01 janvier 2024 7:44
À FUIR! Décevant! RÉPUBLIQUE LILLE
Menu servi froid écœurant
Sol en bas sale nourriture au sol
Sol à l’étage tout collant
Poubelles débordent
Et il faisait très froid …panne chauffage même pas alertée!
Accueil froid de la responsable samedi soir et aujourd’hui jeune homme
Ils se moquent de leurs clients nous prennent pour des idiots …
La totale! Terminé pour moi
26 décembre 2023 7:35
Le PREMIER Mcdonald's en France n'a pas ouvert à Strasbourg
C'était en Ile-de-France
A l'époque, à Chicago au siège social, les cadres américains pensaient que cela ne fonctionnerait jamais au pays de la grande Gastronomie

Hello Ronald Birdie Burglar Grimace
Différentes expériences Client,
je suis dans un McDo
je passe une commande en borne
et je patiente, j'ai le temps de voir un autre client dire à une équipière qu'il attend sa commande, elle ne fonctionne pas et il doit refaire une autre commande en borne après la mienne.
J'attends et au bout d'une demi heure, je demande à l’équipière et elle me dit que la commande est bien enregistrée - pas finalisée -
et une autre cliente vient me voir, me demande depuis combien de temps j'attends et me dit que cela fait une demi heure qu'elle attend, et que ce n’est pas la première fois, que ses enfants vont manger froid et encore une autre cliente qui vient participer à la conversation, dit pareil et qu'elle a déjà écrit à Mcdonald's et que cela ne sert à rien car "McDonald's s'en fout"
L'autre client qui a refait une commande en borne APRES moi est servi AVANT moi, j’essaye de comprendre peut-être qu’il n’y a rien à comprendre.

En "fast food" ou restaurant rapide
au delà d'une demi heure le repas … est froid.

Et dans un autre DoMac les glaces à l'envers avec les couvercles pas scellés dans le sac. J'étais mort de rire en observant la préparation où il manquait des produits et on doit vérifier soi-même la commande. Surtout vu le nombre de gens que je connais qui ont bossé comme équipier chez McDo pendant leurs études, qu’est-ce qu’on rigole chez McDo

Au total, vos équipiers sont sympas
ils ne sont pas responsables de ces problèmes dont vous avez déjà été informé par d’autres Clients

Bon, je vais aller voir ailleurs,
le temps que Mcdonald's France siège social décide de ne plus s'en foutre de toutes ces observations d’expériences Clients

Qui a gagné aux différents jeux McDo Monopoly 2023?
ou y en a qui ont gagné des lots au jeu Monopoly de McDo?
La réponse PERSONNE,
chaque année ils ne publient pas s'il y a des gagnants
02 septembre 2023 19:18
Mac donalds France a remplacé les pains des hamburgers tasty par des pains "royal". Source: mac donalds saint maur cap sud (36).
De fait la viande essaye de s'échapper de partout.

J'ai travaillé dans 2 mac do il y a des années. On s'employait à monter les hamburgers correctement, on vérifiait les sacs à emporter avant de les donner et on avait de la méthode.
Tous les mac do que j'ai fait, aujourd'hui, c'est la foire. J'en suis à ouvrir les sachets des hamburgers pour voir s'il n'y a pas d'erreur et vous faites même des erreurs sur le nombre de nuggets.
Même la manager du restaurant pré cité m'a avoué que tout le monde s'en fout maintenant.

Remarque, la lassitude nous a tellement gagné qu'ony va beaucoup moins. J'attends l'ouverture du Burger king avec impatience près de chez moi.

Bref, en cadeau le big tasty que j'ai commandé lundi soir.
21 août 2023 14:36
Je vous soumets l'idée d'un mélange frites-potatoes. On appelerait ça une 'variety', pour un égal plaisir de frites et de potatoes.
Je vous lâche mon idée pour 20M€. Me contacter via mon adresse gmail.
A très bientôt.
16 août 2023 22:59
McDo Cavignac: WC très sales. Signalé au staff mais rien n’a été fait. Service sans sourire, mécanique. Nourriture: potato’s minuscule quantité, glace servie déjà fondue, sauce deluxe dure. Poubelles débordantes. Honteux et manque totale d’hygiène de base.
29 juillet 2023 9:41
Des problèmes de commandes, un SAV qui ne répond pas et un Mac Donald's France Service qui me raccroche au nez.
20 juillet 2023 13:00
Service consommateurs inexistant par téléphone (ne décroche jamais) et ne s'occupe pas des problèmes de points de fidélité par mail! La standardiste du siège sociale de Mc'Do France qui fait exprès de vous mettre sur le répondeur! Une honte! Je vous invite tous à boycotter ce fast food et aller chez la concurrence, leurs services est déplorable mais en revanche les prix augmentent.
14 juillet 2023 16:20
Expérience décevante au McDonald's: Des mesures urgentes nécessaires pour rétablir la qualité et le service.
En tant que client du McDonald's, je suis profondément déçu par l'état général de cet établissement, en contradiction avec Spot Pub TV, qui promet "un McDonald's pas comme les autres, avec une vaisselle pas comme les autres". Malheureusement, mon expérience récente soulève de sérieuses préoccupations.

L'hygiène déplorable constitue l'un des problèmes majeurs. À plusieurs reprises, j'ai été consterné par l'état déplorable des sanitaires, ce qui laisse présager de l'état des cuisines. Dès mon entrée dans les toilettes, j'ai été accueilli par des mauvaises odeurs très désagréables. De plus, les distributeurs de savon étaient régulièrement vides, les sols étaient collants et les tables étaient mal nettoyées et collantes également. La vaisselle elle-même laissait à désirer, avec des autocollants appartenant à la vaisselle en plastique réutilisable et d'autres détritus retrouvés mélangés aux frites. J'ai signalé ces problèmes au personnel, mais aucune action corrective n'a été entreprise, ni même le remplacement des frites. Aucun geste commercial n'a été fait pour compenser cette expérience désagréable.

Un autre aspect préoccupant concerne l'attitude du personnel. Les banquettes, pourtant réservées aux clients pour s'installer et consommer leur repas, sont souvent occupées par des employés allongés durant leur pause, même en présence de clients. Cette situation crée une ambiance peu professionnelle et inappropriée. De plus, une nouvelle règle absurde a été instaurée: les clients sont désormais chargés de débarrasser et de trier la vaisselle en plastique réutilisable dans les bacs appropriés. Cette demande est incompréhensible et place une charge injuste sur les clients, sans aucune contrepartie de la part de McDonald's.

En tant qu'amateur du Big Mac depuis de nombreuses années, j'ai également constaté une détérioration de sa qualité. Autrefois, il était difficile de le tenir à deux mains pour le déguster, mais maintenant il peut être mangé en deux bouchées. Malheureusement, malgré cette réduction de taille, McDonald's le facture plus cher à ses clients. Cette tendance soulève des interrogations sur l'inflation et le pouvoir d'achat des clients.

En conclusion, mon expérience récente au McDonald's de Gisors a été extrêmement décevante. L'hygiène déplorable, le manque d'attention du personnel et les demandes absurdes imposées aux clients sont des problèmes qui nécessitent une intervention urgente de la direction. En tant que client fidèle des McDonald's qui se trouve sur ma route, j'espère sincèrement que des mesures seront prises pour résoudre ces problèmes et rétablir la qualité et le service qui ont fait la renommée de McDonald's.

Si vous avez trouvé cet avis utile, n'hésitez pas à le soutenir en laissant un pouce vers le haut. J'apprécierais énormément votre soutien! J'espère sincèrement que ces problèmes seront pris en considération et que des mesures rapides et efficaces seront prises pour améliorer l'expérience au McDonald's de Gisors.

Le Client
01 juillet 2023 12:22
Toujours pasde glace.machine cassée incroyable McDonald's bastille lenoir
La maintenance est en grève
Pasde glace e. Cette saison malgré u.e hausse importe de leur prix
22 juin 2023 14:31
En drive 15' d attente pour finalement avoir un big mac tiedasse sans sauce, une rondelles de cornichon insipide, des frites molles et pas salées. La sauce moutarde pour les nuggets n existe plus. Mac do n est pas prêt de me revoir, sauf au Canada ou aux usa, enfin là où on n oserait pas servir cela.
01 juin 2023 7:21
Plus aucun service téléphonique pour le service consommateurs que sur internet inadmissible destruction de la carte macdo terminé direction burger king
09 mai 2023 17:49
Lors d’une commande au sein de votre établissement le menu de boîte à partager au fromage il y a du poulet
Rien ne spécifie qui il y du poulet
Je désiré uniquement au fromage
Je trouve que ceci est une erreur
Merci
03 mai 2023 1:29
Non mais qu'est-ce que c'est que cette pub mensongère?
La promesse: un porte-clefs Mac'Do en forme de sauce.
Trop bien l'idée sauf que la réalité est tout autre!
Et oui.ceux qui m'ont été remis ne font que quelques mm d'épaisseur!
heureusement que les sauces ne sont pas comme ça en vrai!
Vous n'avez pas honte sérieusement?
02 avril 2023 22:51
Mcdo de courseulles sur mer. Il est inadmissible de laisser les jeux extérieurs ouverts alors qu'il y a une vis qui dépasse au toboggan et qui a déchiré le jogging et slip de ma petite fille ainsi qu'une griffure au niveau de la cuisse, alors qu'il est arrivé là même chose la veille.
Photos à l'appui
02 avril 2023 9:47
J’ai passé mon diplôme FL2 récemment avec Delphine et Nathalie, 5 étoiles n’est pas assez pour ces deux dames. Leurs manières d’animer les cours devraient être le future de l’éducation en France, que ce soit dans les centres de formation ou écoles. Merci mesdames
18 mars 2023 17:15
Rendez nous les potatoes!

