autant qu'il veut mais il leur a fallu 4 jours pour l'expédier. Je connais des entrepreneurs individuels qui ont une logistique plus fluide que celle-ci. Mettez à jour votre site Web pour fournir des délais réalistes que vous pouvez réellement respecter plutôt que de surpromettre et de sous-livrer.
La lampe ne sèche rien.même en mettant le double de temps de séchage, le vernis ne sèche pas. J'ai essayé des couches plus fines, plus épaisse, en prenant mon temps etc Rien y fait. C'est une perte de temps. Très déçue pour le prix payé!
C'est dommage car la marque me plaisait bien, mais leur choix de transporteur est très mauvais. Aucun colis livré à domicile contrairement à ce qui est prévu. Il faut tjrs se déplacer en point relai alors qu'on était présent au domicile. Il n'y qu'à lire les commentaires sur le transporteur en question. Manucurist s'en fout. Alors je change de marque!
C'est avec grand plaisir que je me rend dans la boutique lors de virées shopping à Paris! Très joli lieu, accueil sympathique, les vendeuses sont à l'écoute des clients
Service déplorable, lent et inexistant. J'ai fais une commande en livraison express et payé 15 €. Zéro nouvelle, et quand tu essaies de contacter le service client, le répondeur est en boucle. Par messagerie, le temps de réponse est d'une lenteur. 4 Jours après, on reprends contact pour m'informer qu'un produit est en rupture, et j'apprends que ma commande n'a toujours pas été expédiée. Vraiment une catastrophe. C'est la première et dernière fois que je commande chez vous.