Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vendeuse infecte, parle mal à ses clients. Hausse les sourcils quand je lui demande un renseignement. Impression d’être prise pour une bête. Vous devriez faire attention à vos clients.
Ils ont refusé d'accueillir une personne LGBT aujourd'hui. Femme sur sa carte d'identité française. C'est illégal. On a interpellé la patronne de Marionnaud sur LinkedIn, elle qui s'egosille pour rappeler qu'il faut lutter contre les discriminations LGBT. Ce que ne fait pas sa franchise d'Issy les Moulineaux.
Bonjour, j'ai eu le grand bonheur de me faire faire un soin par Léa, un moment de détente, de douceur et quel qualité de travail. Un grand merci à vous Léa d'avoir donné ce moment à une dame de 81 ans. Amicalement Nicole Rouaux
Merci à Léa pour ce soin du visage apporté avec toute la douceur et l'expertise qu'il fallait. Un pur moment de détente et une super peau! Et merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux!
J’apprécie beaucoup ce point de vente ou l’équipe est pro et à l’écoute Nous sommes toujours chouchouttes Vraiment il n’y a rien à dire que vous faites des achats ou juste en passage pour un conseil c’est top! Mes plus sincères compliments à Linda toujours agréable et souriante milles merci
Un accueil chaleureux, des conseils sur mesure, professionnalisme et une réelle expertise des produits. Un grand merci à toute l'équipe, particulièrement à Élise qui a su trouver rapidement les produits adaptés à ma peau. A très bientôt.
Je recommande ce magnifique Magasin le personnel et très sympa et très Professionnel surtout pour l'institut dans leur Magasin. J'ai fait un massage pour le dos 30 min sa été parfait j'ai adoré je reviendrai avec grand plaisir j'en suis très satisfaite
Personnel agréable mais aucune connaissance ni technique pour la manucure. Le vernis été encore humide 1h après la pause, de plus la pause vernis été très mal faite d'ailleurs j'ai du l'enlever le jour même chez moi. 32€ jeté par la fenêtre.
Très mauvaise expérience, ayant pris rendez-vous une semaine avant pour un soin du visage + soin du corps je me présente et l’esthéticienne me dis que seul le soin de visage a été noté. Bon ok je m’installe en cabine charlotte sur la tête et là elle revient me voir pour me dire que je ne suis pas la cliente qu’elle attendait, je me voit donc devoir me rhabiller et sortir de la cabine le plus rapidement possible.en effet lors de ma prise de rdv la « responsable » qui c’est occupé de moi semblait avoir un problème informatique, mais m’assure au bout de 4 tentatives que mon rdv a bien été pris. Pas une excuse pas un geste pour la gêne et le manque de professionnalisme en bref une catastrophe une « responsable » qui n’assume pas ses fautes et qui affirme tout et son contraire pour se dédouaner heureusement le magasin Yves Rocher juste en bas a pu me prendre dans la foulée et l’équipe a été au petit soins! Merci à elles