Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pourquoi faut-il l’ approbation d’un employé quand on veut payer une bouteille de vin aux caisses automatiques, qu’il est 17 heures et qu’on est majeur depuis un moment (j’ai 50 ans et, croyez moi, ça se voit). C’est un process inadapté (même si l'intention de protection des mineurs est très légitime) et vaguement humiliant.
. Dans ce magasin, l'approvisionnement s'est amélioré, maintenant je suis satisfaite, il y a des caddies disponibles, ce qui n'était pas le cas avant. Je fais donc mes courses plus régulièrement. Les caissières et caissiers sont très agréables, toujours le sourire et un mot gentil. J'apprécie. Merci à vous. Cordialement.
Dans l'ensemble, personnel sympathique et à l'écoute. Une petite mention spéciale pour Alain qui est très attentif aux attentes des clients. Merci à lui!
Juste un conseil pour tous les clients parce que j'ai déjà prévenu trois fois en magasin qu' à chaque fois que je fais les courses, les prix en rayon sont différents lorsqu'ils passent en caisse. Encore ce soir, dès le premier article scanné, je constate un écart de 0.10€, personne aux caisses automatiques.l'agent de sécurité, qui au passage devrait savoir qu'il est agent de sécurité et non gestionnaire de caisse, me dit que j'aurai dû aller en caisse "normale" parce qu'à cause de moi (ce sont ses dires) il y a une grosse file d'attente, 6 personnes incluant les 4 caisses libre-service et la file, dont moi. Heureusement qu'un personnel est venu pour un colis, l'agent de sécurité voulait annuler tous mes articles et m'a bloqué l'accès à la caisse lorsque j'ai demandé à la personne en caisse d'appeler du renfort.en revenant. Je suis donc sorti et rentré dans le magasin magasin.