31 décembre 2023 20:24
Mon rdv pour la révision de ma mini s’est très bien déroulée. Damien est très professionnel et agréable. J’ai récupéré ma voiture rapidement. Tout était parfait
28 décembre 2023 14:55
Je tenais à remercier vivement Claude Damien, Conseiller Service, chez Mini Velizy, pour son accueil, son professionnalisme et comme toujours très aimable et à l’écoute! En effet, à 2 reprises je me suis rendue chez Mini Velizy pour ma voiture et Claude Damien à qui j’ai eu affaire a toujours été très courtois. Ces informations et explications ont toujours été très claires, complètes et professionnelles!
Encore merci Claude Damien!
Caroline Lecomte
22 octobre 2023 23:14
C'est notre 4eme Mini, dont plusieurs ont été achetées chez Mini Vélizy. Le service commercial est top, mais.
Aujourd'hui j'ai un bruit inquiétant, cardan ou quelque chose de ce genre.et le SAV me propose un rendez-vous dans 2 mois, et me conseille même "d'aller voir ailleurs".
Ce n'est pas ce que j'attends d'un constructeur, je suis vraiment déçu. Je suis obligé de mettre une étoile, mais vous méritez un zéro pour cette réponse.
14 octobre 2023 16:59
C’est une grosse blague cette concession MINI! J’ai déposé ma mini cooper D (immatriculé BF-053-TC) car le voyant filtre a particule s’affichait.
J’ai quand meme payé pour le diagnostic comme me l’a suggéré la conseillere client alors qu’il était evident que c’etait l’échéance du FAP à changer.
Je suis sorti de la concession avec un devis à plus de 10000€ pour un remplacement du moteur complet! Oui oui 10000€ alors que le moteur tournait comme une horloge et n’avait pas le moindre problème.
Il y avait juste le FAP à remplacer, chose que j’ai bien évidemment fait faire ailleurs.
Cette concession MINI c’est une bande de voyous, dans un premier temps on vous fait les yeux doux pour que vous achetiez un véhicule et au bout de quelques années lorsque vous avez un problème quelconque ils essaient de vous assassiner avec un diagnostic que vous paierez qui plus est est totalement mauvais!
En gros on vous fais comprendre que: « votre voiture n’est pas le tout dernier modele donc c’est de la m…, qu’on a pas envie d’entretenir alors tant qu’à faire on vous fera un devis exorbitant en remplaçant tout les elements de la voiture et si vous n’etes pas content allez vous faire voir!  »
Bravo pour l’image de la marque!
UNE HONTE! Vous prenez les clients pour des moins que rien et des vaches a lait, et n’avez aucune consideration, aucune passion, aucune volonté de préserver le véhicule dans le temps. Votre seul intérêt: voler le client.
Etant un passionné de la marque (en etant à mon 5ème véhicule MINI) c’est vraiment dommage pour moi, s’en est fini des concessions MINI.
Un conseil à tous: évitez les concessions, preferez les specialistes réputés de la marque qui eux ont la passion, l'honnêteté et ce soucieront de votre probleme quel qu’il soit.
J’espère vraiment que mon experience sera lue par le siège.
11 octobre 2023 22:16
Expérience consommateur au top sur l'achat en leasing de ma mini électrique. Toute l'équipe de vente - et spéciale dédicace à Hélène - est au petit soin pour satisfaire leur client. Tout est géré de leur coté. Y a plus qu'à partir au volant. à recommander sans hésiter
30 mai 2023 22:38
Concessionnaire tres pro et efficace. Pour une révision et equipe au top.
M. CLAUDE est très agréable et fait toujours son maximum pour que tout soit fait rapidement. Félicitations à l'équipe
27 mai 2023 11:35
Superbe concession BMW & MINI, un accueil chaleureux, des conseils professionnels, le tout avec le sourire!
23 mai 2023 15:23
Un service premium et personnalisé, qui s'accompagne d'une équipe efficace, professionnelle et sympathique. Je recommande vivement!
21 mai 2023 18:46
Un expérience client de haut niveau. Tant sur la prise en charge du véhicule que sur l’aspect accueil et services. Bravo à l’équipe de Vélizy en général, car tout le monde a le sens du détail et du service et un merci plus particulier à Mr Lopes qui répond à mes demandes depuis l’achat de mon véhicule. Je recommande +
12 mai 2023 23:19
Entretien d’une MINI countryman de 2021.
Très bon accueil à l’après vente.
Prestation effectuée dans la journée, bon contact
12 mai 2023 4:07
Je recommande, un super accueil de l'équipe de MINI, à l'écoute de leurs clients
07 mai 2023 10:40
J’ai pris ma nouvelle MINI cette semaine. Je remercie Yoann pour son accueil et son suivi.
04 mai 2023 2:29
Un grand merci à Linda pour m’avoir si bien expliqué l’application MINI, application que je ne voulais pas et finalement je vais l’utiliser! Merci!
22 avril 2023 21:41
Très belle concession, avec une équipe au top! Je reviens toujours, je suis un client fidèle depuis des années.
22 avril 2023 18:41
Achat de notre première Mini avec Jennifer qui a su nous accompagner et nous conseiller Merci pour votre accueil et vos conseils
20 avril 2023 1:50
ARNAQUE. Révision et contrôle technique de mon véhicule effectués en octobre dernier, lors desquels on m'indique que les plaquettes et les disques de frein avant sont à changer. Aujourd'hui, un peu plus de 4 mois après le contrôle technique, c'est le voyant pour le remplacement des plaquettes arrière qui s'allume! Quand j'appelle la concession, on me dit que les plaquettes arrière n'étaient usées qu'à la moitié en octobre. Elles se seraient donc usées de 50% en 30 000 km et des 50 autres % en 4 mois et 1 000 km. Et quand je fais part de cette contradiction, on me répond qu'un rongeur a peut-être mangé le fil capteur d'usure des plaquettes! De qui se moque t-on? !
13 avril 2023 10:13
Merci à Greg pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre réactivité et votre accueil des plus chaleureux… Très satisfaite de vos services. A très bientôt.
31 mars 2023 2:39
Je vous conseille cette concession pour votre choix de véhicule. Encore merci à Hélène qui a su nous accompagner dans notre choix. Elle est de parfait conseils.
03 mars 2023 9:11
Visite pour changement plaquettes et feux en version Union Jack. Cette dernière intervention nécessitait plus de temps que prévu, c'était tendu.cependant l'équipe a tout fait pour que cela soit fait en temps et en heure, merci beaucoup pour cet effort. Donc très bonne expérience pour ma première visite chez ce garage. Je recommande.
10 janvier 2023 9:59
Très belle expérience chez BMW Velizy, j'ai acheté un véhicule il ya 15 jours, du premier rendez vous au dernier j'ai été extrêmement bien conseillé et acceuilli. Le personnel est agréable, souriant et surtout ils sont tous très professionnel.
Une mention spéciale pour M AGULLO qui a su mettre ses compétences et son dynamisme a notre service.
Mille mercis!
10 janvier 2023 8:50
Opération de changement du liquide de frein sur ma Mini Cooper.
Opération rapide. Attente dans le magasin, café gratuit, espace attente très convivial.
Explication très précises sur les différents contrats de maintenance.
Voiture récupéré lavée
02 janvier 2023 14:49
Première expérience chez Mini:

