Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mouss si tu vois ce message, sache que tu as été une frappe, grave humain et une aura positive se dégages de toi, t'inquiètes pas l'anglais ne sera pas si compliqué à apprendre
Tous été parfait. Un mercredi Malgré le monde nous avons été service rapidement et bien accueillis. Merci à Mustafa pour avoir été soucieux de notre moment très souriant et agréable bravo continuez ainsi.
Je ne recommande absolument pas. Tout était froid et juste réchauffé. Le poisson pané a été recuit car il était grillé. Et mettent des articles moins chère que ce qu'on paye (ex: ils donnent un cheese à la place d'un double cheese). A fuir!
Commande servie froid, attente excessivement longue, il manque la moitié de la commande et en plus, personnel froid et manageuse insolente avec ses employé, honteux de les afficher autant devant les clients! Petit bonus, 6€ le royal bacon surcuit avec 2 bouts d’oignons et 1 timide tranche de bacon. A fuire!
Il y avait 3 membres du personnel différents + le chef d'équipe qui me regardait tout le temps en attendant (attention, je suis la seule personne dans la file) Finalement, une des filles a tenté de me demander quelque chose en français (je suis américaine), mais elle a fait preuve de diligence pour essayer de m'aider. Elle m'a redirigé vers le kiosque, mais à ce moment-là, j'avais vu combien de personnes attendaient leur nourriture depuis longtemps, alors je suis parti et je me suis épargné un mal de tête supplémentaire. Je comprends que cet endroit est près de l'aéroport et à l'intérieur d'un centre commercial, je crois, donc je ne suis pas une personne impatiente ou impolie… cependant, une fois que le directeur s'est même donné pour mission d'être dédaigneux et non serviable… c'était à peu près ma file d'attente pour trouver de la restauration rapide ailleurs
Zéro organisation, trente minutes pour avoir une commande qui était déjà prête et restait sur le côté à attendre, vraiment la honte et en plus c’est très sale
Un accueil inacceptable, le personnel prend de haut les autres personnel en plus de sa il avait l’air handicapé elle était en train de nettoyer le table elle lui a dit nettoie moi tout sa fait vitr en coup de pression, je reçois mon plateau je demande une sauce « crème de luxe » car j’en ai pas eu elle m’a dit « je l’es mis dans votre plateau je sais très bien ce j’ai fait » Ect… en gros elle voulait pas me donner votre mcd qui a augmenter alors que les autres c’est moins cher je reviendrais plus jamais chez vous
Fenachement c'est du jamais vue la salle à moitié vide et les service 30 min pour être servi car je suis allée les relancer 4 fois, mais une personne était agréable serviable et très touchante c'est un jeune homme nomé Mustapha franchement j ai jamais vue une personne aussi attentionné que lui mais le reste de l équipe c'est à refaire
Merci pour avoir oublier un sandwich Demander un menu fish mais le poisson est resté en mer apparement. Oui je vais entendre faut vérifier avant de partir mais au vu de le faire devant le personnel ont est devisager du regarde limite agression visuel Mr changer de métier si vous n'arrivez pas à gérer le flux de commandes Pour info si la direction répond (chose qui sera probablement 0) ça a été la CB 90 Merci je vais me régalé avec des frites
L'accueil a été exceptionnel, nous sommes très reconnaissants à Moustapha d'être venu nous parler. Il est une personne extrêmement chaleureuse et émouvante. Sa positivité est vraiment admirable, nous lui exprimons notre gratitude et lui souhaitons tout le courage nécessaire
J'ai commandé 2 menus aujourd'hui avec ma fille que nous avons mangé sur place. Je tiens tout d'abord à saluer le comportement exemplaire de Moustapha, qui nous a servi en salle. Il devrait être nommé ambassadeur de McDonald's et être montré en exemple à tous les employés (surtout aux supérieurs!). En effet, en plus d'avoir le soucis du bien être du client, de sa satisfaction etc, il a su dégager un sentiment que je n'ai jamais eu (et n'aurai jamais pensé avoir) dans un McDo. Pour le reste, le temps d'attente était tout à fait correct, les menus également. Merci