18 novembre 2023 20:03
Je me suis présenté aujourd'hui pour acquérir un parfum accueil sympa mais il y a eu un petit couac avec la jeune personne en caisse le prix affiché était de 132 en passage en caisse 135 donc forcément je demande à payer le prix affiché les erreurs de prix ne me concerne pas la petite Sabrina était bien hautaine avec son rouge à lèvres rouge mais on a trouvé une solution avec la responsable j'ai bien bénéficié de la remise qui mettait du
11 novembre 2023 12:01
Je voulais féliciter Fanta, pour son accueil et son professionnalisme! C'est une personne adorable, car ce n'est pas le cas d une certaine personne.
30 octobre 2023 21:08
Une conseillère avec une grande connaissance et très agréable, ambiance chaleureuse avec beaucoup gentillesse
Bravo l’équipe, ça fait plaisir d’être bien accueilli et renseigner
Merci!
21 septembre 2023 15:30
Très bonne conseillère du magasin Nashmia qui me donne de très bon conseille et a qui je demande régulièrement des conseilles. Très contente des produits dior que vous m’aviez conseillé et merci également pour votre gentillesse et votre serieu
11 août 2023 19:03
Boutique sympa mais l’agent de sécurité vous suit de très près ce qui est désagréable et cela vous donne envie de sortir de la boutique
11 juin 2023 20:13
Magasin au top, des vendeuses super sympa et accueillante
Merci à Nashimia pour tes conseils et ta gentillesse
30 mai 2023 2:42
Franchement rien a dire accueil parfait la responsable et son adjoint son vraiment au top du top
14 avril 2023 14:33
Merci à Séverine et Florane pour leur professionnalisme leur gentillesse et leur conseils je reviendrai!
16 mars 2023 6:50
Bonjour,
Je suis très satisfaite du services du vendeur!
Elles sont très professionel.
Je donné 10 étoiles pour les meilleur les filles. Bravo!
20 février 2023 20:58
Sarah est exceptionnelle et très professionnelle un réel plaisir d être reçu et accompagner par elle
17 février 2023 6:08
Large choix de produits avec de bons conseils de la part des vendeurs. Prix très corrects avec des promotions
15 février 2023 4:42
Je souhaitais partager mon expérience dans cette boutique. Au vue des commentaires négatifs précédents, j'ai dû tomber sur la même conseillère brune.

J'y suis allée hier entre 13h et 14h pour trouver un cadeau. La conseillère a dit plusieurs fois à l'agent de sécurité de faire très attention surtout que c'était le jour de l'inventaire.
J'étais la seule cliente.
Je me suis sentie visée avec ses sous-entendus. Il y a des manières de faire professionnel avec tact et discrétion. Pas besoin de traiter le client de voleur.

Sur le présentoir Rituals à l'entrée, il manquait les grands coffrets.   J'ai demandé si tout était là.
Elle m'a demandé mon budget qui était  jusqu'à 50 euros. Elle me propose une routine de produits à 79 euros.
Ridicule car il y a du choix quand même en magasin, je suis partie.

Comme je n'avais pas le temps de passer dans une autre boutique, j'y suis revenue vers 15h.

Quel ne fût ma surprise de voir près des caisses les grands coffrets Rituals tout à fait dans mon budget.

Mon second passage s'est très bien passé car la première conseillère était absente.
Les deux conseillères en caisse étaient très accueillantes, souriantes et agréables, rien à redire.

Du coup, je comprends les notes si différentes, tout dépend sur qui on tombe. Je n'y retournerai pas car je ne veux pas entrer dans une boutique en fonction du personnel présent.
17 janvier 2023 1:25
Je suis passé il y’a 20 mn et j’ai été vraiment très bien accueilli par Martin c’était un stagiaire il m’a très bien conseillé pour une idée de cadeaux.
Bravo a lui!
26 décembre 2022 7:06
Je suis un client régulier c'est-à-dire que je suis jamais en rupture de stock car je fais des achats à la fois en magasins et aussi en ligne quand j'ai pas le temps de me déplacer. J'ai commandé un nouveau parfum au mois de Septembre dernier dont l'échantillon reçu un peu plus tôt m'avait beaucoup plu. Le vaporisateur ne fonctionnait plus avec plus de la moitié du contenu. Lors de mon passage au magasin le 24 Décembre j'avais expliqué le problème à La responsable du magasin qui m'avait proposé de revenir après les fêtes. J'y suis retourné aujourd'hui, ça y est! C'est chose faite: Le parfum a été remplacé. Un grand MERCI à elle ainsi qu'à toute l'équipe pour ce geste commercial. 21 ans de fidélité et j'y reste
24 décembre 2022 8:29
Bonjour
Équipe au top du top, je ne trouve rien à dire de négatif vis à vis du personnel. Les vendeuses sont très accueillantes et souriantes et très bonne conseillères. Le magasin dispose d’un large choix de parfums, assez pour satisfaire le plus grand nombre. J’ai acheté 4 parfums à mon dernier passage (scandale, le mâle ultra, et Dior intense) 3 d’entres eux sont des parfums que je connaissait pour le dernier (Armani code le parfum) l’une des vendeuses me l’a conseillée et franchement je ne regrette pas. Merci à l’équipe Marianaud force à vous.
13 décembre 2022 23:54
Aucune organisation au service de caisses, savoir-être de la vendeuse à revoir (pas de bonjour, pas de politesse, ton non aimable), en période de Noël, elle ne propose aucun emballage ni sac pour un coffret à offrir…
A noter le manque de testeurs pour une majorité des parfums en vente et un potentiel manque de personnel.
28 novembre 2022 18:12
Magasin au Top la responsable est très aimable et l’équipe au top! Je recommande ce magasin vivement! J’ai étais accueil par Séverine!

Écrire un avis sur Marionnaud



Note globale: