07 septembre 2023 13:55
Je confirme les impolitesse des employée. Le responsable de rayon et l'employé en sandwicherie impoli, aucun respect envers les clients, toujours des erreurs de prix affichés en rayon et caisse etc. Lorsqu’on constate les erreurs de prix, on doit tourner en rond pour trouver le responsable de rayon afin qu'il nous fasse le bon.
Malheureusement celui est un grand râleur.
Ce matin le 20 septembre 23, je suis aller faire les achats des sandwiches.l'employé n'avait pas encore mis en rayons les sandwiches10h30 et je me suis servie les cartons qui étaient sur la palette. L'employé et le responsable de rayon m'ont agressé, et continué à parler irrespectueusement.les employées sont toujours mal poli, on retourne car nous n'avons pas le choix
Nous sommes des clients qui faisons au moins 10000euros de chiffres affaires par semaine chez métro donc on veux un minimum de respect.
NE ME RÉPONDEZ PAS AVEC LE MESSAGE systématique CONTACTER, C EST à VOUS DE NOUS CONTACTER
22 mai 2023 7:15
Bonjour
Je suis client je suis passer aujourdhui et jai encore perdu pas mal de temps apres la caisse pour des prix en promo non apliqueé
Et je eté voir les avis client et je me rend compte que je suis pas le seul un client sur deux pas satisfait de metro Lisses
Domage pour notre entrpot
Nonjourné s tous
10 avril 2023 11:32
Franchement c'est vraiment abusé! Le temps qu'on perd à chaque fois pour déposer les consignes! Jamais personne, jamais personne au tel. Et quand quelqu'un répond et dit j'arrive, c'est 20 mn après sérieux! Trouvez une autre solution pour les consignes!
05 avril 2023 14:01
Vous êtes sérieux métro!
Venu pour faire la carte metro, nous dire que vous assez d'associations et que si on n'est pas purement alimentaire c'est non direct
Bien sur tout ça sur un ton inapproprié, chère madame si votre métier au contact de la clientèle ne vous convient plus il est temps de changer
28 mars 2023 16:51
Je recommande le femme à l accueill ce jour vers 9h 30 était vraiment d’une gentillesse comme on
En voit plus maintenant vraiment très sympa, le personnel en rayon et toujours prêt à nous renseigner quand on en a besoin et ça en tant que femme c’est vraiment super, seul hic le monde en caisse ou je sais que chacun fait au mieux pour aller au plus vite
30 janvier 2023 19:20
Franchement Métro vous n'avez aucun respect pour vos clients. J'ai fait 1 heure de route pour venir faire mes courses chez vous. Et je me suis recaler à l'accueil par une personne impolie et vraiment pas aimable. Pourquoi? Parce que j'ai déménagé dernièrement. Oui j'ai bougé de 3 numéro. Même rue même village! C'est trop compliqué pour vous de supprimer sur la facture le numéro et laisser le nom de rue? J'ai jamais vu ça!
Avoir un Kbis pour faire ses courses on aura tout vu!
Vous avez perdu un client mais apparemment ça ne vous fait rien. Ce n'est pas crise pour tout le monde visiblement!
18 janvier 2023 10:20
Des prix de plus en plus exorbitants. A tel point que se fournir chez car*four et autres magasins revient moins cher que se fournir chez METRO. Comment expliquez vous que des petits magasins à corbeil Essonnes arrivent à trouver chaque semaines des produits pas cher en promo, alors que vous, grand groupe spécialisé pour les professionnels n'arrivez jamais à nous trouver des articles moins cher et de bonnes promotions?

Pour le peu de produits que j'achète maintenant chez vous, il n'y'a jamais de stock c'est hallucinant. Les stocks sont approvisionnés au compte goûtte. Il manque énormément de prix dans les rayons. Ça fait 5/6 mois que dans les mêmes rayons, les prix ne sont pas affichés.
Pas de cartons vide en libre service pour pouvoir ranger nos courses comme dans les autres magasins MÉTRO.

Et pour finir, pour bien clôturer votre désagréable visite chez METRO Évry, en caisse vous aurez droit à une femme blonde aux cheveux courts d'un certain âge. Très désagréable, skotchée sur ton téléphone toute la journée en caisse.on a vraiment l'impression de la déranger. Je déteste passer avec elle en caisse.

Sinon les deux étoiles c'est pour tout le reste du personnel qui est sympa
14 janvier 2023 17:16
Je suis client régulier du magasin de Nanterre. Aujourd’hui, je suis allé au magasin de Lisses. On m’a refusé l’entrée parce que mon activité principale n’est pas alimentaire (pourtant le Kbis mentionne bien une activité principale de vente de produits alimentaires). La femme à l’accueil est désagréable et hautaine. Elle s’est permise de me parler comme à un enfant. Dommage d’avoir une personne qui gâche tout alors que les caissiers sont adorables.
09 décembre 2022 12:25
C de la rasisme et de l' injustice rien que ça
Je suis reconnaissante que je suis passé a près 18h mais j' étais avec un Monsieur
La dame a laissée le monsieur passer mais pas moi, voilà soit disant un employé métro, et alors? Est ce que c est just? Pour un seul article?
Tapmis pour vous, vous avez perdu un client avec 3 affaire.y d autre métro.
Mon message pour la dame qui a laissé son pote rentré mais pas moi.
21 novembre 2022 14:37
Des prix de plus en plus exorbitants
On s’y retrouve plus!
On se retrouve au point où il est plus intéressant pour nous, autant que pro, de s’approvisionner dans les grandes surfaces que sur les sites de Métro…incroyablement décevant
09 novembre 2022 12:15
Pas facile à trouver ce qu'on veut.mais, quand on trouve, c'est bon!
Et on a envie de retourner.
25 octobre 2022 4:36
Pour une première très surprise des rayons bien garnis, point de vue surgelés extra aussi. On trouve de tout.
11 octobre 2022 12:28
Trop bien le personnel est très à l'écoute et très gentil! On trouve vraiment tout ce que l'on veut SAUF de la moutarde normale!

Écrire un avis sur METRO Evry



Note globale: