Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Petit à petit les caisses automatiques remplacent les caissières. Supprimant des emplois.et l'humanité dans ce magasin. Je boycotte ces caisses. Et market si ça continue.
Précision suite à votre réponse: Pour la fluidité il suffit d'embaucher des caissières et de les former à l'amabilité! Pas de demander aux clients de faire leur boulot, alors même que vos prix ne baissent pas.
A terme la tentation est grande de restreindre la masse salariale.
4 caisses automatiques = 15 postes Réfléchissez y quand vous y allez.
Cela dit le bénéfice que vous pensez faire doit être largement compensé par les vols. Produits non comptés, etc.j'en ai été le témoins. Les vigiles font figuration. C'est ainsi partout malheureusement. C'est votre choix.
Bref, la force, c'est l'humain.on y reviendra. Je ne suis pas la seule à le penser mais la seule à vous l'écrire.
Bonne ambiance, magasin bien tenu et personnel agréable. Le magasin dispose d'un drive sous forme de casiers libre service à température adaptée. Je n'ai jamais vu ce dispositif ailleurs. De plus si le dernier créneau horaire est choisi, les achats peuvent être retirés après la fermeture!
Je fais mes courses régulièrement dans ce magasin, par contre je supplie la direction d'installer un système de protection de chapeaux de tuyauteries. Des chatons y tombent et agonisent coincés dans ces évacuations. Il suffirait de les entourer d'un filet ou autre grillage. Merçi de penser à ces pauvres victimes et ça m'évitera de venir chez vous avec la boule au ventre. Cordialement. N. MIECH
Bonjour Mme N. MIECH, je suis également cliente régulière dans ce magasin, et je peux vous dire que la direction fait tout son possible pour protéger les chatons (c'est moi qui les récupèrent car j'adore les chats), les goutières sont grillagées, mais ils arrivent quand même à passer, et sachez qu'ils sont nourris et choyés par le personnel. Connaissant la direction je pense que tout sera mis en oeuvre pour que celà ne se reproduise pas Bonne journée
On sait que l'on paiera plus cher quand on y va! Mais là, il ne faut pas abuser! Le prix au kilo des fruits et légumes et une aberration! C'est une honte! Par contre, personel agréable
J'ai trouvé une erreur d'affichage entre le prix affiché et le prix facturé sur les pêches Certains produits en promo manquent souvent, le 17, c'étaient les pastilles de lessive pour la vaisselle
Magasin à taille humaine propre et bien rangé. Les prix sont sensiblement les mêmes qu'au Carrefour d'Évry, mais avec une expérience d'achat bien meilleure ce qui compte au quotidien.
Trop cher, responsable du magasin et vigiles désagréables. Trop d'attente en caisse. J'étais une clientèle fidèle depuis très longtemps mais dorénavant je ferais mes courses dans un autre magasin. Mais je tiens à remercie chaleureusement les hôtesses de caisses qui travaillent dans ce magasin depuis de très nombreuses années, pour leur patience, leur gentillesse. Elles ont beaucoup de mérite. Je leur souhaite bon courage et bonne continuation.
L' une des caissières mériterait un stage sur la politesse et le savoir vivre avec les clients, de plus afficher une jeune caissière qui est là pour apprendre n'est sûrement pas dans sa fiche de tâches. J'ai été très déçu de son comportement.
La configuration du magasin a été refaite récemment mais il faudrait une meilleure organisation logistique car on esquive régulièrement des palettes de nourriture et de matériel même en plein rush!
Une étoile, mais je tiens à préciser que le personnel est parfait. En revanche les prix sont ignobles, faites vos courses dans un carrefour normal. 4 euros pour des barquettes de framboises c’est juste de la folie et j’en passe. Mention spéciale et ironique, les prunes qu ils vendent à 10 euros le kilos sont à cueillir 200m après
Magasin que je fréquente depuis les années 90 (1ér magasin Stock en 1991 ou 92 environ) qui avait était refait à plusieurs reprises avec quelques petits changement suite au changement d'enseigne Champion Auchan ex ex, mais là oui c'est plus propres et carrément plus spacieux avec plus de caisses et des caisses rapide, donc moins d'attente en caisses c'est top