Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Aucun SAV. Refus pur et simple de prendre en charge un produit acheté auprès de Micromania (pour une problème de manette très connu et non lié à l'utilisation). Ne respecte pas les lois européennes et françaises de garantie légale de conformité. N'achetez pas vos produits dans cette enseigne.
Super accueil, auprès des vendeurs. Ils m’ont laissé devenir vigile avec mon corp bien moulé de Bodybuilder. Par la même occasion j’ai pu poser mon classique aux toilettes. Donc je tiens à remercier la demoiselle aux lunettes, toilettes assez petites mais bon j’avais le cigare aux bout des lèvres donc je ne pouvais me retenir, PS: encore désolé pour le caca par terre.
Pas très sympathique. Je suis peut-être un touriste mais je reste un client payant. Économisez votre temps et achetez en ligne ou dans un endroit qui vous traite mieux.
J’ai appelé 3 fois hier sans réponse. Je vais ce jour en magasin et demande un renseignement…. La jeune femme part « voir » mais m’oublie totalement, trop occupée à discuter de futilités et de choses personnelles avec l’un de ses amis/proches. Je vais la revoir, elle ne s’excuse même pas de m’avoir zappé et part demander à son collègue la réponse afin de reprendre sa discussion personnelle. Après mettre débrouillée toute seule pour le reste, je me lance dans la queue et patiente plus de 20 minutes. La vendeuse continuant toujours de raconter sa vie et monopolisant une caisse, ne semble pas être dérangée par la file d’attente qui s’allonge devant elle. Attitude inadmissible et clairement pas professionnelle. J'ai fini par reposer tous mes achats et repartir sans rien, j’étais trop énervée pour laisser mon argent là-bas. Avoir la sensation d’être transparente en tant que cliente me semble inadmissible. J’ai acheté la PS5 il y a qq mois dans cette enseigne, mais je ne pense pas y revenir de si tôt!
Boutique très bien situé, très bonne équipe pas mal de choix que ce soit pour des produits dérivés, articles pour le gaming où même pour la diversité des jeux proposés et leur plateforme néanmoins, beaucoup trop de monde chaque fois.boutique trop petite mais j'ai était surpris de la diversité des produits ou articles vendu en boutique
Une boutique comme tous les micromania, mais aussi bon emplacement à coté des restaurants. En tant que fan de Anime, j'étais pas mal content de mon premier achat ici. Ces derniers temps il n'y a plus grand choses quand c'est pour les figurines. Mais pour les jeux et cartes cadeaux, aucun problème.
Tu attends pour demander un renseignement pendant 10 mns que le vendeur est finie avec une cliente. Et là un mec rentre dans le magasin passe devant toi comme si hésitais pas et le vendeur une fois fini avec la cliente j occupe du mec qui lui montre je sais pas quoi sur son téléphone et va poir l encaisser alors qu il t'a vu attende. Bref tu dis rien tu sors furax du magasin et tu mets un commentaire négatif.et surtout tu reviendras jamais
Le problème vient du personnel qui travaille dans l’enseigne. Erreur réalisée par un membre mais non solutionnée.
Même expérience que les personnes précédentes: on s’adresse aux clients avec mépris et on leur annonce qu’on en « a rien à foutre » avant de partir en laissant une file d’autres clients attendre. Service client à revoir.
Manque de professionnalisme, perte de temps, perte d’argent.
Jusqu'ici, tout va bien. J'ai fait une précommande et il était disponible à la date de sortie, comme prévu. Je vais en choisir un autre, et si cela se passe aussi, cela vaut peut-être 5 étoiles Ils ne sont cependant pas les moins chers du marché, mais tant qu'ils sont assidus avec les versions Day-1, alors cela ne marche pas. ça n'a pas vraiment d'importance.
Boutique injoignable. Certains vendeurs sont incompétents, certains promettent de garder des produits de côté mais ne le font finalement pas. Ne font pas de reprise car trop de travail sachant qu’il n’y avait personne dans le magasin.
A fuir! Vendeur désagréable qui ferme la boutique 15 minutes avant l’heure! Si vous n’avez pas envie de bosser, laissez votre place à quelqu’un d’autre
J'ai acheté un jeux d'occasion la semaine dernière a mon fils sur ps5 manque de pot.il l'avait déjà j'ai voulu tout simplement l'échanger contre un jeux du même prix d'occasion même moins cher.ce cher monsieur.m'informe que ce n'est guère possible et qu'il peut seulement me le racheter.le jeux m'a coûté 30e.je me doute bien qu'il va le reprendre pour une misère et que je vais débourser de nouveaux pour prendre un autre jeux. C'EST CLAIREMENT UNE HONTE.revoyez votre sens du commerce.
Magasin injoignable par téléphone. Lorsqu'on le signale aux vendeurs, ils n'ont pas l'air d'être derrangés par le fait que leurs clients perdent leur temps à tenter de le joindre dans le vide. La démarche n'est ni sérieuse ni respectueuse.
Achat en boutique d'un pack PS5 avec extension de garantie, console défectueuse dès la mise en tension. Réponse: allez contacter Sony pour voir ce qu'il faut faire. Aucun service client, et à voir les commentaires precedents, je ne suis pas le seul. Cette boutique devrait être fermée en effet.
Jamais était aussi mal reçu. Bonjour, pas de réponse de leur part. Je lui demande renseignement, il m'a répondu avec mépris, en soupirant. Tu taf dans le commerce, si t'a pas de relationnel change de boulot.