26 août 2023 9:47
Ravi de mon expérience dans cette boutique. J’ai était reçu par Romain, extrêmement sympathique, qui m’a prodigué des conseils précieux pour un cadeau pour ma compagne. Je n’en dirai pas plus mais je suis reparti avec un petit cadeau supplémentaire qui a été bien apprécié! J’avais promis un avis mais je ne l’avais pas fait à l’époque, c’est réparé. Pour Romain, le papa des futures jumelles)
24 août 2023 20:06
J’avais besoin d’un bijou que j’avais vu sur le site web mais le délai de livraison était trop long.
J’ai été très bien accueilli en boutique mais ils n’avaient pas le bijou que je cherchais. Vu que j’étais le seul client en boutique, la vendeuse qui s’occupait de moi et le vendeur ont tous les deux fait des recherches et m’ont dit que je l’aurais en boutique le lendemain.
Je suis repassé le lendemain pendant mon heure de déjeuner et le bijou m’attendait comme promis.
Merci encore à tous les deux, grâce à vous et vos conseils, j’ai vraiment fais une heureuse.
21 juin 2023 3:42
Boutique à fuir! Personnel avec un accueil désastreux. Seulement la vendeuse (la femme blonde) L’homme avait l’air très accueillant.

On a acheté une montre, elle nous a même pas proposé de Sacs ni de boîte pour la montre. Au moment où il fallait changer la taille, elle donner l’impression que ça la dérangé de faire son travail et de descendre et remonter les escaliers.

J’ai jamais vu une vendeuse en claquette
Elle représente très mal la marque c mon dernière achat dans ce magasin.
18 juin 2023 17:13
Accueil très agréable, le vendeur est à l'écoute et très sympathique!
26 mai 2023 7:42
Boutique à fuir! Conseillères incompétentes et faisant preuve de mauvaise foi

Afin de célébrer la naissance de notre premier enfant, j’ai souhaité offrir à mon épouse une bague de la marque Mauboussin.
Ensemble nous nous sommes rendus à votre boutique, 18 Boulevard Saint Germain Des Près.
Son choix s’est porté spontanément sur un modèle de bague.
Elle se réjouissait de pouvoir la porter à son doigt le plus rapidement possible. Malheureusement l’anneau étant trop grand, la responsable du magasin nous a recommandé une « mise à taille » en raison du fait que le bijou n’était plus du tout fabriqué par Mauboussin. Le délai de l’intervention par vos ateliers était estimé à un mois. Nous avons patienté vous interrogeant régulièrement sur la date du retour en boutique.

Le 14 février, nous avons enfin été prévenus que nous pouvions venir retirer la bague en boutique.
Ma femme, impatiente, s’est rendue à votre adresse. A sa grande stupéfaction, la conseillère lui a présenté la bague qui avait totalement changé d’aspect. La teinte rosée de la pierre ne correspondait plus à celle initialement choisie, cette dernière avait perdu sa couleur originelle. La collaboratrice qui n’était pas la personne qui avait enregistré la vente, ne voulait pas admettre « l’altération de la pierre » et faisait preuve de mauvaise foi demandant à ma femme de régler la mise à taille. La responsable du magasin est venue par la suite confirmer elle-même le changement opéré suite au passage en atelier et nous a indiqué qu’elle allait mener son enquête pour connaître la raison de cette transformation. Ma femme est donc repartie désappointée sans la bague.

Depuis ce jour nous n’avions reçu aucune réponse satisfaisante de la boutique. Après de multiples appels, ils nous ont indiqué que la pierre s’est altérée à la suite d’une exposition à la chaleur dans l’atelier. Le magasin a reporté la responsabilité aux ateliers et nous ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire.
Nous avons alors demandé le remboursement du produit, sachant que le modèle demandé n’était plus fabriqué. La boutique nous a alors indiqué que « ce n’était pas la politique de Mauboussin de procéder à un remboursement », nous pourrions obtenir uniquement un avoir.
Malgré nos appels répétés et nos multiples déplacements à la boutique, les conseillères nous ont répété le même discours!

Notre choix s’était porté sur cette bague en raison de sa couleur Peach qui correspondait ainsi à une qualité essentielle de la prestation. La conseillère était au courant que cette couleur était un élément déterminant de notre consentement. Nous avons choisi cette bague en raison de cette couleur unique dans la boutique, le modèle choisi n’étant plus fabriqué chez Mauboussin.

Ce n’est qu’après l’envoi de notre part d’un courrier de mise en demeure que la boutique nous a contacté pour nous informer que le remboursement du produit pouvait enfin être fait (cela a pris plus de 4 mois!). Nous devions alors nous rendre au magasin pour créditer la carte qui avait été utilisé pour le prélèvement. Au moment du passage de la carte la conseillère n’a pas su utiliser son lecteur de carte pour effectuer l’opération! Cela démontre encore l’incompétence et le manque de professionnalisme de cette dernière. Aucune excuse n’a été prononcé, elle m’a indiqué de repasser la semaine prochaine le jour de travail de sa responsable! Incroyable! Ne demeurant pas à proximité de la boutique je lui ai envoyé mon RIB pour qu’elle puisse le communiquer au siège en vue du paiement. Ce n’est que 2 semaines après que j’ai enfin pu avoir la somme sur mon compte bancaire. Pour cela, j’ai dû de nouveau assurer un suivi en appelant plusieurs fois la boutique et envoyer des mails. Depuis, je n’ai reçu aucun message d’excuses de la part de la boutique ou de la maison mère.

En sélectionnant « Maison Mauboussin », nous pensions avoir fait le bon choix, influencé par la publicité et les avis favorables de notre entourage. Mais apparemment il en été autrement. Quand est-il de votre service après-vente et du suivi de vos clients?
20 mai 2023 13:48
Boutique très agréable.
L’accueil et le professionnalisme de l’équipe m’ont séduite. Je suis repartie très heureuse de mon achat et enchantée des conseils qui m’ont été donnés et m’ont permis de trouver mon bonheur!
Je reviendrai avec grand plaisir pour un futur achat

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Note globale: