09 décembre 2023 16:03
Boutique fermée à 20h30 un 22 décembre, en contradiction avec les horaires annoncés. A l'intérieur, la vendeuse - sans rire - se limait les ongles. On apprécie son sens du commerce.
17 novembre 2023 14:52
5 étoiles pour un accueil 5 étoiles! Quel plaisir d'être aussi bien accueilli! Un accueil comme ça se perd. Merci à la responsable de la boutique pour son accueil, sa gentillesse et son humanité. Les collaboratrices que j'ai vu ont aussi été très gentilles et souriantes elles aussi. La boutique est très belle et avec de jolies vitrines de noël. Merci et à très vite!
27 septembre 2023 15:40
Une équipe et une directrice à l’écoute et surtout au service des clients. Qualité du service et convivialité de cette boutique qui valorise la marque. A recommander
09 septembre 2023 1:25
Vendeuses au top, Assia a était vraiment très professionnelle, à l’écoute de mes besoins et elle connaît les produits de la marques sur le bout des doigts. Je recommande cette boutique, allez-y les yeux fermés. Les vendeuses seront répondre à toutes vos attentes.
02 septembre 2023 0:49
Je me suis rendue avec mon conjoint dans cette magnifique (nouvelle) boutique, où nous avons été accueilli chaleureusement par Yaya et ensuite Marie (la Directrice) et Marine.
Professionnalisme et excellence sont leurs maîtres mots. Du début à la fin tout a été fluide et agréable dans les échanges et les conseils.
Nous étions simplement venus pour une mise à taille et nous sommes repartis avec un bijou!
Merci pour tout. Et à bientôt
21 juillet 2023 5:56
Quel honte! À faire réellement!
Mon mari a acheté pour mon anniversaire un collier en diamant d une valeur de plus de 2000€! Un comble 24h après l’achat le collier est retrouvé cassé dans sa boîte d’origine sans même que j’ai pu l essayer ou le porter. Nous avons tout de suite contacté la boutique qui ne savait pas trop quoi faire (aucun échange aucun remboursement) j’allais me retrouver avec un collier casser en moins de 24h sans l’avoir mis une seule fois? ! Quel comble! Ils ont mit plus d une semaine à trouver un nouveau collier afin de procéder à un échange. On me téléphone pour me dire que le collier est disponible, mon mari se déplace pour procéder à l’échange avec la boîte d origine le certificat d authenticité mais la vendeuse refuse de faire l’échange sans la facture (alors que nous sommes enregistrés dans leur fichier et qu’un duplicata est possible) mon mari a du faire encore des allers et retours pour enfin pouvoir procéder à l échange.
Je souligne! Manque professionnalisme! Aucune compassion! Une honte pour l enseigne! Un collier de plus de 2000€ qui se casse sans même l avoir porté et un service client déplorable je suis extrêmement déçue et je ne rachèterais plus jamais rien chez mauboussin!
21 juillet 2023 2:56
Accueil très professionnel tout en étant chaleureux et arrangeant de Hayk et Tally. Très bon service, accueillant, à l'écoute. Merci pour cette première expérience chez Mauboussin.
12 juin 2023 1:23
2 mots: A éviter
3 articles achetés
Nous nous sommes rendus au magasin pour échange de paire de boucles de dans le délai respecté
Refus d’échange
A défaut on nous propose alors de raccourcir la tige ce que nous acceptons
On nous promet de nous appeler dès nécessaire fait
7 semaines plus tard aucune nouvelle
On nous indique que l’on va rapidement nous rappeler mais 2 semaines passent et rien
Nous contactons à nouveau le magasin et nous voyons répondre que le devis est de 115 euros Personne ne nous avait parlé de coût Après témoignage de mécontentement auprès de la directrice obtenons 25 euros de remise
Nous sentons pris en otage et déplorons le service et les délais
Aucune excuse à ce propos
Conclusion: récupérons l’article et sommes immensément déçus avec le sentiment d’avoir été pris pour des pigeons en plus d’avoir eu à faire à un rare manque de professionnalisme pour une enseigne qui se veut de luxe
Passez votre chemin
03 mai 2023 10:49
Avant toute chose l’accueil zéro.
Nous avons eu un problème de taille de bague. Cela a été La Croix et la bannière pour se faire échanger le produit. La note vaut aussi bien pour l’accueil déplorable en boutique que pour le Sav qui ne suit pas les dossiers et laisse traîner.
06 février 2023 3:05
Je suis venue pour acheter une bague, j avais eu un charmant garçon au téléphone qui avait mis de côté mon bijoux. En arrivant dans la boutique l’accueil a été plutôt glacial, vendeuse peu aimable, pas souriante, j avais franchement l impression de l enquiquiner, je lui demande si elle a pas une carte pour mettre un mot, réponse sèche ben non on n a pas ça bref c le vigil qui a trouvé une carte! Vu le montant de mon achat je m attendais à un minimum de courtoisie aller c pas grave vive l e-commerce! Suis pas prête d y remettre les pieds!
03 janvier 2023 12:31
Très belle accueil de la directrice du magasin qui a su comprendre nos attentes et nous conseiller au mieux pour nos alliances de mariage. Encore merci à Mme Marie-Paul VOISIN.
25 décembre 2022 7:20
Vraiment très surpris et déçu. Nous avons été accueillis par une conseillère de vente très sympathique qui nous a conseillé sur l’achat d’alliance. Cependant, durant nos échanges, la directrice du magasin n’a cessé de nous interrompre pour divers problèmes interne. La première fois nous disons rien, la deuxième non plus. La troisième on commence à s’agacer. Au bout de la 5 eme fois elle viens carrément nous prendre la vendeuse pour qu’elle résout son soucis informatique et nous restons là assis. Je n’avais jamais vu ça de ma vie. Un manque de respect évident pour la clientèle et pour la vendeuse qui elle, a fait un boulot remarquable dans son écoute et les conseils. Nous étions même gêné pour elle car elle devait gérer notre agacement tout en essayant de répondre au demande de sa directrice alors que la vendeuse était occupée avec nous. Un monsieur qui y travail également a par ailleurs été très sympathique en me montrant le rendu d’une alliance. Pour résumer l’équipe semble au top et agréable mais la directrice malheureusement a oublié les bases de la relation client.
22 novembre 2022 16:40
Adepte de la marque depuis plus de 10 ans. Ma dernière expérience sur une demande de prise en garantie d'un produit de moins de 6 mois va me faire changer d'avis en négatif. Totalement déçu.
17 novembre 2022 3:43
Je souhaite remercier l’équipe pour leur temps et leur accompagnement dans le choix de mon alliance et en particulier la directrice pour son énergie positive et sa bienveillance
09 novembre 2022 4:16
Très bon accueil, la directrice s’est occupée de nous avec gentillesse et professionnalisme. Donnant son avis tout en restant en retrait… merci pour cette belle expérience. Une très belle rencontre.
04 novembre 2022 23:36
Accueil chaleureux, nous avons eu des conseils très pertinents.
Une excellente aide pour nous aider à trouver le bijou parfait.
Toute l’équipe est agréable, et mention particulière pour la directrice qui a été d’une grande aide et d’une gentillesse exceptionnelle.
26 octobre 2022 11:58
1 étoile c’est déjà trop…
Vendeuse exécrable qui m’accuse de profaner les ateliers Mauboussin après avoir gardé ma montre 2 mois en SAV pour un simple changement de pile.
Finalement, une heure après la récupération de la montre, cette dernière ne marche plus et le cadran est endommagé! Cette expérience vaut 30€
C’est faire du tord à la marque…
17 octobre 2022 18:53
J'ai été très satisfait du directeur adjoint « Oleg Podreeoff » qui s'est chargé seul de ma commande avec efficacité dans une atmosphère agréable. Client heureux
17 octobre 2022 18:18
Décevant venant d’une boutique dite de luxe.
Quand tu viens pour agrandir une bague achetée 2 ans auparavant et que la vendeuse te fait comprendre clairement que ce n’est pas possible et que grossir des doigts « ah oui la vache » puis qui regarde autour et qui voit un bébé dans une poussette et qui te dit « un bébé oui mais bon, 4 tailles quand même, on va peter les diamants » ça va aller!
Le mauboussin de La Défense est beaucoup plus accueillant, vu le prix des bijoux c’est le minimum! Plus jamais
07 octobre 2022 9:56
Très bonne expérience. J'en ressort comblé. Personnel au top!
Merci à Imen pour les conseils et pour le thé ;)

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