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Je confirme vendeuse ATROCE! Je suis venue ce samedi 7 octobre pour un remboursement, suite à une paire de mocassin que j’ai achetée dans la boutique de Boulogne. Réponse de la vendeuse: « pourquoi vous ne retournez pas à Boulogne pour le remboursement!? » vous avez changé d’avis pourtant vous les avez essayés en boutique? ! » et pour finir « mais vous les avez porté les chaussures! » Alors que je les ai simplement essayer dans le magasin. Elle a tout de même fini par accepter mon retour
Je vous rappelle Mme que nous avons un droit de rétractation qui nous permet de retourner les chaussures dans n’importe quelle boutique et cela même si nous les avons essayé en magasin. Alors à l’avenir essayer d’être plus sympathique.
En gros je ne comprends pas que cette personne travaille dans le commerce. Elle serait mieux dans un établissement pénitencier. Elle est extrêmement désagréable, comme j’ai rarement vue.
J'ai acheté une paire de brevet Mary Janes (double sangle) à Paris pour ramener à New York. Les portaient avec des chaussettes et à moins de 4 pâtés de maisons, mes pieds ont commencé à faire mal. Après quelques blocs de plus, il est devenu encore plus insupportable (et c'est avec des chaussettes). Regrette vraiment mon achat et voyant les critiques précédentes, ils ne m'auraient pas offert de remboursement de toute façon. J'éviterais d'acheter des chaussures de type en cuir dur dans ce magasin ou de les essayer pendant longtemps avant d'acheter. Les dessins sont mignons mais ne valent pas la douleur.
Les chaussures sont sublimes, chères mais elles valent le prix bien que parfois inconfortables, en revanche les vendeuses sont ATROCES. Ne disent même pas bonjour. Désagréables. Quand on dépense 150e pour une paire de sandale on exige un SOURIRE. Du coup je suis allée 2 rues plus loin où on m'a accueillie en souriant et en me faisant essayer VOLONTIERS des chaussures.
J‘ai acheté une paire de chaussures en solde. Dès le premier jour j‘ai eu trop mal et je suis rentrée plus tôt de ma journée pour mettre fin au supplice. Je ne sais pas si c’est le design ou la qualité du cuir mais c’était pas portable.
J‘ai voulu les rendre, conformément au droit de rétraction de 14 jours. Il y avait juste quelques traces noires sous la semelle. Je suis allée voir un cordonnier pour qu‘il remette les semelles à neuf, au cas où. Il m’a répondu que ce n’était rien et qu’il ne valait mieux pas les toucher et aller dire tout simplement que les chaussures n‘allaient pas, m‘assurant que la boutique allait accepter l’échange car en matière de chaussures il y a des choses dont on ne peut se rendre compte en magasin.
Je suis donc allée à la boutique deux jours après achat avec le ticket de caisse et j‘ai expliqué la situation. La vendeuse m‘a seulement proposé de demander à un cordonnier d‘essayer d’élargir la chaussure. Aucun échange ni remboursement d‘aucune sorte. Une somme jetée à la poubelle.
Mention spéciale pour la vendeuse, Fatima je crois. Elle était seule dans la boutique, nous étions sept clientes, elle m’a épaté, moi qui est travaillée dans ce domaine. Souriante, efficace, organisée, elle en à fait des aller retour au sous sol! Je la félicite car en plus de ça elle a fait de belles ventes. Je lui souhaite une belle carrière digne de ces qualités.
Sandales commandées à 2 reprises car pas d'échange possible, arrivées 2 fois abîmées (écailles dans le cuir doré à plusieurs endroits). Service après vente insuffisant. Très déçue!
Même chose que le précédent avis… magasin fermé ce lundi après-midi alors que le site de la marque indique le contraire… et je venais du magasin rue du commerce = Idem, magasin fermé alors qu’il est indiqué l’inverse sur le site! Bref, j’abandonne.
Belle boutique, très belle accueil de la responsable à l'écoute souriante et disponible, j'ai passé un agréable moment et repartie avec deux paires de chaussures.
Non seulement, les chaussures et sacs proposés sont ravissants mais l'accueil sur place comme à distance est agréable, les vendeuses toujours prêtes à vous aider. Mention spéciale à Laurine qui m'a permis de (re) trouver chaussures à mes pieds, suite à une énième farce de livraison des services dits postaux. Merci!
Une commande qui met plus d'une semaine à arriver, un sav qui n'en a rien a faire. Au final la paire est defectueuse (ou bien est-ce que c'est juste de la mauvaise qualité?) Pour 179€ de chaussure le SAV vous dit d'aller vous même demander un devis auprès d'un cordonnier. En solution de replis il vous dit de renvoyer les chaussures qui seront remboursées dans 2 semaines (sachant que le SAV a deja mit 1 semaine a me repondre) pour que vous puissiez recommander des nouvelles chaussures sur le site (s'il y en a encore). Donc sans garantie qu'elles soient de meilleur qualité. On comprend pourquoi les boutiques ferment les unes apres les autres. Leurs chaussures ont la qualité de celles a 30€ et leur SAV est encore pire. On croirait à une blague. Ca sera mon ultime paire de melloy yellow!