Tout est parfait! Un accueil chaleureux où l’on se sent directement à son aise.

Merci à Jennifer d'avoir pris le temps de nous accueillir un midi au pied levé et d'avoir pris le temps de nous trouver LA voiture qui nous plaisait, c’était un plaisir d’échanger et de s’informer sur les caractéristiques du véhicule. Vraiment au top!

Ensuite, je tiens remercier son professionnalisme pour avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous avoir conseillé ainsi. Ce fut un moment très agréable et qui fait dire que nous resterons clients Mini à l'avenir

Vraiment un plaisir, équipe et showroom rien à dire. Je recommande!
31 décembre 2022 7:28
Prise de RDV rapide, notification et confirmation par sms, sur place l'organisation permet un minimum d'attente, tout est fluide et si comme moi vous avez des contraintes, ils sont à votre écoute et vous trouvent la meilleure solution. Tout pour la satisfaction de la clientèle. Bravo pour cette efficacité et professionnalisme.
28 décembre 2022 11:27
Voyant moteur allumé, il est indiqué sur le carnet qu'il faut immédiatement se rendre au garage, arrivé sur place, non pas possible de vous prendre avant 15 jours pour le diagnostic, debrouillez vous autrement. J'avais déjà eu une mauvaise expérience avec eux sur une simple demande de devis entretien, mais comme le véhicule vient de chez Pajean et non de chez eux. Pas de consideration et livré a soit même! Honteux pour une concession et un réseau qui se dit proche de ses clients et attaché à la satisfaction client! Il n'y aura pas de 3e fois!
27 décembre 2022 19:34
Bonjour
J’avais rdv ce matin à 9h30 pour ma voiture j’avais fait une réservation d’une voiture j’attend et on m’explique qu’il n’y a plus de voiture en location! En sachant que mon véhicule doit être en diagnostic pendant deux jours et après en réparation
La personne me dit t’attendre peut-être que j’aurais un véhicule aujourd’hui
Mais à quelle? !
C pathétique je suis cliente depuis plus de 5ans
J’ai repris mon véhicule
je vais chez un autre concessionnaire le service n’est pas à la hauteur de la marque! Il faut revoir vos valeurs et vos services
04 novembre 2022 3:43
Première expérience chez Mini:

Tout est parfait! Un accueil chaleureux où l’on se sent directement à son aise.

Merci à Valentin de nous avoir fait essayer la voiture, c’était un plaisir d’échanger et de s’informer sur les caractéristiques du véhicule. Vraiment au top!

Ensuite, je tiens également à remercier Yoann pour avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous avoir conseillé ainsi. Ce fut un moment très agréable, on aura presque envie de venir acheter des mini chaque semaine haha

Vraiment un plaisir, équipe et showroom rien à dire. Je recommande!

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Note globale: