Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Plus de 30min d'attente au caisse pour 2 clients, plusieurs clients sont parti exaspéré pour acheter leur jeu à Carrefour et le vendeur qui me parle comme si j'étais son pote. Non ce n'est pas très vendeur d'annoncer que votre garantie Micromania est "Masterclass" et qu'elle prolonge de 2 ans votre garantie de base vu qu'elle n'est que de 3 ans au total au lieu de deux. Bref j'ai perdu 30minutes et je suis allé acheter ma console à la Fnac en moins de 10min trajet compris.
Vendeur, très agréable et souriant. En revanche la vendeuse était très désagréable ne vous regarde pas quand vous lui parler, parle de manière agressive et froide.conclusion aller que vers le vendeur et non pas la vendeuse
Accueil décevant. Le gérant n’écoute pas les problèmes des clients. Et la seule chose il renvoie directement au service clients qui ne répond même pas au bout de 3/4 heures. Leurs prix sont horriblement chère. J y remettrai plus jamais les pieds dedans
Prix hors normes, jeux à 70 euro, vendeur pas aimable qui me conseille un jeu alors qu'il est moins chère ailleurs et veux vendre toujours plus. Demande de renseignements avec l'impression de déranger. Dommage de sa part. Être honnête pourrait être une bonne chose.
Je suis aller faire un petit tour et franchement c'est incroyable il ya tout là-bas les cartes cadeaux (robux pour roblox, fortnite etc.) des jeux vidéos au top
Honteux! Je viens demander un code distribué gratuitement pour mon fils de 8 ans, n'ayant pas la carte du magasin, on me dit que soit je suis obligée de la créer, soit je n'ai qu'à aller voir ailleurs! Évidemment, je suis partie et ne remettrai plus les pieds dans votre magasin. Le forcing a des limites. Allez dans un autre magasin Micromania, ils sont bien plus tourné client que celui-ci.
Écrire un avis sur Micromania - Zing CLAYE SOUILLY