Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Manager extrêmement désobligeant dans le cadre d’un retour SAV lié à une manette défectueuse. Il commence par m’affirmer que la manette est tombé et lorsque j’affirme que non. Il me tutoie puis m’indique une fin de non recevoir pour échanger ma manette qui est garantie 5 ans pourtant
Personnel sympathique comme toujours dans cette boutique j y suis passé 3 fois dans le mois pour précommandé des jeux et j'ai toujours été reçu avec le sourire et avec des bons conseils merci à eux
Un vrai arnaque, refuse de rembourser un produit tasse acheté déjà fissuré il y a 2 semaines et que sur le ticket de caisse c'est marqué garantie 2 ans.
Nous sommes le 7/09/2023 à 15h30. Je souhaite partager mon expérience récente et déplaisante à la boutique Micromania de So Ouest. Bien que j'y achète fréquemment des produits de qualité, j'ai remarqué une hausse de prix par rapport à d'autres enseignes. Lors de ma dernière visite, j'ai sollicité un employé en charge de la mise en rayon pour une information concernant un produit indiqué comme disponible sur leur site en ligne. Malheureusement, la personne m'a interrompu brusquement sans me laisser finir ma question. Le comportement du personnel est clairement à revoir.
Aujourd’hui 26 juillet 2023. Le magasin fermant un peu plus tard que les autres j’ai décidé de venir. Arrivé sur place à 20h, je demande si le magasin est ouvert et le vendeur me répond oui. Je demande donc une ps5 avec une manette en plus et 2 jeux que je voudrai acheter et le vendeur me dit que non car il va fermer. Je lui dis qu’il vient de me dire que le magasin est ouvert et me répond: « oui mais j’aurai pas le temps d’effectuer la vente » je lui réponds: «que ce serait bête de perdre une vente parce que vous êtes pressé alors que le magasin Leclerc qui est en face en ont et la vendent au même prix… » le vendeur étant indifférent vraisemblablement aux ventes et au C. A du magasin. Je suis donc partit au Leclerc en face où le vendeur a été des plus courtois et m’a servi comme demandé.
Toujours fidèle à la réputation de son titre "Escrocmania" les prix des jeux d'occasion sont très cher, et en plus on attend souvent très longtemps en caisse. J'y allais régulièrement il y a quelques années et j'ai pu assister au déclin de cette boutique. Mais le pire c'est qu'avant c'était une boutique de jeux vidéo, maintenant c'est une boutique de figurines, l'aspect boutique de jeux vidéo à totalement disparu. Pour les jeux neuf préférez Leclerc.
Attention boutique d arnaqueur! Vend des jeu dis neuf mais sont déjà ouvert donc aucune garantie qu il est était utilisé par qui ce soit. Si vous souhaitez acheter des jeux d occasion au prix du neuf, foncez. Sinon évitez. (Ne rembourse même pas et donne un avoir). Vivement la fin de ce genre de boutique.
Lundi de Pâques, au moment de payer un jeu à 31.99, le vendeur nous indique qu'il est 5 euros plus cher. Il nous dit ne pas avoir eu le temps de changer les étiquettes car il n'était pas "Flash" et que si ça ne nous plaisait pas on avait qu'à reposer le jeu.bref on est tombé sur un vendeur intelligent!
Ma PS5 ne fonctionne plus, je suis encore sur la garantie simple (constructeur). On m'a simplement dis que je devais me debrouiller seul. Aucun accompagnement, demarches, proposé par le magasin.
Si vous décidez d'acheter une mannette, ne l'acheter surtout pas à micromania.j'en ai acheter une dizaine car à chaque fois que j'en achetais une elle avait un probleme (de touche, de connection à la console, etc.)
Je pense que j’ai pas de définition, vous êtes tout simplement des escrocs des voleurs ça fait 4 mois J’ai fait une réclamation pour un remboursement de mon achat d’une console. J’étais toujours pas remboursé à leur actuel Est ce que vous trouvez ça normal? Quand j’appelle le service client Ils sont un joignable Par téléphone Et quand je les ai envoyé un e-mail La réponse que m’ont donné un numéro, un non plus un joignable Je trouve plus de solution, franchement vous êtes vraiment des voleurs