Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Parfait! Travail d’exception, professionnel, agréable, accueil très charmant. 11/10 Je suis ravie et je n’irais plus que chez Parsac pour réparer mes sacs chanel et Hermes!
J'ai déposé une sacoche en cuir en juillet 2020 pour une changer la tige de la poignée. Biensûr il y a eu l'épisode COVID entre temps mais, après de multiples relances, de guerre lasse, je récupère ma sacoche aujourd'hui, 22 mois plus tard! Biensûr non réparée et dans un état lamentable, couverte de poussière et toute ternie. C'est indigne d'un artisan qui travaille le cuir! Aucune excuse, aucun sens du client, nul.
Jamais vu un accueil pareil! Le patron est au delà du rustre et de l impolitesse, simplement hallucinant… Il pratique des prix stratosphériques, le minimum serait d être aimable! Je n ai eu de cesse de recommander cet endroit à mes amies, c est bien la dernière fois!
Déposer sac Hermès Kelly vintage avec bandoulière Pour remise en état Travail réalisé rien à dire Habitant en Bretagne, une amie est allée le récupérer Lorsque je l’ai eu à disposition je me suis aperçu qu’il Manquait la bandoulière article précieux pour un sac hermès.j’ai envoyé un mail cause confinement, resté sans réponse aujourd’hui je l’appelle et me prétexte que je n’ai jamais amené mon sac avec la bandoulière Sachant que je déposait pour une restauration totale bien sûre que je l’ai déposé avec Je lui ai juste dit qu’on peux oublier ou faire une erreur Il m’a envoyé sur les roses prétextant sa longue carrière je suis commerçante heureusement que je ne parle pas ainsi à mes clients Mesdames à vos gardes, attention à vos bandoulières Ou autres. Je trouve cette maison pas sérieuse et très impoli Méfiance
Il a garder mon cabas 4mois et demi pour au final ne pas me le réparer et en plus me l’abimer En le mettant avec d’autres produits plier. Même pas un coup de fil pendant tout ce temps pour s’excuser rien du tout je suis passé pensant le récupérer mais non je me suis énervé et lui est demandé de me le rendre.
Pourtant tout avait bien commence, reçue poliment ma demande semblait très intéressante et tout a fait faisable, dixit l'artisan qui était sorti de l'atelier pour estimer le travail.le devis propose accepte, un bon de depot remis.puis plus rien. 5 mois après, un appel pour en savoir plus, j'ai été littéralement critiquée d'être impatiente dans un vocabulaire qui m'a laisse pantoise vu l'accueil initial, puis ca été l'escalade verbale au point de m'intimer de passer récupérer ma ceinture collier de chien HERMES. Je me suis d'ailleurs demandée si la personne au bout ne sabotait pas volontairement l'image de cette maison, tant c'était agressif.résultat 5 mois d'attente pour rien, 1 amie d'Espagne a qui j'avais recommande la maison, a malheureusement vécu le meme experience. Ce qui est absolument étrange vu l'accueil tres professionnel du 1er contact.