24 décembre 2023 4:20
Souvent fait semblant de pas approvisionner certains marques pour écouler marques de bas de gamme à prix dépassé à tenir compte de comportement comerciale passer votre chemin et aller ailleurs
22 décembre 2023 0:38
Ras le bol de croire qu'ont vol par 2 fois j'ai dû prouver ma bonne foi en déballant tout mon cadi cela suffit l'incompétence des gens qui assurent la sécurité.
29 octobre 2023 6:34
Je teste pour la première fois la caisse livraison. En effet j’ai réalisé pour 250€ d’achat. En caisse, on me dit que c’est 4 pack d’eau maximum et aucun autre liquide n’est accepté. J’ai donc dû repartir avec sous les bras 8 litres de lait, une boîte d’œufs (ça non plus ça ne passe pas en livraison apparemment), liquide vaisselle et autres liquides. C’est incroyable de proposer une livraison si c’est pour devoir ensuite porter des choses. Pensez un peu aux personnes âgées, enceintes, etc!
De plus, les articles sont arrivés à température ambiante, chaîne du froid visiblement rompue…
03 octobre 2023 10:59
Magasin accueillant, les fille de l'accueil sont top. Je recommande vivement ce magasin.
02 octobre 2023 10:48
A défaut de ne pouvoir mettre aucune étoiles.

Édit le 14/10/2023: expérience du 13&14 > comme d’habitude 1 étoiles a défaut de 0.
Gestion inutile, quand allez vous comprendre le principe de roulement?
A peine 10h, la moitié du personnelle encore en mise en rayon ; pendant que d’autres « pipotte et papotte » ou sont en pause ou devant le magasin à fumer leur clope et raconter leur vie. A ce demander à combien de minute de pause vos salariés ont droit par jour? (sachant que cette après-midi je vais retrouver les mêmes en pause sur une longue durée)
Quand de l’autre côté, les caisses s’emplissent de client avec des caddies, comme toujours ouverture des caisses limité ou, la meilleur, c’est à nous client de demander l’ouverture des caisses? On marche sur la tête!

Le roulement c’est simple des qu’un employé prend sa pause un collègue doit prendre le relai immédiatement en transparence, la clientèle ne doit même pas s’en rendre compte. Lorsque que l’ont est en heure de pointe ou que l’ont voit clairement que le magasin est plein on ouvre les caisses et on évite de prendre sa pause à ce moment. Apparemment c’est un principe qui vous dépasse.

D’ailleurs, n’oublions pas les collègues qui n’ont pas encore pointés et qui sont tranquille en train de discuter avec les caissiers. Et ces caissiers qui trouvent normale de discuter entre eux plus tôt que d’interagir avec le client. Qualité professionnelle 0 pointé. Si tu viens travailler dans un supermarché c’est pour interagir avec la clientèle sinon reste chez toi!

Gestion des hôtesses minable, une responsable qui se permet de fermer les caisses rapide alors que le magasin est plein de clients avec des courses en caddie ; et justifie son action en affirmant manquer d’hotesse. Or, on peut constater que 3-4 hôtesses se promène dans le magasin à discuter avec leur collègues. Ce genre de pratique est courante dans ce magasin de m****! Quand est-ce que le nécessaire sera fait dans ce magasin, il serait peut être temps de remettre ces soit disant responsable à leur place ou les envoyer en formation ça ne serait pas du luxe. Même un enfant de 10 ans aurait su faire preuve de plus de logique et de discernement. A bon entendeur.
16 juin 2022 18:50
Le magasin est vraiment bien et très propre ça fait du bien. Un des gros plus C est le rayon poissonnerie C est un grand luxe et très propre.
06 février 2021 10:25
Personnel de caisse pas du tout aimable, en particulier une femme en caisse aux cheveux courts qui ne répond ignore quand on dit bonjour et se permet de faire des remarques totalement déplacées sur les clients en sachant qu'ils peuvent les entendre en plus. Je sais bien qu'on est en période de confinement et que tout le monde est à cran mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux clients, c'est un vrai manque de professionnalisme et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.
27 janvier 2021 16:55
Un magasin agrandi, avec un excellent agencement (je me suis habitué en deux visites en tout cas), un très bon personnel SAUF
la dame d'une cinquantaine d'années, ronde, aux cheveux courtes et aux grosses bijoux. (J'ai remarqué dans les commentaires que je n'était pas seul à avoir des soucis avec elle).
J'évite de passer dans sa caisse mais hier, c'était la seule de trois sans fil d'attente (et moi, j'ai été pressé). La dame s'est permis de courtes pauses après chaque (je n'exagère malheureusement pas: vraiment chaque!) article passé devant le lecteur. Elle ne sourit jamais, elle ne répond pas aux bonjour, il y a de rares clients avec qui elle est polie (et avec lesquels elle rentre dans des discussions interminables, peu importe s'il y a d'autres personnes dans le fil d'attente ou non), mais tous les autres, elle traite d'une manière inacceptable. Pendant 10 minutes que j'ai resté dans la caisse, personne d'autres (!) n'est arrivé, alors que dans d'autres caisses, il y avait du monde. Visiblement, je ne suis pas seul à avoir de soucis avec cette femme, et les commentaires confirment cela. De plus, elle dérange ses collègues, autrefois, j'ai vu que elle a appelé une fille, qui avait l'air très occupé, pendant une dizaine de fois, jusqu'à elle a répondue.
18 janvier 2021 5:54
Bonjour je suis venu faire mes courses samedi matin et la quand j'ai vu le monde au niveau des caisses qui allait jusqu'au rayon comment dire il me semble que nous sommes en période de Confinement et covid comment peut on accepter autant de monde qui en plus ne respecte pas les gestes barrière une honte personnelle pas du tout aimable
17 janvier 2021 2:43
Beau magasin! Parfois difficile de trouver ce que l'on cherche et dommage que la poissonnerie et boucherie soit fermée (le dimanche au moins)
13 janvier 2021 16:36
Très beau magasin et très propre, simplement on trouve rarement des produits que l'on trouve partout. C'est dommage.
Aujourd'hui la Ben & Jerry's n'y était pas alors qu'on la trouve dans n'importe quel commerce de proximité, c'est dommage!
05 janvier 2021 22:42
Le personnel, et surtout la femme aux cheveux courts a la caisse, n'est pas aimable, et pire, se permet des réflexions sur les clients très franchement mals placés. Vraiment pas digne d'une grande enseigne. Le nouvel agencement du magasin (agréable) ne fait pas tout.
03 janvier 2021 9:05
Magasin bien agencé. C'est ma première visite. Par contre, très en colère par le comportement du caissier qui quand je lui ai demandé un renseignement à été extrêmement mal aimable!
31 décembre 2020 9:48
Modifications de magasins
Parfait.j aimerai que les clients ne touchent pas les fruits et légumes surtout en ce moment merci
27 décembre 2020 19:19
Magasin rénové.
Mais c'est dommage de ne plus trouver de nuggets avec les poulets rôtis comme avant.pourquoi plus de demi poulet non plus.
Vraiment dommage
23 décembre 2020 9:12
Les allées entre les rayons un peu étroites, il est difficile de circuler par forte affluence. Les produits plutôt de qualité et variés mais mal réparties.
21 décembre 2020 11:10
Rayonnage bien rangé
Tres propre
Rayons fruits et légumes toujours bien remplis
Bonne idée d'avoir recentrer la boucherie et le poisson au même endroit
Rien à redire
Je conseil vivement.
13 décembre 2020 14:35
Depuis la rénovation du carrefour, diminution nette des rayons de légumes en particulier pommes de terre manquantes plusieurs fois? Plus de poissonnerie, c est vraiment dommage.
28 novembre 2020 20:02
Bon magasin de proximité. Ils ont parfois du mal à tenir les stocks. J'ai voulu des fromages à la coupe en promotion sur un catalogue, mais on m'a dit qu'ils ne le faisaient pas, dommage.
22 octobre 2020 4:41
20/20
Merci de tous vos efforts pendant les travaux afin de nous présenter un superbe magasin. J'apprécie beaucoup la qualité et la quantité des produits que vous nous proposez.

Bon courage à ceux qui continuent à nous offrir un excellent service et à bientôt!

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