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Je tire mon chapeau à l'ensemble du personnel des 4 temps quant à leur condition travail.crier toute la journée le numéro de commande des clients n'est pas humain bonjour le stress! Il serait peut-être temps de mettre en place des EPI afin que le personnel ne perde pas leur voix et leur fatigue. Même nous clients sommes stressés par cette situation. ça m'a donné envie de courir en arrière. Les conditions animales sont d'actualité mais la condition humaine doit être prioritaire
Horrible, pas de choix au niveau des menus, beaucoup d'attente pour récupérer la commande malgré le peu de monde et des employés qui jouent a chat dans les cuisines au lieu de travailler.bref a éviter.
Un cappuccino servi tellement brûlant que ma bouche et mon œsophage son comme anesthésiés et brûlure importante à la main! C'est super dangereux et complètement inacceptable de sortir des boissons à cette température
Mal organisé pour les clients sur place ou à emporter, Un agent de sécurité qui fait respecter les mesures (masques), Mais qui ne peut pas tout surveiller, des petits jeunes qui passent entre les tables et observent votre téléphone ou sac a mains! A surveiller!
Juste nul. Quand tu commandes golden 9+4 golden mc nuggets potatoes creamy deluxe et qu’il te manque la boîte de 9, les potatoes et la sauce deluxe.on peut se poser certaines questions. Je mets 1/5 parce que je ne peux pas mettre 0
Service exécrable, 1h d'attente pour un Big Mac et un Mac First. De plus, aucune sauce en stock. Quand un Fast Food se transforme en Slow Food. Je contacte Mac Donald's France pour signalement.
Très bien.juste au niveau des retraits des commandes, ils devront mettre un panneau indiquant le numéro des commandes car des fois on entend pas l'agent.et ses pas évident pour eux aussi
On prend une commande à emporter sur les écrans tactiles. Commande à payer en caisse. On ne trouve même pas c'est où pour payer. C'est que pour récupérer les commandes mais c'est écrit nul part où c'est pour payer en espèces
Ménage pas assez intensif. Pas de service à table et attente trop importante pour récupérer sa commande, donc plats limite tièdes. Personnel plutôt sympathique. Bémol pour les menus cinéma, le ticket n'est pas utilisable. Mesures sanitaires difficiles à tenir. Toilettes non disponibles. Public compliqué aux abords.
Toujours rempli et bryant mais bien mieux organisé qu'il y a plusieurs années. Un seul Sandwich au bacon est proposé? Meme pas un cheesebacon. Hum Sinon c'est bon et ça vaut le coup pr un truc rapide à emporter.
Une étoile parce que on a pas le choix, mais je vous assure qu'il faut pas commander chez eux 30 à 40 minutes pour attendre de McFlurry plus des nuggets. Logiquement dans le fast-food on entend le mot rapide bah là en l'occurrence c'est pas du tout rapide.
Je vous invite à tous aller chez Burger King vous en serait mieux servi.
Le seul truc bien c’est les personnes qui y travaillent sinon, le reste, mediocre. Les potatoes ont un gout degueu, la sauce du wrap new york, un gout mediocre. Les nuggets ont été préparés depuis au moins 1h à mon avis, elles etaient dur bref pas bonne. Oubli de sauces. (je parle en connaissance de cause)