Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Après avoir appelé pour un SAV sur une armoire CELIO pourtant achetée dans un autre magasin maintenant fermé, Isabelle a tout de suite pris en charge ma demande et a fait en sorte de faire passer au plus vite un technicien très pro et très aimable. Un grand merci pour tout et au plaisir d’une prochaine visite
Nous avons pris soin de faire la comparaison entre 3 magasins dans le même secteur et franchement la qualité Mobilier de France est largement supérieure. Nous avons été très bien conseillés par Valérie. Avec son appli en 3D nous avons visualisé notre futur canapé. Vous pouvez choisir une assise plus ou moins ferme, une qualité de tissu, un colori, la hauteur des pieds. Bref vous personnalisez votre canapé. Il faut juste patienter 8 semaines avant la livraison chose que nous comprenons tout à fait.
Commande canapé convertible, respect des délais, livraison par des pros, montage et installation, horaires de livraison respecté, très bon accueil et très bon conseil au magasin de la queue en brie. Magasin à recommander.
Super magasin avec un très très bon accueil et surtout très grand professionnalisme suite à un petit soucis rencontré le SAV est super. Un très grand merci a Isabelle nous très satisfait
Apres de nombreux achats satisfaisants, le dernier depuis le depart en retraite de leur vendeur a ete catastrophique: retards de 6 semaines de livraison et SAV deplorable. Jamais contacté nous avons dû relancer systematiquement. Les mails ne sont pas lus ou mal et le personnel tres mal aimable et pas seulement lorsqu'il est pris en défaut. Heureusement il existe d'autres magasins. Il serait honnete de ne pas mentir: il n'a jamais été question de compensation pour la poignee car la demande de remplacement a éte faite lors de la commande du fauteuil et à ce moment là vous ne pouviez pas prevoir son retard! Il s'agit en plus de la prise en charge par le fabricant d'un defaut et non d'un geste commercial de votre part. Et comme vous avez bien pris en compte ma demande, j'ai reçu 2 verins pour 1 poignée!
Toujours très bien accueillis et très bien conseillés. Une super équipe à notre écoute. Délais de livraison respectés. L'équipe de montage a été très efficace. Meubles de très bonne qualité.
Achat d'un fauteuil James au magasin de la Queue-en-Brie. Les conseillers de vente son très pros et n'hésitent pas à se déplacer chez le client si besoin. L'entreprise de livraison avec laquelle ils travaillent est tout aussi pro: les livreurs sont très courtois, ont protégé mon sol (fragile) avec des couvertures et ont installé le fauteuil à l'endroit où je souhaitais qu'il soit. Je recommande fortement. Merci
Nous avons été très bien accueilli et conseillé par la chaleureuse équipe de mobilier de France. Les meubles du salon ont été livrés dans les délais, conforme à notre commande et de très bonne qualité. Merci!