31 août 2023 23:56
5 étoiles pour le personnel qui est super accueillant, disponible et très agréable, merci à eux
24 août 2023 4:41
Très bien, on y trouve de tout c'est propre, le personnel est sympathique, les prix corrects je recommande sans problème!
21 août 2023 3:10
Bien toujours très bien caissières super avec le sourire et très heureux de faire mais courses. Plus près de chez moi.magnifiques.
08 août 2023 22:06
Mauvaise cargaison de stationnement volée 04: 00
Mieux vaut ne pas faire 24. Et 45 ka
16 juillet 2023 3:38
Magasin agréable et caissières vraiment gentilles Florence et une brune.
C’est tellement plaisant
10 juillet 2023 10:24
Bonjour madame je tenais à vous remercier d'avoir touché un mot à la responsable de la paella qui est à l'entrée de votre magasin concernant l'hygiène et qui n'a pas du tout apprécié ma remarque et c'est bien dommage il fallait qu'une personne lui dise et ça été moi en espérant qu'elle se remette en question je pense que maintenant elle va faire attention heureusement que votre personnel est souriant et serviable quel que soit le jour et ça c'est top ce qui relève le tout merci à vous et bonne journée
09 juillet 2023 21:50
Personnel sympathique et moins sympathique. Pratique, car à 30 secondes à pieds de chez moi.
02 juillet 2023 16:27
Station service constamment en panne. Toujours de l'attente en caisse. Pas trop de choix niveau viande. Bof bof pour ma part. ça dépanne c'est tout
06 juin 2023 20:17
Propre, bien rangé, bien achalandé, personnel agréable et investi. D'autres carrefour market voisins devraient s'en inspirer.un bon exemple est toujours bon à suivre.
06 juin 2023 8:39
De retour chez vous je constate une nouvelle équipe avec quelques anciens, magasin propre ont ne trouve pas tout dommage.
02 mai 2023 19:14
Super sympa ce supermarché avec bien sûr pas mal de trucs mais c'est pour ça qu'ils sont connus.
20 avril 2023 3:27
Bien achalandé, venu pour chercher un colis et faire des petites courses. Personnelle sympathique.
15 avril 2023 22:19
Je vais dans ce magasin depuis 20ans sur ma route maison/boulot aujourd'hui je suis contrainte à changer d'enseigne ou aller à carrefour Nanteuil les Meaux à l'opposé pour les raisons suivantes je ne trouve plus mes produits les rayons sont vides le magasin ferme maintenant à 19h30 on ne pense pas aux gens qui travaillent.les portes ne fonctionnent pas le personnel est dans les courants d'air toute la journée je ne sais pas qui gère ce magasin mais franchement anormal que fait le groupe Carrefour?
06 avril 2023 0:31
Ne respecte pas les horaires, ne laisse pas rentrer sous prétexte que c’est fermé or qu’il est 19h15 sachant que l’horaire de fermeture est de 19h30.
De plus aucune amabilité, ils vous envoient balader!
21 mars 2023 9:32
Aucun service pour le client,
Refus de me laisser partir jusqu a ma voiture avec le petit caddie qu avait pris mon fils de 3 ans a l accueil.

Rejet de la faute sur la direction (c est apparemment interdit) et quand je demande qu on me garde une partie de mes courses pour faire l aller et le retour jusqu a la voiture afin de bien tenir la main de mon fils sur le parking et que ce ne soit pas dangereux on m indique que mes courses ne seront pas surveillées et si c est volé ce n est pas de leur faute.

Quand je fais comprendre que je suis du coup VRAIMENT dans l ennui, (et qu ils s en rendent compte en me voyant) ils me disent de faire un courrier à la direction.
Anti commercial au possible dont la faute n est pas à remettre sur la direction mais bien en caisse et accueil qui ne se souci pas du client et n essaye pas de trouver gentiment une solution, manque total d empathie.

Je regrette de m être laissé tenté par plusieurs articles aujourd’hui et surtout c est la dernière fois que je met les pieds dans ce magasin.

Un grand merci a un client qui, contrairement à Carrefour Market, a eu la gentillesse de m aider.
04 mars 2023 1:30
Bonsoir,

Je vous fait part de mon expérience, du Lundi 13 Mars, au sein de cette établissement.

En effet, je me suis présenté devant l'établissement précisément à 19h 24, surpris alors que l'agent de sécurité baissait le rideau métallique de l'entrée, j'ai donc demandé si le magasin fermait, une hôtesse m'a alors répondu oui, je lui ai donc dit que j'en avait pour 5min et elle m'as finalement laissé accéder m'indiquant de me dépêcher. À peine 2 min plus tard l'agent de sécurité me demande de venir en caisse afin de régler.
Je lui ai donc signalé que l'horaire de fermeture était indiqué à 20 h, et il m'a répondu qu'il fallait qu'il nettoie le magasin, chose tout à fait compréhensible c'est pour cela que dans tout autre magasin il est demandé généralement au client de se rentre en caisse 5 voir 10 min avant l'horaire de fermeture, mais pas 30 min

Je ne sais pas si cela est habituelle mais si c'est le cas, je pense qu'il serait plus raisonnable que la direction modifie les horaires de fermeture du magasin pour anticiper son nettoyage, rangement ect.pour ne pas fausser le client.

Cdlt
24 janvier 2023 16:02
Petit magasin, très bien organisé avec des caissières et une accueil TOP, une bonne ambiance et très serviable, je recommande.
21 janvier 2023 19:58
Tous autant aimables qu'une porte de prison, enfin des Français quoi.logique implacable
17 janvier 2023 10:36
Je viens au carrefour Market entre 3 et 4 fois par semaine depuis maintenant 6 ans.

Aujourd'hui je me suis rendu comme à chaque fois avec ma carte ticket restaurant pour faire quelques achats.

Pour la première fois la caissière m'a refusé le paiement en indiquant que ma carte ticket restaurant n'était pas pris en charge (carte Swile). Je me permet de lui demander depuis quand elle m'indique depuis 2 mois (en sachant que je viens avec ma carte ticket restaurant sans problème).

Pour rappel depuis Janvier 2023 il est normalement possible d'utiliser sa carte ticket restaurant pour tout achat de nourriture en grande surface. Je ne comprends pas comment une carte ticket restaurant n'ai pas accepté alors que celle-ci est dans les mains de la plupart des employés carrefour)

D'après ce que j'ai compris de l'employée de caisse vous n'avez aucunes informations depuis deux mois. IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE VOUS RENSEIGNEZ.

Si vous rencontrez des problèmes avec une entreprise spécifique fournissant des cartes tickets restaurant il est de votre ressort de vous occuper de ce problème et non au client de subir une honte en public parceque vous n'êtes pas capable de justifier le refus ou au moins en amont d'afficher sur les caisses "nous n'acceptons pas temporairement ce type de carte".

Merci

Écrire un avis sur Market Trilport



Note globale: