31 octobre 2023 7:41
Un voleur est une personne qui détourne à son profit l'argent d'autrui, c’est la deuxième fois que cela m’arrive à Micromania à Bay2. Depuis le 01/08 d’après la loi, il n’est plus obligatoire de donner un ticket de caisse, sauf qu’eux l’impriment mais ne le donne pas au client, après avoir insisté pour avoir le ticket je me rends compte qu’un article non acheté a été facturé…cela est simplement une arnaque, le vendeur doit surement respecter les instructions…
28 octobre 2023 2:57
Accueil minable.
20 minutes d'attente à la caisse le temps que le vendeur range son rayon pour qu'il m'explique qu'il est 20h02 que la caisse est fermé.
Inadmissible, ou est la relation commerciale.
13 octobre 2023 10:54
Magasin toujours bien tenu les vendeurs sont top, mention spéciale à Sarah, elle est de très bon conseil et toujours souriante
08 octobre 2023 10:29
Je n ai pas trouvé la manette que voulait mon arrière petit fils pour son anniversaire. Dommage
07 octobre 2023 9:53
Attendre 20 min juste pour acheter une figurine. 1 seul vendeur en caisse.c'était long. C'est bien de discuter avec tous les clients mais du coup ceux dans la file doivent attendre. Je passerai par le site la prochaine fois
01 octobre 2023 9:38
Je mets 1 étoile car je peux pas mettre zéro. On précommande un jeux. Au final le jour de la sortie le jeux est en vente libre mais les précommande ne peuvent pas récupérer le jeux car sms avec code non reçu. Inadmissible je vais donc demander un remboursement dû jeux et l’acheter autre part. Du grand n’importe quoi….
19 août 2023 1:44
J’ai passé commande en clik and collect avec la précision que le produit serait livrer et disponible en magasin en 2 jours or il a fallut plus d’une semaine pour que je puisse retirer le produit. Je trouve inadmissible que sur le site il pousse à consommer avec des livraisons attractives et puis après sous prétexte de covid (meilleure excuse de l’année faut croire) il a du retard et 0 geste commercial.
Je préfère ne même pas parler du temps d’attente pour retirer la commande avec deux employés qui au lieu de servir deux clients préfèrent discuter longuement. Je suis très énervée et ne passerais que par leboncoin désormais au moins c’est moins chers et on attend pas 1000 ans
30 juin 2023 11:25
Merci à valentin qu'était de remplacement ce samedi premier juillet, très gentil ça change, maintenant j'irais au micromania de pontault, ça donne envie!
10 mai 2023 16:10
Employé qui ne prête aucune attention aux clients. Visite aujourd'hui ce samedi 20 mai 2023 au Micromania Bay2, les deux vendeurs discutent entre eux, je leur dit bonjour et ne me répondent pas. Je leur redis bonjour une seconde fois et j'avais vraiment l'air de les déranger. Je pense qu'ils devraient tous les deux changer de métier!
09 mars 2023 11:44
Mouai mouai, sombre et pas rangé. Aucune prise en charge de ma fille et moi pour la recherche de son jeu. Tant pis on verra en dématérialisation.
07 février 2023 1:38
Dommage que le magasin est fermé avant 20h.pas pu prendre les cartes pour mon petit fils j'étais vendeuse et nous fermions à l'heure pas 15 mn avant.
25 janvier 2023 11:48
Habitué du centre commercial, j'apprécie toujours mes visites. Je trouve des supers cadeaux et les vendeurs sont toujours de bon conseil
02 janvier 2023 18:04
N affiche pas les produits en rupture.les retours pour remboursements ne se font qu'en chèque avec une attente de 15 jours pour le recevoir (pour ainsi obliger les gens à demander des avoirs plutôt que des remboursements, aberrant en 2023)
27 décembre 2022 0:58
45 minutes dans la file d’attente pour régler un jeu!
Un seul employer dans le magasin qui n’a pas l’air de s’inquiéter du monde qu’il y a dans son commerce
Et quand on lui fait la remarque il dit que l’on devrait prendre sa place et de me mettre un avis
Pour résumé employer qui devrait changer de métier et apprendre la politesse
20 novembre 2022 22:15
Vous commandez un produit avec retrait en 1h.le lendemain on vous informe que la commande a été annulée car ils n'ont pas le produit. Aucune gestion des stocks
06 novembre 2022 15:15
J’ai été très bien accueilli et conseiller par Thibault, je reviendrais à nouveau pour acheter le nouveau jeu Pokémon!
29 octobre 2022 13:26
J'ai acheter un jeux un vendredi malheureusement le jeux étais pas le bon je vais donc faire un remboursement le mardi le vendeur me dit les remboursement ce font par chèque au bout d'une semaine youpi tu paye en espèce on t'envoie par voit postale (tjr rien reçu) un chèque donc le temps de le recevoir de le mettre sur ton compte ça prend 2semaines alors que toi tu la payer cach à éviter vrmt

Écrire un avis sur Micromania



Note globale: