Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour bon alors je cadre période des fête. Le rush: beaucoup de monde absolument aucun conseillé personnel PERSONNE Tout est fait pour nous faire consommer sans aide! Bref après 2h de courses (on avait pris les scanners pour aller plus vite. A la fin comme je suis handicapé, je suis allée à la caisse prévue pour. Et la la caissièreal embouchée me cris "Nooon! C'est une caisse pour handicapé" je lui répond "c'est le cas" en lui présentant ma carte. Après (et toujours sans sourire) Elle me dis "ce n'est pas une caisse pour les scanners. Absolument inhumaine mon accompagnatrice à fait annuler le scan à la caisse prévu pour et j'ai enfin pu passer Et sans aucun sourire ni paroles de politesse: LAMENTABLE! Je ne vous conseille pas ce n'est que mon humble avis Prenez soin de vous
Bon accueil, je suis tombé sur un vendeur qui a pu me renseigner sur les différents jeux de la Nintendo switch, les tarifs en occasion sont plus abordable et garantie 2 ans, du coup je n'ai pas hésiter à en acheter et faire la carte du magasin (qui est gratuite et offre des avantages). Je reviendrais sûrement. Je recommande.
Au top. Une équipe très sympa à l'écoute de ses clients. ça va devenir mon petit spot pour aller chercher mes jeux Bon courage pour la période des fêtes
2 mois pour récupérer une PS5 en réparation! Les conditions de garantie de Micromania sont une nouvelle fois non respectées. Un geste commercial aurait pu être au moins proposé.
Bonjour, Suite à ma conversation avec Sébastien ce jour, j'ai enfin pu télécharger le jeu eafc24, je ne trouvais pas les informations afin de pouvoir le faire et j'étais un peu énervé, Sébastien a été d'une gentillesse rare, pédagogue, compréhensif afin de me trouver une solution et de répondre à mes attentes. Je le remercie pour tout ça.merci a lui et à l'équipe de Micromania Sannois
Supposé fermer à 20h, mais cela fait 3 fois que je passe à 19h45 et le rideau de fer est déjà fermé, le vendeur fait sa caisse. Je demande et c'est "pour fermer tranquillement le magasin". Il faudrait veiller à actualiser les horaires affichés dans ce cas.
J'ai appeler dans l'après-midi pour réserver un jeux. Le vendeur me renseigner correctement il me le réserve. Moi toute contente et impatient j'arrive à la boutique je demande le jeux réservé au vendeur et surprise il m'annonce qu'il a réserver le mauvais jeux. Un déplacement pour rien je suis très déçu. Dommage.