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Très bonne équipe qui a su gérer mon problème malgré une panne informatique de la caisse.cafe offert pour l'attente. Je recommande ces 3 demoiselles et 1 monsieur qui ont su faire preuve de patience et surtout gerer malgré les clients en ce jour férié. Merciiiii à Pauline et Chiara qui ont bien géré!
Un peu confuse des précédents avis, la vendeuse qui nous a accueillit était adorable et super chaleureuse. Elle nous a présenté plusieurs articles sans pour autant nous forcer la main.super bienveillante et drôle! (: (pauline il me semble)
Je souhaite attirer votre attention sur une expérience décevante que j'ai vécue avec les vendeuses du magasin. Après être rentré dans le magasin vers la fin d'après-midi, j'ai pris 5 minutes pour choisir mon sac sans avoir le temps de regarder d'autres articles car la vendeuses ma demandé d'aller directement à la caisse pour effectuer mon paiement, sans me permettre de trouver les autres articles que je souhaitais acheter. (perso: il y'avait peu de client a ce moment et il était que 19H.je vois pas l'intérêt de presser le client qui a juste pris 5 min pour choisir son sac!) Lors du paiement j'ai décidé de quitter et laisser les articles car la caissière était impatiente! Sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de clients.
Cette situation a été frustrante pour moi, j'ai décidé de ne plus fréquenter ce magasin à l'avenir. En revanche je recommande fortement les boutiques de MK à Paris! Merci d'avoir lu attentivement mon commentaire.
De base je passais avec une copine et je suis tombée sur une pochette que je voulais depuis longtemps et en plus en solde alors je me suis faite plaisir. Vendeur très gentil cependant on voit que certains clients sont plus considérés que vous. C’est dommage de se fier encore une fois à la tête de la personne, dommage également de ne pas faire de petit geste quand c’est le dernier article en rayon qui a été touché par tout le monde.
Manque d'amabilité de la part de certains vendeur et vendeuses. Ont besoin d'être à 3 à la caisse pour prendre en charge les achats d'une seule cliente. S'emmêlent les pinceaux dans le Ticket de caisse.
Accueil très peu chaleureux. La vendeuse nous prenait de haut, elle estimait peut être qu'on avait pas les moyens. C'est triste qu'en 2023 des gens aient encore ce genre de mentalité.
Très bonne expérience au Mickael Kors, la Défense. Un très grand merci à la vendeuse Sydney qui a été super agréable et accueillante! Elle a pris le temps de me donner de très bons conseils afin de participer à mon premier achat dans cette boutique.
Service client exécrable. Je commande une montre sur internet pour me la faire livrer dans cette boutique. Je viens 2 jours après et on me dit que la montre n'est pas disponible, qu'au moment où je l'ai commandée il en restait 1 mais que chez eux c'est "premier arrivé premier servi". Je n'ai jamais vu ça. Ça sert à quoi de commander sur internet alors si elle n'est pas réservée? Dans ce cas là je me rends directement en.magasin si c'est premier arrivé premier servi.
Merci beaucoup à Kiara pour son professionnalisme et sa bienveillance! Elle a pris le temps de m’aider et de chercher l’information alors qu’elle ne l’avait pas immédiatement. Ça fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes comme ça dans le commerce