Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Venue pour récupérer une commande d'internet aux horaires d'ouverture, la porte était fermée, après 2/3 coups de sonnette, une personne est enfin venue pour ouvrir la porte (elle était dans l'arrière boutique). L'accueil était froid et j'avais la sensation de déranger. Je reçois un échantillon et demande à en avoir un deuxième (j'en avais pour plus de 110€ de commande), on me répond que ce n'est pas possible. Je repars et limite si j'ai eu un aurevoir. Je ne reviens pas, service client désastreux.
Merci pour votre confiance. Vous avez eu la gentillesse de me mettre un produit de côté alors que je ne suis pas un client habituel mais maintenant je vais le devenir. Une équipe au top Merci du fond du cœur vous avez fait des heureux. Bonne fêtes à toutes l équipe
Visite du 20/09: magasin déconseillé, l'accueil est inexistant, certaines vendeuses et surtout la Responsable se montrent très impolies avec la clientèle. A fuir!
Ambiance sourire gentillesse disponibilité rapidité choix prix! C'est le 2ème achats que je fais chez Marionnaud à FONTENAY-AUX-ROSES à bientôt et merci encore
Le pont fort de ce magasin est décidément ses conseillères très agréables qui connaissent leurs produits et conseillent au mieux en fonction du budget.