Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Toujours un plaisir de passer à ce Marionnaud. Les vendeuses y sont accueillantes et souriantes, sans compter la conseillère rousse avec des lunettes qui se rappelle à chaque fois de mes goûts en terme de parfumerie.
Je cherchais une base paupières Marionnaud. La vendeuse m’a dit qu’ils n’en avaient plus et n’a pas essayé de trouver un produit similaire d’une autre marque. Au final, j’ai trouvé moi-même le produit à l’entrée du magasin. Le testeur était cassé donc j’ai préféré partir… j’ai finalement trouvé chez Sephora, avec un accueil chaleureux et des conseils au top qui m’ont convaincu d’acheter le produit! Marionnaud a du souci à se faire
Un lieu où l'accueil et la bienveillance sont des rayonnements étincelants des lumières de bonheur. Merci à Diane, Elisabeth et à l'ensemble de l'équipe pour la chaleur du cœur et les grandes valeurs humaines. Une boutique recommandée vivement pour la qualité des produits avec des prix convenables. Hamid Paris, le 29 juillet 2023.
Je viens de passer prendre l'incontournable et habituel cadeau pour la fête des Mères. Je connais ce magasin depuis plus de 20 ans et j'ai vu passer pas mal d'équipes, certaines avec qui j'avais bien sympathisé. Après 4 ans passés à Berlin, de retour sur Paris, l'équipe de ce jour (je n'ai pas reconnu grand monde) me semble bien sympathique et mon achat s'est bien déroulé. Equipe aimable et professionnelle.
Je trouve navrant qu'une enseigne comme Marionnaud laisse les portes grandes ouvertes avec la clim fonctionnant à plein régime alors qu'il fait très chaud dehors. On nous incite à rapporter nos flacons vides pour le recyclage et l'écologie, ce n'est pas cohérent.
Hyper déçu! Cette vendeuse a la boutique rue de Rennes sait bien comment gâcher ta journée. Ayant toujours l’habitude de prendre le grand format de mon parfum. Elle m’a vendu le moyen format hier avec un prix pas intéressant. Je me rends compte de son erreur qu’après déballage et première utilisation. Je m’y rends pour négocier un échange. Non seulement elle est de mauvaise foi mais parle hyper désagréablement. Heureusement que son collègue africaine était là-bas pour détendre l’atmosphère. L’expérience client est très importante Marrionnaud! Un client qui dépense même 20 euros doit être bien traité! La honte. Je suis reparti énervé et ma dernière expérience avec vous
Mauvaise expérience. Je suis allée pour récupérer un colis. La vendeuse m’a demandé de mon numéro de commande et mon pièce d’identité. Ensuite elle m’a demandé: quel est votre nom. Je lui ai donné ma pièce d’identité vu qu’elle m’a demandé dès le début. Et après elle a refusé de prendre ma pièce d’identité et dit: non, dites-moi votre nom je ne veux pas regarder…….
La gérante n'est manifestement pas le couteau le plus affuté du tiroir. J'ai payé 100 euros de parfum Chanel, avec 30% de réduc; Je demande que cette même réduction soit appliquée au déodorant associé. Niet. Un grand sens commercial. Ma demande l'a manifestement dérangée, pas un goodies / échantillon à la sortie. Heureusement il y a Séphora en face.
Vu votre réponse. Minable. A très vite chez Sephora.
Conseillères extrêmement désagréables, elles ont voulu me faire payer 20€ de plus que prévu juste puisqu’elle ne savent pas scanner un code de barre, ne m’ont pas vendu le produit demandé, je suis donc repartie avec le mauvais produit. En venant faire l’échange je dois payer plein pot la différence alors qu’il y a 25% de remise sur tous les parfums et en plus je me prends une réflexion à la demande d’un sac. Un minimum d’amabilité est nécessaire, même lors des périodes de fêtes, et encore plus lorsqu’on a un Sephora à 50m… Cordialement
Attention ARNAQUE. Je reçois une pub, 33% de réduc à partir de 89€ et 30% à partir de 49€. Ça tombe bien il me faut deux ou trois trucs.
Sauf que… le rouge à lèvres coco de Chanel est à 45€ sur le site et 51,99€ en boutique. Je m’en suis rendue compte chez moi, j’ai appelé, et non ce n’ai pas une erreur. Pour info il est bien à 45€ partout ailleurs y compris en boutique.
Je ne parle pas de la vendeuse pour laquelle c’est super com-pli-qué de trouver la couleur de rouge que vous cherchez et qui vous plante en plein milieu….
Des pires vendeuses que j'ai jamais vues; elles préféraient bavarder entre elles. De plus d'après elles, elles aidaient une cliente mais je ne vois pas pourquoi 2 vendeuses aideraient une seule cliente dans un magasin vide d'autant plus qu'elles étaient plusieurs. Autant ne pas embaucher de vendeuses. Je ne recommande pas ce magasin, je vous conseillerai plutôt celui de la rue du Vieux Colombier où les vendeuses sont beaucoup plus aimables et serviables.