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Très bon accueil! Ils ont remplacé sur la trottinette de mon fils les deux roues et le disque de freins en à peine une heure. Ils ont de très bons conseils et ne matraquent pas sur les prix!
Très bon accueil dans le magasin avec vendeurs compétents, patients et à l’écoute. Seul problème, très peu de choix concernant des accessoires de trottinettes.
Un très bon accueil que ce soit au téléphone ou en boutique. Possibilité de faire un essai très facilement. Le vendeur semblait vraiment bien connaître les différents modèles de trottinette. Merci au vendeur (de Lyon qui est venu s’occuper de la boutique de Paris) pour son accompagnement et les échanges. À recommander!
Un grand merci à mobilityurban porte de Versailles Paris.
En effet malgré mon usage de trottinette mal défini et mon manque de connaissance. Mobilité Urban m'a trouvé une trottinette électrique correspondant à mes attentes. Encore merci pour votre disponibilité et votre qualité d'écoute.
L'employé du Samedi n'a visiblement pas envie de s'embêter à changer le pneu arrière d'une Ninebot G30 vu la tête qu'il tire quand il me voit arriver avec ma trottinette. Août 2023: Je me rends au magasin, l'employé me répond: "j'ai pas de place dans l'atelier avant 2 semaines, vous pouvez aller chez M365STORE ils le font aussi". Malheureusement ce magasin était fermé pour l'été. Je me rends de nouveau chez Mobilityurban le Samedi 09 Septembre, toujours le même employé, toujours cette désagréable sensation de le déranger, et toujours ce même discours: "J'ai pas de place dans l'atelier avant fin de semaine prochaine". Enfin rendu ce jour à 14h50, magasin fermé, sans mot sur la devanture (alors que le magasin est sensé être ouvert non-stop de 10h à 18h30), nous attendons une quinzaine de minutes avec 3 autres personnes avant de voir revenir l'employé, qui à nouveau me dit "j'ai pas de place dans l'atelier avant milieu de semaine prochaine", je lui répond que j'ai vraiment pas de chance, chaque fois que je passe l'atelier est plein, il me répond "bah ouais mais les gens ils viennent pas chercher leur trottinette", justement la personne derrière moi venait chercher la sienne, je propose donc au vendeur de prendre rdv, pour m'éviter de passer pour rien (en fait la logique aurait voulu que lui me propose cela, mais visiblement le côté commercial est absent), et là le comble, il me répond "mais vous savez y'a d'autres magasins, ça sert à rien de forcer", je garde ma bienveillance et lui répond que son magasin est connu pour être le meilleur sur Paris, mais en bon vendeur qu'il est, il finira par me convaincre "je suis tout seul et j'en ai 14 à faire, donc votre trott sera pas prête avant la fin de semaine prochaine", discours contradictoire, 2 minutes il me disait de repasser Mardi matin, et que je pouvais repasser le Mardi après-midi la récupérer. Évidemment, cette personne a réussi à me dégoûter de l'enseigne, et j'irai voir ailleurs, comme il me l'a si chaudement recommandé à 3 reprises.
Sav médiocre.en attente de dépannage depuis 8 mois.la faute au constructeur chinois.pas de solution de dépannage envisagée.je laisse le bénéfice du doute
Contactés téléphoniquement le 12/08/23 afin d'avoir des conseils, nous avons eu à faire à une personne fort sympathique qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions, un vrai pro. Merci
Bonjour J'ai une trottinette électrique avec la moitié de la batterie qui fonctionne niveau autonomie J'aimerai vendre batterie et pièces détachées Est-ce possible dans votre boutique? Merci
Super boutique, de super bon conseil, n’est pas là pour faire de l’argent mais surtout pour aider à choisir celle qui est bien pour ce que ont recherchent. Le Top du Top. Pour que je reste identifiables, je reste sur une Speedway 4 pro du coup. Encore merci
Très bon service; j'étais venu pour choisir une Gyroroue, après les très bon conseil d'Alex +initiation à la gyroroue ;j'ai pu faire mon choix sur la Gyroroue;merci pour votre temps et vos conseilles.je recommande.
Service au top, conseillé par un ami, je suis venu pour un remplacement d'une chambre à air de notre Gyroroue KS16S. Très bon accueil, service rapide, récupérer après 3h, prix très correct. RAS Merci encore. Je recommande
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Will, qui n'a pas hésité a réparer mes freins alors que je venais d'avoir un accident et que la marque de ma trottinette ne faisait pas partie de celles qu'ils prennent en charge. Et ce gratuitement malgré mon insistance! Super service avec de grandes qualités aussi bien techniques qu'humaines. Encore merci!
J’appelle le magasin à Paris pour avoir des renseignements, le vendeur me demande mon poid (ok je comprends) et quand je lui dis, se permets de me faire une « blague » en disant mot pour mot: « mouais au son de la voix je suis pas sûr » en sous entendant que je suis grosse? De quel droit se permet-t-il? On se connaît? Deja c’est à la limite de la grossophobie mais je trouve ca hyper déplacé. Et puis ca veut dire quoi? Que les gros ont une voix particulière? Elle est comment du coup? Franchement je reviendrai pas juste pour cette mauvaise expérience client. Vos vendeurs sont peut etre calés sur les produits mais sur la politesse et le respect… 0!
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