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Une honte qui me pousse à mettre un commentaire. Une manager plus lent qu'un escargot. Des équipiers au abois. Aucune envie, aucune organisation. On vous a obligé à signer un contrat? On touche le fond. 3 sur un plateau à attendre que les minutes défilent. Serieux? Des larves. Ils sont pas pret d'envoyer des fusées dans l'espace ceux là.
Très propre et ambiance cosy. Seul bémol: les bornes ne permettent pas de payer avec un téléphone du fait de l'implantation du TPE trop enclavé. Dommage.
Jamais vue un personnel aussi désagréable que la bas. Je suis entrain de lui parler afin de l'informer qu'il me manque un hamburgzr dnas la commande et me dit merci bonne journée
Temps interminable pour être servi, Hamburger et frites froides, la moitié de la commande erronée, oublie des milkshakes, j'ai du les reclamer 3 fois. Bref, le pire Mc Do de France est à Sannois. L'etoile est pour les jeunes hommes qui m'ont servi et qui étaient aimables.
Bonjour, Très mauvaise expérience dans ce restaurant, le restaurant est propre mais l’acceuil de la manager pas tres professionnel le lundi midi 11 septembre. Elle ne voulait pas prendre mon ticket resto car il avait une petite déchirure sur le côté mais pourtant il était en très bonne état. Je pense qu’elle devrait apprendre à parler aux clients autrement.
Arrivé de bonne heure.donc pas beaucoup de monde. Sur 5 menus il manquait 1 yaourt un livre une frite et le bigmac était glacé et a été remplacé. Les frites étaient très salées. Je vous laisse vous professionnel le sion de la conclusion
Bon la bouffe qualité McDo quoi. Le service des commandes et très lent avec un gros manque d'organisation et d'employés. La propreté est à revoir, arrivé pour se poser à une table tout autour était sale, flaque de liquide par terre, les tables à côté non nettoyer, ça donne l'impression de manger dans une porcherie
Ancien responsable d'un McDo, je trouve ce McDo globalement bien organisé (Surtout pour un McDo de centre commercial) sur la grande majeur partie des mes visites le lobby est propre, la cuisine aussi (Bien que je n'ai jamais apprécié la configuration McForYou) et l'équipe a l'air très sérieuse ils communiquent entre eux sans brouhaha (*Passage uniquement les midi je ne suis jamais passé le soir ou le dimanche qui sont parfois un univers différents)
Excessivement long! Arrivé hors période de rush, j ai commandé un café et un croque mac do.au bout de 10mn d attente toujours rien et par contre 3 commandes passées après moi se font servir avant moi. Au bout de 15mn d'attente au guichet je me permet de leur faire la remarque puisque personne ne semble se soucier de moi, et le responsable arrive et me dit qu'ils ont un problème avec leur machine a café. Donc impossible de faire un café. Ok cela peut arriver mais le minimum c est d'en informer le client.ils sont lent et aucunes informations et le pire arrive donc le responsable me dit je vais vous rembourser je dis ok par CB et la le pauvre gérant n'arrive pas a faire le remboursement par CB.et obligé de me rembourser en liquide.je suis reparti avec juste mon croque mac do froid au bout de 20mn.heureusement que j ai pas passé une grosse commande. Bref a éviter si vous voulez être servi rapidement et manger chaud.
Le 31/08.19h30. Comme d habitude commande incomplète et trois clients en 20 minutes, le temp que nous mangeons viennent demander des choses manquantes dans leur menu.
Cela mérite 1 seule étoile, mais comme le personnel reste sympa, on va essayer de pas trop les enfoncer. Que vous commandiez peu ou beaucoup, le temps d'attente pour être servi est excessivement long, ce qui est d'autant plus gênant lorsque vous ne commandez que cafés ou glaces.il faut les relancer et même quand il n'ya que très peu de clients.il sont longs.
Alors attendre 15 minute pour 2 cappuccino qui devait être au daim, mais on oublie de vous mettre le daim dans la boisson j'appelle pas ça du service franchement j'y allais très peu parce que chaque fois j'attend trop et j'ai toujours des oublis dans mes commandes mais la j'irais plus du tout.
Lieu propre, par contre le sundae a été rempli au strict minimum et très peu de nappage dessus, et pas de cacahuètes de servi, obligé de les réclamer, je déconseille.
Les locaux sont toujours propres ainsi que les sanitaires, concernant les sandwichs vraiment c'est très iregulier, parfois on vient on commande on a tout chaud, et parfois tout est froid les portions de frites sont rempli à moitié ainsi que les boissons, pour notre passage du jour nous sommes passés hors rush c'était très calme l'attente pour les produits été correct, par contre je trouve dommage certains ont le privilège de ne pas porter de Charlotte et que cela soit réservé uniquement à ceux qui font les les Sandwich, il y a le poste à frites qui lui n'est pas emballé et où les cheveux peuvent très vite glisser.
A éviter complètement! J’ai commander sûr McDo en livraison avec Stuart Ma commande était écraser mes frites mouillé, les boissons à moitié vide, les hamburgers écraser. J’ai contacté la société de livraison et m’on dit clairement: << nous ne pouvons malheureusement pas faire droit à votre demande de remboursement. >> Voilà 50€ a poubelle aucun geste de la part de société.
Bonsoir je viens de faire une commande au sein de votre établissement. J’ai rencontré un problème le manageur a étais très très professionnel, compétant, attentif et réactif sa change de certains et un employé qui a des nattes collé et qui zozote un peu à étais super gentil et agréable. Je recommande ce McDo je suis satisfait grâce à eux
Que les responsables de se McDo se réveille! INCROYABLE sur 10 commabde uber eat 10 INCOMPLÈTES SANS PARLER DE LA FRAÎCHEUR DES BURGER ET NUGGETS! COMMANDER DANS UN AUTRE MACDO c’est mieux pour vous surtout si vous avez des enfants!
URGENT CHANGER LE PERSONNEL ET LE MANAGEMENT LAISSE A DÉSIRER HONTEUX VRAIMENT TOUJOURS UN PROBLÈME DE QUALITÉ OU UN MANQUE DE PRODUIT EN LIVRAISON C’EST FOUUUU!
Bonjour, Nous avons pris un menu 20 nuggets. Je suis étonné du fait que malgré l’inflation de vos prix, vous ne respectez pas les portions concernant les frites et les boissons. Chaque client mérite la portion normale lorsqu’on paye les prix fixés de l’enseigne. A croire que vous êtes des radins. Ayant prit à emporter, nous avons fait le constat à l’extérieur.