Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, venue faire mes courses Pas d'influence dans les rayons on voie que c'est les vacances On circule tranquillement dans les allées, sa c'est au top. Bonne journée.
J'adore les équipes et les caisses où il est possible de "papoter" avec des personnes qui peuvent avoir des handicaps. Donc bravo à Carrefour d'embaucher des personnes en situation de handicap car elles sont compétentes et ont une place dans notre monde!
Viande achetée le 5, va jusqu’au 9 mais le 8 est déjà bleu. Elle était rouge dessus, bleu dessous. Encore un bon découpage et rajout de DLC made in supermarche! C’est pas la première fois mais cette fois à 13 euros ça fait mal. Je viens de me faire rembourser, je pense qu’ils ont l’habitude! J’irai donc chez le boucher …mais pas à carrefour!
Concernant la station de carburant, 1,50 € pour vérifier la pression des pneus c'est déjà abusé, d'autant plus que lorsque l'on met 2€, il ne rend pas la monnaie. Grosse arnaque!
Bon, je vais à ce magasin principalement pour sa proximité, ainsi que la pharmacie accolé au magasin. C'est souvent le bazar dans les rayons, de plus, il n'est pas souvent appréciable d'entendre les employés se plaindre à voix haute comme si nous étions à une discussion de bistrot (les sujets des plaintes sont peut être justifiés.) mais tout à l'heure le j'ai eu le droit à un grand moment.je me suis vu REFUSER l'entrée par le vigile, m'indiquant que l'ENTREE n'était pas par la porte que je venais d'emprunter (celle du milieu entre la pharmacie et l'entrée de gauche) je me suis donc vu faire demi tour pour entrer par la porte de la plus à gauche.le plus comique, j'ai fais remarquer au vigile l'inscription "ENTREE" par la porte que je venais d'emprunter.grand moment de solitude.rien de grave mais soit vous enlevez l'inscription "ENTREE" si ce n'est pas une entrée, soit formez vos agents de sécurité. A assurer la sécurité au lieu d'emm**** vos clients et SUPPRIMER le mot ENTREE si ce n'est pas une ENTREE sinon je serai moins agréable la prochaine fois
A 19h45 j’arrive on me laisse pas passer je devais acheter des croquettes et de la pâtée pour mon chat, parce qu’il lui restait plus rien, il me dise non, alors que le magasin y’a marque qu’il ferme à 20h00, j’avais deux choses à acheter, y’avait encore du monde à l’intérieur, le monsieur de la sécurité avait laisser passer un monsieur juste avant moi mais moi non alors que jetait juste derrière lui, si vous fermer à 19h45 modifier l’horaire sur internet et sur le panneau qui est afficher sur la vitrine.
Market de proximité très pratique, le personnel sympathique dans l'ensemble. Par contre toujours un rayon vide, des produits manquants pendant des semaines, mais très pratique
Que dire devant une telle dégradation pour un magasin qui aujourd'hui n'attire que grâce à sa situation géographique. Des mises en rayon avec des tas de palettes toute la matinée, des prix affichés ne correspondznt pzs au passage en caisse. Et pour couronner un responsable hautain, irrespectueux, ne prenant pas les clients au sérieux. Seul point positif: le boucher présent le matin.qui fera bien de travailler dans un commerce orienté client
Vérifiez bien les prix des produits dans les bacs à l’entrée ou dans les têtes de gondoles type mozzarella et promo jambon. Ils ont étonnamment oublié de mettre les prix des produits promo plus cher. Au final cela me fait 10 à 12% de plus sur la note!
Personnel nonchalant. J ai eu le malheur demander un renseignement J ai bien compris que je dérangeais la personne avait mieux a faire que de répondre à la question. Seule réponse: je sais pas. Je sais pas. Demandez à quelqu un d autre. Je précise que la personne m'était en rayon et que ma question portait justement sur le rayon. Je suis repartie les mains vides j ai pas eu la réponse à ma question.
Je fréquente le magasin depuis de nombreuses années et je ne peux que les féliciter de l'amélioration du personnel en place, un rayon boucherie où l'accueil et le service est vraiment très sympathique, un petit mot agréable et drôle, peu de magasins peuvent se targuer d'en faire de même et de manière générale des employés bien que très occupés assez disponibles, l'attente en caisse s'amoindrie. Bref efficace et humain, je recommande.magasin