25 octobre 2023 2:02
Vous pouvez féliciter votre vendeur (un vieux blond gris certainement ex vendeur de voiture d'occasion) pour avoir raté une vente de canapé à plus de 3300€.
Qu'il s'en tienne à la raison pour laquelle les gens viennent. On était à 2 doigts de signer mais: Non, nous n'attendons pas d'heureux éventuellement et non, ma femme n'est pas enceinte!
C'est un goujat qui ferait mieux de prendre sa retraite, il a largement dépassé la date de péremption.
26 septembre 2023 2:35
Alors j’ai commandé deux canapés dans ce magasin et j’ai un mal fou à contacter leur transporteur pour confirmer qu’il doit reprendre mes anciens canapés. J’ai donc appelé le magasin à domus avec une dame qui me dit qu’il faut payer des frais pour faire enlever les vieux canapés. Visiblement cette dame qui ne connaît pas la loi Agec est en plus très vulgaire et très idiote parce qu’elle voulait me passer le vendeur Tony en oubliant de couper le haut parleur et me traite de casse couilles. Et un vendeur dans leur conversation a dit que c’est la loi de reprendre gratuitement les vieux meubles mais qu’il ne faut pas proposer systématiquement aux clients.
Conversation que j’ai bien fait d’enregistrer et que je ferai écouter à qui de droit.
Décidément la marque a bien changé. Avant les salariés avaient une certaine classe vu les prix des mobiliers.
J’ai mis une étoile pour ce brave Tony

Ce week-end les canapés ont été livrés mais comme l’a constaté le livreur les pieds centraux d’un des canapés sont trop hauts, les pieds extérieurs ne reposent pas sur le sol. L’écart est trop grand pour que ce soit une différence de niveau du parquet. J’ai calé les pieds er contacté le magasin également. J’attends leur retour en espérant qu’ils vont prendre leur responsabilité.
Pour le prix payé (4900 euros) la qualité laisse à désirer.
Cette semaine nous avons du relancer le magasin alors que la secrétaire devait nous appeler dans la semaine pour savoir quelle solution apporter à notre problème.
On nous dit que le fabriquant va nous contacter sous 2 à 3 semaines et qu'il va venir directement pour réparer le canapé.
Affaire à suivre donc.
04 septembre 2023 11:30
Nous avons passé commande de deux canapés de la nouvelle gamme Dolce Vita chez Mobilier de France debut Mai. Délai de livraison estimé a mi-septembre (semaine du 18) initialement.
Processus de commande relativement rapide à la boutique, nous savions le modèle que nous voulions et le commercial (Marc) a su répondre efficacement a notre demande. Prix très bien expliqués pour la livraison.

Livraison effectué le 12 septembre. La livraison et l'installation a été effectué par le prestataire de l'enseigne. Livraison sans problèmes, installation parfaite. La qualité des canapés et leur confort sont parfaits!

Léger bémol sur le suivi lors d'un appel où nous avons eu l'impression de déranger mais rien qui n'a entravé la confiance ou le sérieux de la boutique pour être honnête, puisque nous avons obtenu les réponses voulues.

En bref nous recommandons fortement Mobilier de France et la boutique Domus.
05 août 2023 8:41
Commande canapé cuir convertible. Délai retardé de 15j mais reçu enfin hier. Impeccable, livraison soignée, joli, et confortable. Un très grand merci tout particulier à Mme Michael sans qui ma livraison aurait pris beaucoup + de temps!
14 juin 2023 10:02
! A FUIR!
C'est la pire expérience pour un achat de meuble que j'ai eu.
Nous avons commandé et payé un canapé (livraison comprise). Le canapé devait être livré 2 mois après l'achat, il a été livré 4,5 mois après l'achat (sans avoir été prévenu.).
Nous n'avions pas été informé que le canapé devait être livré par nacelle (ce qui coûtait 250€) et ces frais ont dû être supporté par nous alors qu'il nous avait assuré que la livraison était comprise. La responsable/commerciale a été exécrable: aucune écoute client, aucune compréhension, aucun geste, elle me coupait la parole quand j'essayais de m'exprimer. Pour quelqu'un qui travaille auprès des clients et qui est censée assurer une expérience client optimale, cela a été tout l'inverse. Satisfaction client = 0.
05 juin 2023 19:22
Délai de livraison très long au départ puis rallongé sans être prévenu
Geste commercial non honoré
Aucune réponse aux réclamations
Pire expérience pour un achat de meuble
A fuir
01 mai 2023 10:28
Entendu sur RTL que ce magasin refuse le remboursement d'un canapé qui n'a jamais été livré
12 avril 2023 18:50
Je recommande ce magasin. J'ai eu un accueil chaleureux par des professionnels compétents. La livraison a été faite dans le délai prévu.
Merci à Monsieur Michael
09 avril 2023 2:50
Assez surprenant.
Nous avions appelé pour des prix (pas de prix sur le site internet).
On nous a demandé de venir sur place pour un devis, ce que nous avons fait.pour s'entendre dire que comme ils n'avaient pas en magasin le modèle qui nous intéressait, ils ne pouvaient pas nous faire de devis.
Il semble que bien que le site internet répertorie toutes les modèles, les magasins n'accèdent pas à une base de données centralisée.ce qui surprend d'autant plus que les canapés soient sur commande.
08 avril 2023 14:25
Du choix et négociation possible suivant montant de la commande. Très bien.
Bémol 9 mois après une commande de 5 meubles et des soucis de fabrication, le magasin va refaire fabriquer toute notre commande initiale soient, 1 table basse, 1 meuble télé, 1 vitrine, 1 enfilade, 1 table à manger, meubles comportant de la céramique et 6 chaises assorties car les couleurs de bois ne sont pas uniforme. Pour le SAV, 5 étoiles si tout arrivent en parfait état. À confirmer.
Et bien 4 mois plus tard c'est toujours pas conforme. La céramique n'est pas conforme.
12 mois depuis la commande.ils sont incapable de livrer les produits commandés conformes à ma commande de novembre 2018. Malgré un engagement écrit, les céramiques ne sont toujours pas conforme. A se demander s'ils ne le font pas exprès. Incompétence notoire et c'est affligeant.

Alors aujourd'hui nous sommes en 2023, toujours pas résolu le problème. Nous sommes en justice et malgré l'avis d'un expert, nous n'aurons peut-être jamais les meubles correspondant au bon de commande. Devinez ma recommandation!

Écrire un avis sur Mobilier de France



Note globale: