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Nous avons acheté le 29/03/2023 à Mercedes-Benz Techstar Meaux un vehicule Mercedes Classe C de faible kilometrage (37.274 km), garanti 24 mois par la Garantie Etoile Mercedes-Benz, et recent (mise en circulation: 30/04/2018). Et avec un Controle Technique indiquant: aucun defaut.
- Mon epouse et moi ne l'avons utillisé que 2 fois pour des distances superieures a 100km, et la 2e fois fin juillet 2023, il est tombé en panne (un voyant "Defaut Moteur" s'est allumé et le vehicule n'arrivait plus a garder la vitesse, et n'avait plus de puissance).
- Depuis le 09 aout 2023, le Garage Mercedes de Port-Marly où est en reparation ce vehicule, et le Service Client de Mercedes-Benz France, m'indiquent qu'il n'y a aucune date previsionnelle de reparation car ils n'ont pas de piece ni aucune date previsionnelle pour avoir cette piece (Durit). Ils m'indiquent qu'ils ont deja eu connaissance de clients qui ont attendu 1 an sans voiture (oui, 1 an!), ou meme que la piece pourrait ne plus etre produite du tout, donc que mon vehicule ne pourra plus jamais rouler et ni m'etre rendu reparé.
A l'heure actuelle, nous attendons l'avancée de nos 3 attaques en justice contre Mercedes-France (3 équipes d'avocats distinctes, une par Protection Juridique que nous possédons) pour obtenir le remboursement de ce véhicule, jugé par Mercedes eux-même, inutilisable et irréparable faute de simple pièce (Durit) disponible.
Pour le moment, même ayant connaissance d'etre attaques en justice par nous, Mercedes-Benz France et sa concession vendeuse, Mercedes-Benz Techstar Meaux refusent de nous rembourser.
Chacun en conclura ce qu'il est convenu d'en conclure quant à la qualité des véhicules Mercedes-Benz, et surtout quant au niveau du Service Client de Mercedes-Benz France, et à la validité de la Garantie Occasion Etoile Mercedes-Benz 24 mois.
3 semaines que j'attends des clefs l'accueil avec joao catastrophique, il commande une première fois une clef non codé alors que j'ai ramener le véhicule sur dépanneuse, ensuite j'ai du lutter pour qu'il accepte de réinitialiser le démarrage d'urgence le temps qu'il commande une nouvelle et puis de pas de nouvelle pas d'appel rien je n'irai plus jamais pour des clefs chez eux!
Bonjour à tous ce garage Mercedes est à fuire. J'ai pris rdv avec ce garage pour faire la révision de mon vito. Je ramène le véhicule à 10 la il est 17h39 j'attends toujours à cause de leur mauvaise organisation j'ai perdu ma journée. Et celle des ouvriers qui travaillent avec moi.c'est inadmissible
Pour la mise en peinture d un capot sur vito, on me facture la dépose et repose de 274 € suite à ce prix exorbitant je demande à voir la réparation, avec la présence du Chef d atelier, en ouvrant, la surprise! Je constate que les écrous n'ont pas étaient démonter (vernis toujours présent) suite à ça on m explique une erreur de de communication,
Vraiment honteux! Juste pour avoir une référence d'un produit Mercedes en appelant le Monsieur me dit que il faut passer au magasin. En passant au magasin il me dit que il n'a pas le temps il faut faire un mail. En écrivant un mail depuis plus d'une semaine toujours pas de réponse
Nous sommes transporteurs, roulont exclusivement en Mercedes et avons rencontré un problème mécanique avec un sprinter ce jour, 21/09/23. On nous indique que nous pouvons passer pour controle valise éventuelle, une fois notre chauffeur sur place, après 45kms, on lui dit qu'on n'a pas le temps de s'occuper de lui! Incroyable! Aussi, merci de nous avoir raccroché au nez à plusieurs reprises, pour avoir des explications, cela prouve à un grand professionnalisme des équipes en place au niveau de l'atelier. => il est 14h35, Merci à notre Assistance Dépannage Mercedes d'avoir fait le forcing afin que notre véhicule puisse être contrôlé comme il était convenu à la base. Dommage qu'un tiers ai dû intervenir mais heureusement pour nous.
LE PIRE SERVICE JAMAIS! NOUS SOMMES ARRIVÉS POUR CHANGER UN PNEU CREVÉ ET NOUS AVONS DIT QUE LES COÛTS SERONT DE 200 E ET AU FINAL ILS NOUS ONT DONNÉ UNE FACTURE DE 360 E ET NOUS AVONS DIT DE PAYER AUTREMENT ILS NE NOUS DONNERONT PAS LE CAMION! PAS PROFESSIONNEL DU TOUT! ET POUR CHANGER UN PNEU NOUS RESTONS 3 H ÉVITEZ CE SERVICE!
Malheureusement service/suivi client inexistant. À ce jour mon utilitaire est en carrosserie depuis 4 mois. J'essaye de joindre par téléphone quasi quotidiennement le responsable carrosserie et ceux depuis plus d'un mois, mais il ne prend jamais mes appelles.on me dit qu'il me rappelle dans la journée, mais là encore il ne le fait pas. (depuis plus d'un mois) Service déplorable et pas en adéquation avec les tarifs demandés. Une honte! Mieux vaut se tourner vers des carrossiers indépendants.
Viano/ demande réparation pour porte électrique, train avant. Siège cassé / 3 semaines après on me dit que tech est malade / 9 semaines après il était en formation / 12 semaines réception devis incomplet à + de 7k€! / ai besoin de mon véhicule et je viens le chercher/ je dois payer 380€ pour le technicien qui a fait le devis …. FUYEZ! FUYEZ! Beaux locaux, belles voitures … mais aucun sens commercial …
Bonjour, pour faire acheter les véhicules réactif, mais après la vente pour faire les entretiens impossible de prendre des rdv C’est inadmissible je vous ne recommandent du tous pas cette concession
Suite à 1 achat à distance d'un vito occasion, je remercie Mr Gamblin commercial pour son dévouement. Le véhicule correspondant à mes attentes et livré rapidement.
Nous ne sommes pas chez Mercedes! Lors de mon passage, un client et un employé se disputait au sujet d'un problème de l'atelier et j'ai été renseigné par un type qui était vulgaire, qui ne connaissait même pas ce qu'il avait en véhicule d'occasion.je n'y retournerai pas.
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