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Beaucoup de prix manquant on perd du temps à chercher, je tiens à vous signaler que l’affichage des prix est obligatoire si vous avez un contrôle de la répression des fraudes … Amabilité à revoir à l’accueil cependant la jeune caissière que nous avons eu était gentille
Inadmissible de se faire accusé de vol. De se faire toucher par l'agent de sécurité. De donner mon mari en spectacle. Occuper vous de ceux qui volent dans les grosses boîtes et qui cachent des choses. Ne pas oublier qu'il n'est qu'un vigile et non une force de l'ordre.
Achat d un fromage périmé, moisi dessus. Je ne recommande pas. + Erreur de prix sur les saucissons, obligé de passer à l accueil pour le remboursement!
Le 31/07, encore 2 vitres de rayon froid absentes et apparemment il faut plus de 15 jours pour les remplacer (certains emballages en carton sont humides dûs à de la condensation, la température n'est donc pas respectée), fromages Président en portions dont la date de péremption est dépassée depuis 4 jours (27/07), packs d'eau éventrés et traînant sur un sol mouillé et glissant. Il faut vite une remise à niveau, non pas du personnel mais du manager.
Bonjour à vous en ce jour du 18 juillet 2023 carrefour nous a refusé l'entrée à 19h45minutes sous prétexte que c'était la consigne reçu selon le virgule. Jaimerais bien savoir vous fermez à 20h ou vous fermez à 19h45? Merci Mireille
Très mauvaise impression. Rayons légumes et fruits presque vides. Des articles en vrac, pas de prix, impression de laisser aller du magasin. Et la boucherie à la coupe sans vendeur et sans affichage pour prévenir. Réellement déçue.
Le personnel est très accueillant, les prix sont correct. Cela manque d'avoir des caisses automatiques. Les réceptions et envoies de colis sont mieux gérer qu'il y a 2 ans.
Magasin pas très propre (poussière, toiles d'araignée). Les dlc sont parfois limites et les prix affichés ne correspondent pas. À vérifier en borne et au passage en caisse.
Toujours bien servis, très bon accueil à chaque fois. Et une mention spéciale pour le service drive qui avait oublié un article lors de ma dernière commande. Ils m'ont offert un bouquet de fleurs pour s'excuser. Je trouve que le geste est vraiment adorable. Un grand merci!
Très bien les employés sont vraiment à l écoute des clients. Le magasin est très propre il y a beaucoup de choix vraiment super j'y retournerai c est sur
Vendredi 17h courses: beaucoup de rayons vides, inadmissible à cette heure, que font les employés pour remplir les rayons vides? De plus le rayon beurres, creme fraiche.changement de place, on demande à une employé qui nous envoi dans le fond du magasin où il n'y a pas de frigo, chercher l'erreur Personnels pas aimables du tout Et malheureusement tout cela ce n'est pas la 1ère fois
Suite a un achat de 22 articles, je constat sur le ticket de caisse des erreurs pour 9 articles. Prix plus chère en caisse par rapport aux prix affichés.a éviter! Arnaque (exemple rasoir Venus, prix affiché 12,05€, prix payé en caisse 16,20€. Incroyable)
L'accueil laisse à désirer certaines caissière sont sympas mais Sinon ya personnes de disponible Pour les clients cours de partout ils n'ont jamais le temps pour les clients
Très joli magasin, propre, rayons bien remplis, zone promo trop de bazar palettes au milieu des allées. La personne à l accueil peu aimable. Sortie sans achat bloquée par la borne à jeu
Supermarché bien situé et pratique. Cependant, les prix sont loin d'être intéressants car la plupart des produits sont p'us chers qu'à la concurrence. L'organisation actuelle mérite d'être repensée car laisse peu d'espace pour circuler avec les caddies. Autre point d'amélioration: le coin promotions. Les denrées alimentaires sont mélangées aux produits d'hygiène qui dégagent des odeurs presque intenables pour les sensibles aux produits abrasifs (lessive, nettoyants ménagers). Il convient aussi d'intégrer des caisses automatiques de manière à baisser le temps d'attente des paniers à moins de 10 articles.
Très mauvais affichage des prix ou inexistant. Personnel des fruits et légumes presque irrespectueux lorsqu'on fait conster ce genre de problème. 650 g à 1€99 et 500 g à 1€99 pour ma part ce n'est pas la même chose. Peut-être faudrait-il envoyer un signalement à la DGCCRF?
Je suis navrée de mettre cette note, mais votre hôtesse de caisse d'un certain âge en est responsable. Elle a était très agressive envers un client car elle fermait sa caisse, lui a rien dit, même pas bronché, qu'elle l'a allumé devant tout le monde pour rien. Pour moi, ça la complètement soûlé que je lui demande mon ticket de caisse, qu'elle me l'a donné sans un regard ni un mot. Je suis dans le commerce depuis 15 ans, je sais que les clients peuvent être désagréable mais en aucun cas, le personnel doit se tenir de la sorte. Me demande si je dois continuer de venir dans votre commerce alors qu'intermarché est juste à côté.