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Meilleure mcdo, meilleure équipe. Ce macdo est génial on viens toute les semaines. C’est un plaisir de voir autant de sourire et de bienveillance. Bravo aux managers qui gère bien les équipes. Faut juste régler l’odeur des égouts quand même qui persiste.
Commandé un bigMac et patatoes Big Mac ressemblant plus à un Burger bas de gamme. On est loin d'un vrai BigMac. Je parle même pas du reste. 6 patatoes! Vu le prix c est honteux! Déjeuner à 13h30.16h premières douleurs au ventre! Bref je plaide coupable je n aurais jamais dû rentrer dans ce Macdonald vu les commentaires à son sujet!
Une attente interminable en ce samedi soir qui je pense est quand même jour de rush. Une équipe qui fait patienter les clients alors que l'ambiance a travers le hublot n'est clairement pas au speed.
Pas de ticket à la borne, 5 bonnes minutes avant que quelqu'un nous prête attention, pourtant enceinte de 9 mois on ne passe normalement pas inaperçue.
Pas de café chaud, pas de jus d'orange. Même pas un café en poudre. Anticipez les pannes. Nul de laisser les employés face aux problèmes de management de livraison et panne.
Franchement ça se passe toujours très bien chez vous sauf que il y a quelques jours on est passer pour prendre un drive avec ma famille et la dame de la caisse été très désagréable avec nous j en est parlait autour de moi et apparemment on est pas les seuls à le remarquer
Ounissa équipière très agréable, souriante, dynamique et à l’écoute! Merci de nous avoir servie sa fait plaisir d’avoir acore des personnes de bonne humeur!
Un vrai fastfood où on a une commande très rapidement. La prise de commande est très bien et correspond à ce que l'on demande. Il faut vérifier en général son sac que tout est bon, c'est le seul bémol avec serviettes sauces souvent oubliées ou erronées. La nourriture est bonne et on est pas malade comme à Couilly pont aux dames qui est cata sur tous les plans. Je recommande
Ambiance froide avec des odeurs de canalistion infecte, zéro pour l'accueil, visage froid, sa ne m'a pas donné envie de consommer, juste un café â l'extérieur, uniquement parceque j'étais accompagné et que l'on me la offert. Sinon je serais reparti sans consommer un ZÉRO ÉTOILE POINTÉS, à fuir
Déçue encore une fois: 3ème fois au drive, 3ème oubli dans le menu enfant (pas de dessert). S'il faut vérifier à chaque fois. C'est très pénible et très décevant.
Ne font plus le 280! Le big tasty est devenu aussi petit qu'un burger lambda, il devrait s'appeler le "tasty" tout court. Supplément si vous voulez 2 viandes. C'est très rare qu'ils aient toutes leurs boissons, il en manque toujours une. Jamais d'erreur dans les commandes à emporter mais radins sur les sauces (pas toujours 2 pour les MBO) et parfois pas de sauces pas de serviettes. Personnel toujours agreable
Galère pour un mac morning pas de boisson chaude pas de jus d orange un délai d attente incroyable alors que je suis seule beaucoup à revoir même pas de geste commercial pancake brûlés
Il manque souvent dans les burgers une tranche de fromage ou une tranche de bacon. A la longue cela devient lassant! Au final on peut avoir l'impression de se faire un peu voler.d'autant plus que nous n'avons pas forcément envie de refaire un déplacement pour aller réclamer une tranche de fromage ou une tranche de bacon. Etant donnée la répétition, je me dis que cela concerne la plupart des clients. Peut-être pensez vous que vos clients ne vont pas le remarquer? Même si les temps sont durs, je vous conseille de vous recentrer sur la satisfaction client plutôt que de jouer sur ce type d'économie qui ne fait que de dégrader votre image.