Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les meilleurs experts et un excellent service client ! Jean-Marc est très compétent et m'a expliqué des choses qu'on ne trouve même pas sur Internet. Il a été très utile et a répondu à toutes mes questions avec des détails supplémentaires. Je suis très content de cette expérience et je reviendrai certainement!
Ca ne doit par être facile tous les jours pour les personnes qui y travaillent (un euphémisme de dire ça), mais en tous cas, j'ai été très bien traité ce dimanche par la fille qui tenait la caisse. Bon courage à la guerrière et au guerrier qui y travaillent.
Mauvais accueil du patron pas du tout commerçant je suis client depuis plus de 10 ans à cette boutique (j’habite à côté) depuis j'y allais depuis son ouverture. À chaque fois, on renouvelle les consoles client fidèle 1000 € de dépenses y’a trois semaines hors promotion. PS: se micromania de beaugrenelle paris 15e où on nous refuse de mètre un de côté pour le lendemain matin un vien jeu a 19 e car c’est le dernier jour de la promo c’est demain, à et il y en a 4 en stock, les vendeurs très agréable par conte et passionnés mais le patron un con et veux rien savoir enfin, pas un passionné sa se voie c’est dommage de perdre un client pour a jeux a 19 e moi je trouve pas ça sympa. Pour les gens du quartier allez plutôt à celui de vaugirard ou montpar eux au moins sont plus pro maintenant, il m’auront perdu comme client mais je pense qu’il s’en fout complètement. D’abord j’irai à la Fnac et à Darty boulanger.et sur Internet, et puis c’est tout. Salut
Ils ont essayé de m’arnaquer a la caisse une fois et pour la deuxième pop qu’ils ont mit a 20€ a la place de 16€ je vais aller dans l’après-midi me faire rembourse ils n’ont pas intérêt a m’embrouiller par ce que il a truqué le ticket de caisse
Boutique très bien situé, très bonne équipe pas mal de choix que ce soit pour des produits dérivés, articles pour le gaming où même pour la diversité des jeux proposés et leur plateforme néanmoins, beaucoup trop de monde chaque fois.prix de reprise des jeux ou autres produits trop faible comparé au prix de vente qu'ils appliquerons une fois le produit mis en stock, certaines fois c'est plus de 2/3 fois le prix auquel ils ont repris le jeu
Je vis dans le quartier depuis 20 ans. Cette boutique est une arnaque, dont le seul atout est l'emplacement. Sans compter tous les prix qui sont supérieurs aux prix conseillés, pour un jeu switch le vendeur m'a quasi mis d'office une "garantie qui couvre tout" pour 3 euros supplementaire. Ca ressemblait a une menace plus qu'a un conseil. Sachant que par la loi il y a deja une garantie de produit non conforme, Micromania met la pression ces clients pour leur soutirer plus d'argent qu'il ne le font déjà. Evidemment, boutique à fuir.
On en parle des jeux neufs sans blister, déjà ouverts avec un boîtier pas très net?
Commande rapide en ligne pour un cadeau un peu en urgence, un train à prendre juste derrière ; sur un malentendu c'est passé mais c'est bien la dernière.
Un pote y ayant travaillé (pas à ce Micromania en question) m'eut déjà confessé que les employés pouvaient jouer aux jeux et les revendre derrière. Je m'octroie le droit de suspecter la chose présentement sur du "neuf".
Micromania de proximité très utile, on pourrait s'attendre à plus grand par rapport à la localisation mais tout y est et le service est top tout de même!
Cliente occasionnelle, j'ai toujours été trés bien servit (en octobre pour l'achat d'une carte ou j'ai précommander le jeu Pokemon en soiree, vendeur trés sympathique et drole avec qui nous avons pu discuter d'Overwatch + en novembre pour recuperer le dit Pokemon ou tout a été trés rapide et facile) Merci beaucoup
Le meilleur micromania de Paris, la vendeuse dont je n'ai pas le nom est hyper passionnée et cela se voit, elle est toujours très accueillante, souriante et disponible pour ses clients! J'y vais rarement mais c'est un plaisir à chaque fois
Plutôt bien placé, au niveau du centre commercial Beaugrenelle, assez fourni en jeux d'occasion, les vendeurs sont plutôt sympas, rien de particulier à redire.
Le vendeur à l'accueil refuse d'échanger une figurine en parfait état achetée chez Micromania en prétextant qu'il ne peut pas parce que ce n'est pas le bon magasin. Micromania est une chaîne avec de nombreux magasins en France. C'est honteux et ça fait un malheureux pour Noël. Je n'y remettrai plus les pieds.
J'ai commandé un nouveau jeu PS4 à récupérer, j'ai reçu la confirmation qu'il était disponible à récupérer et quand je suis arrivé, le "nouveau" article n'était pas scellé, la vendeuse m'a dit qu'elle avait fait une erreur et qu'elle voulait en offrir un d'occasion pour le même prix. J'avais besoin d'un cadeau, donc ça n'allait pas marcher pour moi. Elle a donné une réponse stupide comme si quelqu'un avait volé mon jeu dans la zone de stockage arrière. Juste un mauvais service.
Bonjour, Nous somme passer à 15h20, le monsieur qui était en caisse était adorable et faisais de son mieux pour faire son travail avec le monde qu'il avait, par contre la dame était en train précommander ou commander quelque chose et donc s'occupait de personne en plus du fait que le chauffage énerve tout le monde, faite un effort sur votre recrutement
Une catastrophe, incompétence totale. J'appel pour demander de me mettre un jeux de côté, On me dit au téléphone pas de problème on en a 3 en neuf et un en occase. Je traverse la capitale pour venir récupérer mon jeux 1h00 plus tard. Et la on m'annonce qu'il y a un problème, qu'en faite il n'ont pas du tout ce jeu en stock. Merci, plus jamais.