(le reste des commentaires c’est un régal de c*nneries)
10 mars 2023 17:14
Madcdonal de levallois perret rue président Wilson une femme de couleur peut être Camerounaise grande de taille super désagréable pour un livre que mon fils voulait échanger elle a retiré des main à son collègue pour pas le donner à mon fils, déjà quel a une tranche a tomber pire que porte de prison ce geste est vraiment pas
humain devant un petit garçon pour qui elle se prend aujourd'hui le 15 mars à 18h 45 quel revoit son comportement, une cliente en moins
24 février 2023 18:55
Des sandwichs toujours froids. Des frites molles froides. Des sandwichs de composition variable. Bref on est bien chez MacDo France. Une qualité qui baisse d'année en année. Pourquoi?
23 février 2023 19:28
Fuir le mc do restaurant 25001402
Attente 1h au drive et manque des produits dans la commande
Le responsable du restaurant s’en fou totalement
Au mieux il nous dit de repasser récupérer le produit
Le but du drive c’est de gagner du temps
Le gain doit être considérable entre les produits payés et qui ne sont pas délivrés
Informe la dgccrf car propos et attitudes intolérables d’un responsable de restaurant
On paye une commande ou 3 fois sur 4 il manque un produit ou le produit est présent mais non complet dans la composition
20 février 2023 21:21
Pourquoi voulez-vous supprimer les patatoes et les remplacer par des frites de "légumes", si c'est pas pour se donner bonne conscience, je ne sais pas comment le qualifier autrement. Etes-vous une entreprise diététique? Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas les rajouter en plus des frites et des patatoes?
12 février 2023 2:46
Repas pris sur place ce dimanche midi, laire de jeu était propre et chauffer
Le repas a été servi vite et sans erreur!
06 février 2023 3:47
Service lamentable… le 11/02/23 à 16: 30
« McDonald France se vente de jamais servir des plats de plus de 10min »
Visiblement l’information n’est pas arrivée jusqu’au oreille du franchisé de Brest (avenue de Tallinn).
Mon repas était froid… mon sandwich est parti en cuisine, puis revenu à réchauffé au micro-ondes (le fromage brûlé, le pain froid). QUALITÉ zéro….
Sans oublier que le sachet était ouvert, ce qui selon moi n’est pas très hygiénique (c’est un employé de caisse qui a effectué l’opération).
Je vous laisse vous faire votre avis…
Tristan D (ingénieur GC nucléaire)
PS: mon père est restaurateur
31 décembre 2022 6:15
1 étoile et encore.j'espère que ce message sera lu ou peut être pas.
Et comme l'application ne fonctionne plus et qu'en 2023 nous ne pouvons toujours pas envoyé de mail a votre société.
Bref entrons dans le vif du sujet j'ai en fait des macdo tous aussi long a servir, des commandes a moitié respecté puisqu'on nous écoute pas et avec du personnel moyennement qualifié, mais alors celui de Montlhéry.
Chaque fois que nous commandons chez eux il y a toujours un problème. La boisson qui n'est pas la bonne (sur 5 commandes 4 fois trompé) j'ai même la dernière commande demandé 5fois la boisson en précisant bien mais bon quand on nous écoute pas on as beau répété sans cesse cela ne sert a rien visiblement, le mcflury qui est servie avec une glace a la fraise alors qu'on demande une vanille mais la personne comprend ce qu'elle veux. Toute mes commandes sont avec la fraise au lieu de vanille. Et ça c'est que ce soit a emporté ou en livraison enfin quand on reçoit notre commande en moins de 20min parce que sinon tout est froid.oui attendre 1h20 une commande en livraison et se retrouver avec une commande froide ET la boisson vidé car le livreur a fait tombé le sac c'est génial.
28 décembre 2022 2:45
Faîte très attention à l'hygiène et au chauffage du Macdonald rive d'Arcins.
Obligé de manger avec des blouson.

Écrire un avis sur McDonald's France



Note globale: