25 décembre 2023 9:40
Encore une fois je paye pour un supplément caramel que je n'ai pas dans mon sunday! Et j'ai bien précisé et on m'a dit oui oui c'est fait.sauf que non c'était la dose normale. Vraiment pas sérieux
21 décembre 2023 9:50
Bonjour

Nous avons commandé au drive le 30/12 à 20h30 commande DT39.
Nous avons vérifier la commande avant de partir car nous sommes de Pontault combault.
Mais je ne savais pas qu’il fallait également vérifier l’intérieur de vos sandwich, en effet mon conjoint a commandé un menu double royal bacon, ticket de caisse et photo à l’appui.
Il s’est retrouvé avec un royal bacon classique.
Comment dire déjà c’est pas ce qu’il a commandé et le prix n’est pas le même, 3 euros de différence ce n’est pas rien!
07 décembre 2023 7:15
Ça fait la troisième fois au drive qu'ils se trompent de sandwich, toujours sur le royal cheese. Et ce soir on commande 9 nuggets surprise il y en a que 5. Pensez à bien vérifier vos commandes
04 décembre 2023 14:56
Un détail m'interpelle:
Pourquoi celui qui prépare les sandwich, ne porte pas de gants?
15 octobre 2023 13:33
Visite à 11h un samedi matin pour la formule brunch. La jeune femme était très agréable et souriante, la salle très calme. Beaucoup de décoration sur la fête du moment. Vraiment c'est la première fois que j'apprécie autant un mc do!
14 octobre 2023 17:15
Très bonne expérience et surtout personnelle au top. Une jeune fille au prénom de Yasmine qui m’a acceuilli et qui a été très bienveillante poli et gentille. Merci
12 octobre 2023 12:04
Passé au drive à 12h28 pour ma fille, commande DT34, Jasmine, super souriante et agréable. C est plaisant
07 octobre 2023 18:41
Depuis qu'il a ouvert, ce Macdonald nous doit probablement une centaine d'Euros. Il manque des produits une commande sur deux.

Aujourd'hui un menu bigmatch sans les nuggets censees etre en supplémen. La dernière fois pas de jouets pour les enfants. Une fois j'ai carrément eu le menu d'un autre.

A ce niveau on ne sait même plus si c'est de la malhonnêteté ou de l'incompétence

MAJ: commandé ce jour un mcfirst et un happy meal, encore une fois il manque le dessert du happy meal. Après c'est dur de mettre une compote dans un sac.

Ah j'oubliais, votre réponse dans laquelle je dois contacter votre directeur ne m'intéresse pas. Je veux juste les produits que j'ai payé.
07 octobre 2023 7:53
Octobre 2023>En deux ans pas d'amélioration, je commande un mc first poulet j'ai un mc first boeuf.et mon sunday avec cacahuètes sera sans cacahuètes

Janvier 2021>Les commandes en drive comportent souvent des erreurs, deux fois j'ai eu la commandes de quelqu'un d'autres, il manque tjs les sauces nuggets et pour trois menu seulement 2 ketchups et 0 sauce pommes frites
07 octobre 2023 5:12
Commande un big tasty et je me retrouve avec un pain de deluxe donc plus petit pour le même prix.
Si y a plus le produit autant le dire au client.
Pour 70 e de commande c est honteux.
06 octobre 2023 9:29
Le problème avec ce McDonald's de Roissy en Brie, c'est le nombre d'oublis dans les commandes à emporter!
Cela fait déjà 3 visites, où ils oublient quelque chose dans nos commandes.
ça commence à faire beaucoup là, non?
Merci de faire attention à vos préparations de commandes, SVP!
Sinon, nous irons à Pontault-Combault ou Gretz-Armainvilliers.
Cordialement
05 octobre 2023 23:45
Merci a Inès et Yasmine pour leur accueil leur sourires et la bonne humeur ça fait du bien
04 octobre 2023 6:17
Bonne équipe et le temps d'attente est raisonnable. Les produits sont bon et chaud, J'ai bien aimé la réactivité du manager pour résoudre mon litige.
02 octobre 2023 4:12
Première fois dans ce McDo, et la dernière.
Je suis passée au drive, et les boissons n’étaient pas fraîches du tout, sans bulles, et il y avait une eau à la fraise demandée et elle était sans fraise.de plus les aliments étaient froids.abusé!
Je recommande pas du tout ce McDo j’ai gaspillé 30 balles.
02 octobre 2023 2:57
Dimanche 15/10/23 -16h17
Drive: Après avoir patienté de longues minutes ma commande est prise lamentablement j’ai dû payer des ´
suppléments que je n’ai pas l’habitude de payer menu double filet o fish
Après d’extra longues minutes d’attente je reçois évidemment une commande froide et incomplète
Pourquoi tant d’incompétence?
01 octobre 2023 19:34
Yasmine, Léane et Inès ont fait de ce moment d'attente un vrai plaisir! Un plaisir d'avoir du personnel souriant
26 septembre 2023 9:17
Honnêtement, je ne donne pas des avis pour le buzz mais là, c'est pas possible.
Le jour de la rentrée, il y'a affluence et le système informatique du mc Do bugg. Et ce n'est pas grave.
Mais ce qui est grave, c'est le manque de formation sur la gestion de crises: plus de la moitié des clients n'ont pas été servis et des enfants de primaire sont repartis à l'école l'estomac vide.
Ma fille de 9 ans était en larmes et moi avec mes béquilles, j'ai attendu plus d'1/4 h pour me faire rembourser finalement après plus d'1h d'attente alors que j'avais mes béquilles.
En plus le responsable du jour a voulu s'occuper de jeunes filles avant moi, ce qui a eu raison de ma patience.

C'était un bordel monstre, je déconseille: pas commerciaux, ni agréables et encore moins professionnels.

Formez vos employés s'il vous plaît
23 septembre 2023 20:33
Venant du Sud Ouest j’ai adoré l’accueil qui m’a été réservé notamment avec Inès qui a été très souriante, je recommande +

Écrire un avis sur McDonald's



Note globale: