13 janvier 2024 7:07
Nous venons de sortir de ce magasin où nous avons clairement eu l'impression de déranger. Une vendeuse nous a toisé et surveillé comme si nous etions deux potentielles voleuses. Un délit de facies manifeste sans aucune raison valable. Nous sommes donc sorties du magasin sans rien acheter tellement l'experience a ete desagreable et humilliante.
16 septembre 2023 1:38
Merci à Vanessa, une super esthéticienne, elle est vraiment très pro et maîtrise à la perfection son geste. Elle est en plus très sympathique, je ne peux que la recommander.
14 juillet 2023 14:52
Je recommande ce magasin (138 bd Richard Lenoir), très beau magasin, très spacieux et lumineux. Pour les conseils, je recommande vivement Valérie qui est très chaleureuse et accueillante. Ce magasin possède aussi un petit institut de deux cabines avec deux esthéticiennes formidables (soins clarins excellent).
14 juin 2023 17:44
J ai fais un clic and collect, il manquait à ma commande un cadeau offert pour toute commande. J ai fais la réclamation sur whatsapp je n ai jamais eu de retour.
27 avril 2023 2:21
Ce magasin est tenu par un personnel qui manque cruellement de sympathique à l'égard des clients. A éviter.
19 février 2023 10:58
Niki a des doigts de fée, elle est formidable et très prévenante.bref un massage relaxant sublime!
Merci
21 janvier 2023 20:01
JAMAIS VISITER L’INSTITUT!

La femme qui s’est occupée de mes sourcils a complètement changé la forme de mes sourcils, mon regard mais aussi mon visage. C’est horrible! Je ne trouve pas les mots …
C’est vraiment une catastrophe … je n’oserai jamais plus aller à un institut de beauté à cause de cet horrible expérience … au cas ou vous êtes des habituées de cet institut la femme qui s’occupait s’appelle Kiki … j’avais pris un rendez vous juste pour un entretient (nettoyage des sourcils poussés) alors que là j’ai complètement des sourcils différents… j’avais des sourcils très épais et là ils sont très très fins… CATASTROPHIQUE

——————————

NEVER GO TO THAT PLACE!
The girl that did my eyebrows ruined them completely she changed the whole look of my face. I have no words to explain.catastrophic.her name was kiki. I told her just to clean without touching the form.avoid this place!
04 janvier 2023 21:53
Une expérience DECEVANTE dans ce magasin.

Après avoir payé, je me suis rendue compte que j’ai oublié d’utiliser un bon de réduction -30%, je reviens vers eux pour qu’ils reprennent les produits et repassent à la caisse en utilisant le bon.

Ils me disent qu’ils peuvent RIEN faire parce que j’avais payé une grande partie en chèque cadeau: PAS de remboursement sous forme d’avoir, NI de reprise des produit pour les repasser à la caisse. C’est une réduction =65e! J’ai insisté, dans un premier temps, elle me dise qu’elle peut me rembourser les -30% sur UN SEUL produit qui vaut le prix que j’ai payé en espèce. Ensuite j’ai réinsisté, elle est partie voir avec le responsable et elles ont accepter enfin de faire les -30% sur totalité sous forme d’avoir.

En plus ils prennent les goûters au milieu de travail quelle professionnalisme!
17 octobre 2022 11:13
Un massage avec une niki aussi efficace et professionnelle que sympathique!
Un grand merci pour son savoir qui a fait de mon massage jn vrai bonheur
Top niki
15 octobre 2022 5:14
Honteux. Des conseillères qui ne conseillent pas, dont une qui prend son goûter en plein milieu du magasin lorsque tous les clients font la queue et attendent d'être servis ou encaissés.

Au delà de l'impolitesse des vendeuses, j'ai pas ailleurs été complètement outrée lorsque l'on a refusé de me vendre un produit au prix auquel celui-ci était affiché (-3€ vs.le prix initial) pour cause d'un "oubli" de leur part. Mesdames, à défaut d'être professionnelles, essayez à minima de respecter la loi du code de la consommation, ce n'est pas à l'appréciation du vendeur, le sujet relève du légal.
14 octobre 2022 1:22
A FUIR ABSOLUMENT
NON seulement vous avez l’impression de gêner en plus un double affichage et bien sûr on veut vous faire payer le
Plus cher! Au total une perte de 70 euros de ventes
Et vraiment mesdames changez
De métier.
13 octobre 2022 15:31
Cette boutique est une honte à l’enseigne. N’appliquent pas les prix affichés en boutique sous prétexte d’un oubli de la part d’une des vendeuses. Mesdames, il serait peut-être bon de respecter vos clients ou à minima appliquer la loi, sans parler du fait que vous êtes en train de prendre votre goûter dans le magasin pendant que tous vos clients font la queue.
29 septembre 2022 7:20
Ce magasin est bien installé 138 Bd Richard Lenoir 11ème, métro République, pour les familles, les personnes âgées et handicapées et à mobilité réduite qui ont besoin de faire des achats quotidiens, pour le corps et les soins. Le magasin n'est pas très lumineux, pas beaucoup de clients donc les produits traînent, certains sont en dates limites de consommations (dlc). Cette chaîne de magasins n'est plus attractive, le personnel n' est pas souriant, pas aimable et ne conseille plus dommage. Pour les soins idem toutes les, ne veulent plus aller dépenser de l'argent pour être encore une fois déçu.
Juste un magasin pour un dépannage et rien d'autre.

Écrire un avis sur Marionnaud - Parfumerie & Institut



Note globale: