Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je sors du Drive, amabilité déplorable, du moins de la personne que j’ai eu à la prise de commande drive! Mademoiselle, apprenez à sourire et à parler respectueusement, ce n’est pas au client de deviner certaines choses!
Ce drive 24/7 est rarement ouvert le matin, je passe regulierement entre 7: 30 et 9: 00 et dans 99% des cas, le drive ou la borne est fermé. Ce matin la borne etait ouverte.mais le resto etait fermé.
Il serait tellement plus simple d'indiquer vos vrais horaires d'ouverture.
Bonsoir, Ce jour j’ai commandé un menu et une glace, trouvé un cheveux dans le hamburger et un dans la glace! C’est honteux surtout pas étonnant personne n’a de charlotte alors que c’est obligatoire en cuisine!
La nourriture reste classique mais les boissons n'ont pas bon goût, on signale ici beaucoup d'oublie de sauce. Cependant, les employés sont accueillant et respectueux!
Dommage J'ai demander juste une grande frite aussi simple que sa mais malheureusement je suis tombée sur une fainéante qui avais la flemme de lancer une paniere 3 mn.je lui ai demander de me donner des frite chaude elle l'ai a lancé pour au final une fois cuite prépare un commande me faire galère pour qu'elle aille discuter, heureusement que la fille au cheveux rose est réactive est a vue cela. Si même a McDo elle a la flemme, autant qu'elle reste chez elle
Pris à emporter; en arrivant à la maison J’ai eu des erreurs dans ma commande, oublier 2 filet o fish et un mc flurry comment est ce possible franchement?
Donne des pomme périmé Restaurant sale sol et tables Le personnel sert des sandwichs froid, retour cuisine, réflexion du manager comme quoi il faut manger plus vite Inadmissible, fuyez ce gourbi!
Si je pouvais laisser moins de 1 je le ferais c’est une grosse blague ce macdonald. Ils font des erreurs mais en livraison ce n’est pas eux qui gèrent. On m’envoie balader à chaque fois en disant de voir avec Stuart. Elle est facile celle là. Stuart ne prends que les frais de livraison mais à part ça c’est eux qui gèrent? Bizarre quand on va sur leur site pour réclamer ils disent d’envoyer un mail au macdo pour un remboursement. Sur les CGV du Macdo on dit bien de voir avec le restaurant en question mais à part ça il faut toujours voir avec Stuart. UFC que choisir a été saisi de l’affaire. 1 fois 2 fois 3 fois je veux bien mais à répétition faut arrêter la! Je dépense près de 50€ par semaine de macdo et en gros en me dit d’aller voir ailleurs…Pas de soucis! A très bientôt les loulous!
Après avoir essayé plusieurs macdo du coin, je dois dire que celui ci est vraiment mon préféré! Jamais déçue Repas servi chaud, rapidement Bonne ambiance, on sent que l’équipe s’entend bien et ça fait plaisir Produit de qualité et en bonne quantité Lieu propre!
Je mets ce commentaire uniquement pour Maxime, qui a pris ma commande au drive depuis que je suis né j’ai jamais vu un équipier McDonald aussi professionnel et sympathique il ne m’a même pas offert de produits gratuits, mais juste à sa sympathie j’aurais pu commander tout le McDo. Big up à toi Maxime tu iras loin dans ta vie!
Apprenez à vos équipes à bien fermer le couvercle des boissons Quelle bonne surprise de trouver sa nourriture baignant dans le coca C est la seconde fois cette année que cela m’arrive
6 menus 6 boissons chaudes sans glaçons à moitié remplis ça fait plusieurs fois que ça m'arrive au Drive donc demain je v repasser au mc do pour me faire rembourser les boissons
Je mange rarement de macdo mais là à 14h30 vrap poulet alor ke sur la borne vrap fromage ne voulait pas me les changer car je ne mange pas de viande. J’ai dû payer un autre sandwich et en plus de ça, mon café n’était pas dans le sac non plus quand je suis rentré. Ensuite dans ma commande que je suis venu faire à 17h30. Pas de sucre encore dans mon café. Je trouve ça inadmissible enseignes comme ça avec beaucoup d’incorrection, donc je ne suis pas satisfaite sachant que j’ai demandé à plusieurs reprises de me changer, le wrap c’est inadmissible surtout pour les personnes qui paye et que ça va à la poubelle par la suite inadmissible et me demander de racheter un autre sandwich
Passé pendant un circuit à vélo où mon téléphone m a lâché après 60km, un des managers m a sauvé en me prêtant un chargeur d'une employée pendant que je prenais le déjeuner:)