02 décembre 2023 5:49
5/5, Une équipe dynamique et vivante les vendeuse sont très gentilles et à l'écoute. Particulièrement une stagiaire adorable qui m'a beaucoup conseillé lors de mes achats.
01 décembre 2023 16:02
Merci à toute l'équipe dynamique et souriante j'ai passé un très bon moment en votre compagnie.je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et bien sûr à ton courage
29 novembre 2023 20:24
La boutique tjrs bien organisée et très propre, équipe très chaleureuse et souriante, une Responsable très sympathique et compréhensive, et pour finir MAGDALENA au top des top. Bien à vous AFFY.
04 novembre 2023 19:32
Franchement à fuire, accueil déplorable, vendeuses pas polies et pas coopératives, elles ne s'expliquent pas bien puis elles t'engueulent car c'est toi qui ne les comprennent pas, elle agressent des clients gentils ou timides, elle te disent qu'un produit n'existe pas alors que simplement elle ne l'ont pas en stock.

Je me dis que les fois où je vais m'offrir un produit d'une marque un peu luxe, je préfère le faire là où on ne me traite pas comme une idiote.

Je viens de lire plein de commentaires qui relatent la même expérience et le comble est que chaque commentaire, depuis 2 ans, reçoit la même réponse de service copié-collé du manager du magasin.
12 octobre 2023 4:17
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs achats chez Marionnaud, et à chaque visite, l'équipe d'employés a été exceptionnelle. Leur expertise et leur passion pour les produits de beauté se reflètent dans le service client exceptionnel qu'ils offrent. Ils sont toujours prêts à écouter mes besoins, à me conseiller sur les meilleurs produits adaptés à ma peau et à mes préférences, ce qui fait toute la différence. De plus, leur amabilité et leur gentillesse ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante à chaque fois que je franchis la porte de la boutique. Je suis sincèrement reconnaissant pour leur engagement envers la satisfaction des clients. Marionnaud est vraiment un endroit où je me sens privilégié de magasiner, grâce à son équipe de professionnels compétents et aimables. Merci à tous les employés de Marionnaud pour leur excellent travail et leur dévouement envers les clients et surtout un grand merci à Faiza et Sofia pour leur gentillesse et professionnalisme!
04 octobre 2023 17:23
La femme noire a été hyper gentille et professionnelle, elle m’a super bien conseillée et mes cadeaux ont été grave bien emballés (tous les invités me l’ont dit d’ailleurs) cœur sur elle c’est une très bonne vendeuse, que du kheir pour la suite j’espère que vous évoluerai dans votre carrière
26 septembre 2023 21:43
Habitant non loin de ce Marionnaud, je n’y vais quasiment jamais. Et pour cause, à chaque fois mon expérience est exécrable. Déjà, des vendeuses en surnombre et à peine polies, qui toisent. J’ai fait un nombre incalculable de jobs étudiants en vente, je vois très bien d’où vient cette attitude qu’on ne retrouve que dans des magasins milieu de gamme.
Ensuite, cette impression (qui n’en est pas une), d’être suivie. C’est insupportable. Je ne blâmerai pas le vigile qui ne fait que répondre à des directives. Mais que je sois la seule cliente noire du magasin à un instant T avec le vigile qui me colle aux fesses, m’empêchant de faire mes achats en toute tranquillité confirme que je ne mettrais plus un pied chez Marionnaud.
Force est de constater que mon expérience n’est pas unique.
25 août 2023 5:33
Cliente depuis des années, j'aime l'esthétisme du magasin et les offres proposées avec bienveillance de la part des vendeuses.
28 mai 2023 5:46
Les vendeuses sont très agréables. J’ai fait des soins de visage que j’ai adoré. L’esthéticienne LiLi a vraiment des mains magiques, ça m’a beaucoup détendu. C’était impressionnant. Je recommande
19 mai 2023 20:10
Experience dans ce magasin régulièrement décevante, accueil très très moyen, temps d'attente aux caisses très long, client depuis plus de dix ans chez marionnaud possédant la carte, je suis toujours étonné qu'à la caisse lorsque je demande des échantillons c'est toujours "il ne nous en reste pas beaucoup je vais voir" et autres excuses a croire que nous ne sommes pas des clients mais des quémandeur.

Vos équipes "fixe" nécessiterait une formation de renforcement en accueil/conseil et gestion du client.

J'y vais vraiment par "défaut" parce que ce n'est pas trop loin de chez moi.

A. Gambino
14 avril 2023 3:03
Excellent accueil j ai eu 1 problème de boite mail bloquée l équipe m a écoutée BRAVO BRAVO Je suis ravie et trés contente je reste fidèle à cette boutique
11 avril 2023 16:27
Esthéticienne qui a clairement des propos à éviter, sans empathie et qui met en doute vos paroles.
Responsable boutique sympathique, qui relève le niveau.
04 avril 2023 13:15
À fure!
j'ai acheter pour 1000e d achat recevoir 2 échantillon de parfum
. Je prense ils sont pique les échantillon partage pour les perssonel au magasin.de meme il me refuse le retour de clic collect d autre magasin.j'ai obligé aller loin pour demande retour.vraiment les service de merde!
09 mars 2023 5:36
Heureusement que je ne me suis pas fiée aux commentaires.
J'avais rendez vous pour 2 soins (massage corp et soin visage) et Liliane c'est occupé de moi avec beaucoup de professionnalisme et d'attention. Je suis ressorti RAVIE!
Merci en Liliane.
01 février 2023 6:51
Pour les fêtes c'était un peu stressant, ils sont moins prévenant et s'empressent de faire surtout du chiffre. Quel dommage de faire fi de la fidèle clientèle!
10 janvier 2023 9:42
J’habite à côté et je suis une cliente de Marionnaud, j’y vais soi pour récupérer mes achats en click & collect ou soi pour acheter directement en magasin. A chaque fois c’est la même chose accueil inexistant, long temps d’attente, la dernière fois les vendeuses ont fait passer une cliente avant moi sans aucune raison valable. Ce matin je m’y suis rendu pour faire mes achats en boutique, aucun bonjour n’a été décroché. Je trouve cela déplorable, c’est dommage car ça entache l’image de la Marque et ne donne pas envie d’acheter.
Il y a un véritable problème et a en lire les commentaires cela persiste.
Il serait important de former vos conseillères ou au moins de vous y rendre car il semblerait que cela soit un problème latent. Quand allez vous agir?

Écrire un avis sur Marionnaud - Parfumerie & Institut



Note globale: