Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’avais réservé l’essai d’un véhicule depuis une semaine et le commercial m’appelle même pas une heure avant pour annuler l’essai. Situation très similaire à la semaine dernière… Je trouve cela très décevant, ne correspondant pas du tout aux valeurs du groupe. Je n’ai jamais vécu ça dans n’importe quelle autre concession. J’ai été totalement refroidi pour continuer le processus d’achat de véhicule à leurs côtés.
Je remercie vivement Monsieur Lopes pour son professionnalisme, son accueil et la qualité du service rendu. A l’écoute de mes demandes, il a su m’alerter sur les actions à tenir pour les mois à venir.
Propriétaire de deux véhicules Mercedes avec mon mari, nous avons eu la malchance de devoir mettre nos véhicules au garage à deux jours d’intervalle. Nous avons été pris en charge par Eddy Perez pour le suivi des interventions. C’est une personne exceptionnelle de professionnalisme tant dans la réactivité, la disponibilité, la qualité de son accueil, ses connaissances techniques et son sens du relationnel. Il est à l’image remarquable de Mercedes. Merci!
Deuxième achat chez Techstar Montevrain, bien conseillé par Alexandre. L’offre commerciale qu’il m’a faite concurrence de loin celle faites par d’autres marques et les démarches ont été rapides et facilitées au maximum. Livraison ce jour, toujours avec beaucoup de soin et un service 5 étoiles. Merci Alexandre et merci Techstar Montevrain.
Que vous dire de positif sur ce garage? Monsieur Perez à l’accueil mécanique très sympa et arrangeant!
Que dire de négatif? - 1ere révision -> pare chocs abimé. Éclats de voix avec le chef d’atelier avant qu’il accepte de le mettre en peinture. - 2e révision -> trop plein d’huile et filtre à gasoil encrassé d’après l’ordinateur de bord. Va savoir toujours le même carburant jamais de problème pourquoi pas, mais le niveau d’huile trop haut à ajuster ça reste inédit. - 3e révision -> perte de puissance moteur 1 mois après, j’attends la suite en espérant qu’il la prenne pas en charge dans 1 mois. On a également acheté une seconde mercedes, une CLA chez eux, des promesses de porte clés gratuit non tenues suite à une mauvaise configuration de jantes. J’aimerais également configurer ma prochaine C, discuter, négocier, le commercial ne répond ni aux mails ni au téléphone.
La voiture a eu des problèmes avec la batterie. La voiture était terminée, et un peu plus tard j'ai pu continuer à rouler avec une batterie neuve! Service haut de gamme
Très bon acceuil, véhicule Classe A 250 déposé pour pour une révision + le control technique et la vérification de l'affichage des compteurs de vitesse du tableau de bord.tout a été réalisé dans les temps et le véhicule ma été restitué entièrement néttoyé intérieur et extérieur! Le service est top.
Le conseiller, par deux fois, m’a fait souscrire deux assurances à mon insu, sans mon consentement.lorsque je récupère le véhicule il y a plusieurs défauts sur le véhicule