29 novembre 2023 18:51
J'ai déposé mes chaussures le 3 décembre, un peu anxieux quant au résultat. Cependant, l'accueil chaleureux et les mots rassurants ont dissipé mes inquiétudes. J'ai demandé une pose de demi-patin et un nettoyage, le retour était prévu un mois après mais ma grande surprise, je les ai récupérées le 5 décembre soit 3 jours plus tard.et littéralement comme neuves!

Ces artisans sont indéniablement des magiciens dans leur domaine on pourrait presque les qualifier de médecins des Louboutin.
Un immense merci pour votre professionnalisme et votre talent exceptionnel. 
Je n'hésiterai pas à revenir vous confier mes trésors à ces magiciens de la cordonnerie
09 octobre 2023 23:58
Accueil juste incroyable!
Je suis arrivé en urgence pour réparer ma paire
En 5 min c’était réglé
Avec un sourire marquant
Je recommande fois mille
03 octobre 2023 4:11
Escarpins Louboutin « Edition limitée » volés par le personnel

J’ai déposé mes escarpins (en photos) quasiment neufs pour une réparation de talon cassé en juin 2022. Après une longue attente de 16 mois et des aller-retours à l’atelier, on m’ont informé que mes chaussures sont introuvables et alors qu’ils m’avaient envoyé un mail pour me confirmer leur disponibilité pour retrait en atelier.

Après avoir exigé absolument un remboursement, l’atelier me propose un avoir que j’attends encore jusqu’à ce jour. Ils m’ont font tourner en bourrique.

Il faut avouer que le service est lamentable pour une marque de telle envergure.

Merci de nous encourager à boycotter la marque et à nous tourner vers d’autres marques comme Dior, YSL ou autres enseignes italiennes qui ne nécessitent une intervention de leur part, en cas de réparation.

Ah un conseil: Si vous déposez un produit issu d’une collection limitée dans cet atelier, il y a de fortes chances que vous ne les retrouviez JAMAIS!
21 septembre 2023 11:49
Ils font des merveilles. Je ne suis jamais rassurée de les faire partir et elles reviennent toujours nikel. Je me demande pourquoi j'attends toujours trop avant de leur confier. Je ne les confierai à personne d'autre. Ils sont toujours très clairs concernant les explications et répondent rapidement. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le rapport qualité prix est imbattable, pour du Louboutin je m'attendais à devoir vendre un rein et bien pas du tout! Enfin du travail (très) bien fait!
16 septembre 2023 11:26
Meilleur encore chez Roveda et Massaro, minutie moins sept merci pour cette splendide opération Louboutin & Moi le modèle en question est de toute beauté et brille de mille feux dans ses tonnes d'iris nocturnes. Je vous aime. Peut-être le meilleur du monde. Un des cordonniers.hautement recommandé. おそらくLa maison de chaussures la plus haute du monde, une personne. 强くお勧めします. Si la qualité de la réparation est élevée, vous pouvez trouver le produit idéal pour les skomageri.
09 août 2023 1:02
Est ce possible d'avoir leur numéro car celui que j'ai ne répond pas. Cela fait bientôt 3 mois que j'attend de récupérer un article déposé dans votre boutique
22 juillet 2023 13:36
C’est la deuxième fois que j’y dépose une paire de Louboutin et je suis très satisfaite de la prise en charge et de la qualité de leur travail. Mes souliers abîmés ont retrouvé leur éclat avec des patins beaucoup plus résistants. Changement d’une fermeture éclair également réalisé avec perfection. Je recommande vivement pour l’entretien de vos souliers
22 juillet 2023 8:15
Prestations impeccables mais délais assez longs. Le seule cordonnier à qui je confié mes souliers Louboutins. Accueil très sympathique.
16 juillet 2023 3:00
Des conseils adaptés, un service au petit soin. Des chaussures comme neuves. Très bonne qualité de travail. Et en plus beaucoup plus rapide que prévu. A bientôt.
15 juillet 2023 13:02
Expérience concluante!
J’ai déposé ma paire d’escarpin fin juin 2023, les deux talons devaient être changés dans leur intégralité.
Le délai annoncé était fin septembre 2023.
J’ai reçu mes escarpins fin juillet, le travail est remarquable je suis ravie.
26 mai 2023 22:48
3 paires expédiées dans cette boutique pour réparation (escarpins,
bottines et baskets).
Devis reçu rapidement, délai de retour d'atelier annoncé le 31/05.
Finalement les chaussures seront réparées 1 semaine plus tôt et reçues à la maison le 30/05.

Très belles réparations, rien à dire!

A recommander sans réserve (mais moi aussi j'avais eu peur des avis précédents.)
04 mai 2023 3:56
Bonjour,
Je suis très satisfaite de l’accueil.
Dépôt d’escarpins pour réparation du talon abîmé.
Prise en charge et réparation immédiate alors que je m’attendais à des délais plus longs.
Du coup, après 10mn sur place je suis repartie avec mes chaussures.
Service rapide et très agréable.
Je reviendrai pour mes autres paires et je recommande vivement.
22 avril 2023 21:13
Inadmissible d’avoir un délai de presque qu’un an pour changer un bouton sur une paire de chaussure et en plus ça n’inquiète personne! C’est l’atelier qui ne répond pas et c’est normal
10 avril 2023 19:36
J’ai envoyé mes 2 paires de Louboutin pour mettre un joli patin rouge et un nettoyage! Le nettoyage n’a pas été fait mais facturé… j’avais Fait appel au service à distance il y a quelques années, c’était plus qualitatif que maintenant. Avant une personne du service nous appelait…
27 mars 2023 0:42
Personne ne réponds au téléphone, ils sont a la recherche de mes chaussures depuis février, me laisse sans nouvelles.
11 mars 2023 20:52
Je suis tout simplement ravie : il y a exactement trois mois, j'ai envoyé mes chaussures en réparation et, entre-temps, je m'inquiétais des quelques critiques négatives. Mais tout ce que je peux dire, c'est que la réparation s'est si bien déroulée que je n'arrive pas à croire qu'il s'agit de mes vieilles chaussures. Les chaussures sont même revenues dans la boîte d'origine. Je dois également dire que j'ai essayé de vous contacter par e-mail à plusieurs reprises et que j'ai reçu une réponse très rapide. La seule chose que je dois reprocher c'est que je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir le service de livraison pour le retour si on paye déjà tout soi-même, Fedex n'est pas le meilleur.
08 mars 2023 18:43
Une bonne réactivité et professionnalisme face aux aléas, les réparations sont justes parfaites
Merci
26 février 2023 1:39
Certes un peu de délai, mais très beau travail, excellent accueil à la boutique, et très bonne communication par mail.merci
15 février 2023 14:19
2 paires en 38,5 (une noire vernie et un marron non vernie) envoyées pour la pose de 1/2 patins Louboutin. Retour le 10-02 des 2 paires dont une noire vernie à bouts pointus en 38. La paire de marron en 38,5 avait disparu. Personne ne décroche au téléphone. Si quelqu’un a ma paire, merci de me contacter pour procéder à l’échange.
Importante MAJ:
j’ai été contacté par Elsa que je remercie. Ma paire de Louboutin marron a été retrouvée rapidement.
L’enlèvement de la paire envoyée par erreur a eu lieu le 22 février. J’ai reçue lundi 27 février ma paire marron avec une délicate attention de MM7 que je remercie. Certes, il y a eu une erreur importante mais tout est rentré dans l’ordre. Il est simplement dommage que la boutique ne soit pas joignable au téléphone.
05 février 2023 2:58
Chaussures envoyées depuis 2 mois 1/2, et toujours pas de retour……impossible de les joindre par téléphone
Le service à distance est laborieux voir inexistant ……en espérant revoir un jour mes chaussures!
24 janvier 2023 20:47
J’ai utilisé le service à distance pour restaurer 3 paires de Louboutin.
Envoi du colis, dès la réception la cordonnerie m’a contacté pour valider les travaux et envoyé dans la foulée l’offre de paiement.
Les délais annoncés sont long (min 1 mois), dans mon cas cela aura pris 3 mois mais le résultat à la livraison est incroyable!
J’ai relancé 1 fois pour savoir où ils en étaient, reponse dans les 48h par mail avec des excuses.
1 des paires était vraiment très très abîmée et je les retrouve comme neuve.
Je recommande la cordonnerie malgré les nombreux avis négatifs que j’ai pu lire.
Le seul bémol est le délai de traitement… mais avec l’atelier Louboutin, ils sont les seuls agrées donc le volume à traiter doit être important.
22 janvier 2023 18:41
J'ai fait une demande pour savoir s'il eut été possible de recevoir les demi semelles en caoutchouc logotees louboutin, pour les faire poser par mon maître bottier. Jamais eu de réponse.
Je contact le service client louboutin, qui m'informe qu'il faut une expertise pour les poser. Et que par conséquent je dois les envoyer chez minuit moins 7, ou déposer les paires dans une boutique à Paris. Breff. J'avais bien stipulé qu'étant de Strasbourg blablabla.
J'ai signalé que cela faisait 10 jours que j'avais fait ma demande par e-mail resté jusqu'à lors sans réponses. J'ai donc demandé si je devais annuler ma dernière commande de sneakers que je venais de passer aux vu du service deplorable.
Et le hasard fut que j'ai été contacté 3mn après par la cordonnerie. Qui m'expliquer qu'il faut une habilitation pour pouvoir poser ses patins. Donc un maître bottier qui fait également des chaussures sur mesures.ne serait a priori pas apte de poser un patin.

Résultat: mon maître bottier non seulement possède des patin très ressemblant à la semelle d'origine et ce en caoutchouc vernis brillant et en plus il demande 20€ contre 50€ par les spécialistes.

Comme évoqué aux service clients louboutin. Service que je ne peux pas juger, mais concernant la considération client, c'est en effet -7 pointé.

À jamais.

Écrire un avis sur Minuit Moins 7



Note globale: