28 janvier 2024 13:44
Quand je vois les avis ça ne m etonne pas.
Malgré la gentillesse de la vendeuse mais sans effort, j ai offert 2 bouquets de tulipes à ma maman 5.95 les 5 tulipes elles étaient fanées le soir même.
On appelle pour le dire au responsable qui nous répond pour finir "mettez les à la poubelle " et il a raccrocher
Quel sens du commerce vraiment.
Adresse à éviter vraiment tant au niveau du service que la qualité des produits.
10 novembre 2023 19:18
Je suis très satisfaite de mon passage chez Monceau fleurs vendredi dernier. La dame était tout simplement adorable professionnelle, elle a offert une petite rose à mon fils qui était attiré par les cactus (aie). Cela m'a vraiment touché.
Merci beaucoup et à bientôt!
07 octobre 2023 22:00
Bonjour
J ai tenté de commander des fleurs
Au monceau fleurs le pecq
Il ne pouvait pas me prendre la commande car les tons que j ai prévu sont utilisés pour une grosse commande et 100 euros non je crois que ça les intéressait pas!
10 septembre 2023 6:19
Accueil pas sympa du tout, il faut attendre 2h pour avoir un bouquet.ils ouvent à 8h mais pour un bouquet c'est pas avant 10h30 si au moins elles etaient agréables
30 août 2023 13:08
Je suis une cliente de Monceau Fleurs depuis toujours en dépit des prix qui sont chers!
Je viens de m'installer au Vésinet le Pecq récemment et suis rentrée pour la première et DERNIERE fois dans cette boutique. L'accueil et le service client étaient déplorables: des vendeuses
qui n' avaient pas envie de travailler, et qui n' étaient pas motivées par le produit. Des fleurs de mauvaise qualité autant que la boutique! Je déconseille cette boutique et recommande vivement celle de Saint Germain en Laye.
23 juillet 2023 14:27
Bouquet de mariée magnifique, rapport qualité prix super! Bcp moins cher que d'autres fleuriste et très garni (roses beiges, blanches, eucalyptus, gypso)
J'étais amoureuse de mon bouquet et tous les invités l'ont aimé, MERCI!
24 juin 2023 6:26
Décevant pour un Monceau Fleur.
Peu de choix, des fleurs de qualité médiocre et une des deux vendeuses qui se plaint de son patron devant la clientèle.

Expérience particulière, je ne reviendrai pas.
08 juin 2023 21:51
Bouquet qui n’a tenu à peine quelques heures, et au bout de 24h, il était comme la photo ci jointe.
C’est dommage pour un prix comme celui ci.
Très peu de choix dans la boutique, et que des bouquets hivernaux.
28 mai 2023 20:32
Bouquet de pivoines acheté pour la fête des mères à 49 € fané et mis à la poubelle le lendemain! Je ne suis pas prête de racheter dans cette boutique car je me sens vraiment volée.
26 mai 2023 9:38
J’y suis venue pour la 1ere fois. Pas super pro. La fille de la responsable m’encaisse et ne me tend même pas le bouquet. À moi de le récupérer alors qu’il était dans le sens opposé pour le récupérer! Les fleurs sont fanées après 24h! Je ne prendrai plus de fleurs chez vous.
18 avril 2023 11:07
Un fleuriste est avant tout.un artiste, il doit posséder un savoir faire, et aussi un savoir servir ses clients, et savoir se comporter avec eux

Il s'agit pas d'un simple vendeur.

J'étais surpris aujourd'hui le 21/04/2023 la première heure.par le comportement désagréable de l'une des vendeuses.alors qu'il s'agit de la première fois que je visite la boutique.je savais pas comment ils procèdent.je rentre et je fais la queue car il y avait une cliente devant moi prise en charge par l'autre vendeuse.j'attends un peu.et quelques instants.une dame avec un visage pas du tout accueillant (excusez moi le terme). Et une voix très forte avec une façon de dire bonjour vraiment désagréable.me demande ce que je cherche.j'exprime que j'ai besoin d'une fleure.elle me demande d'une façon désagréable aussi de sortir et prendre une fleure et revenir au magasin.avec un Ok? A la fin!

Au point où la cliente qui était devant moi était choquée.

Je sors du magasin.et je ne reviens pas! Et je ne reviendrai jamais!

Vous n'avez pas perdu uniquement un client, mais aussi un voisin car j'habite juste à côté. Et je ne recommanderai jamais.grand jamais votre boutique. (même que peut être les autres vendeurs/vendeuses) sont gentils!

Des profils qui n'ont aucune fibre commerciale pareils peuvent détruire tout un business et pas juste faire fuire un ou deux clients.
Dommage!
15 avril 2023 19:15
Je tiens à vous remercier pour la composition pour la cérémonie de mon grand père. Merci d'avoir pris le temps d'écouter ma demande. C'était parfait. Je reviendrai pour de meilleures circonstances à coup sûr.
14 avril 2023 16:25
Ce matin je me suis rendu dans ce fleuriste que je connaissais pas, j’ai commander un bouquet à fabriquer pour ma maman et j’ai été très étonné du résultats par la dame qui m’a servie.
Elle a su mêler la folie de mes goûts avec son talent d’artiste, ma maman a été ravie de son bouquet et m’a demander d’où il venais et bien sachez que je reviendrais et que je ferais de la pub pour votre savoir faire et votre amabilité a me conseiller, pour ceux qui hésite passer le pas de la porte et laissez vous portez par les fleuristes de cette boutique!
12 avril 2023 17:07
Adorable! Comment dire je suis tomber sur un jeune homme qui m’a renseigné très aimablement et qui a su me conseiller pour une plante afin de ne pas venir les mains vide pour la crémaillère d’un ami et honnêtement je vous conseille le savoir faire de ce jeune homme je reviendrai au plaisir de vous revoir.
03 avril 2023 5:16
Boutique très agréable. L'accueil y est agréable, dynamique et de bons conseils. Beaucoup de choix et de bonnes qualités. Encore un grand merci aux fleuriste pour leurs sourires et leurs conseils. A très bientôt avec plaisir.
27 mars 2023 20:03
Boutique agréable beaucoup de choix et les fleuriste sont gentils et accueillant je recommande cette boutique
27 mars 2023 3:27
Je voulais un bouquet à 30-35€, pour offrir.
Les bouquets tout faits à 25€ étant un peu petits, et ceux beaucoup plus gros dépassant mon budget (60€), je demande une composition. Le vendeur est très hésitant et a du mal à me conseiller… ce n’est pourtant pas moi le fleuriste…!?
Bref, il finit par choisir des brins de fleurs par ci par là… ça me paraît court, mais je ne me dit que c’est leur métier et qu’ils savent ce qu’ils font… il confie les fleurs à une autre collègue… je me suppose qu’elle va étoffer un peu tout ça avec un peu de verdure… que nenni!?
Me voilà donc sur le fait accompli d’un bouquet à moins de 30€ un peu chitreux que je dois offrir… et comme je ne suis pas en avance, pas le temps de leur demander de le refaire…
Je ne leur en veux pas, car ils doivent être simplement vendeurs mais pas fleuriste!
C’est un métier et Monceau fleurs a dû oublier de le préciser lors du recrutement!
Je sais ce qui me reste à faire la prochaine fois… aller chez un vrai fleuriste ou même celui de Carrefour!
25 février 2023 2:52
Je pars pour acheter un bouquet de fleur pour ma compagne, je demande gentiment à l’employé si elle n’a pas d’autre bouquet derrière car les fleurs dehors en pleins soleil font la tronche.

L’employé a été surpris de ma demande mais enfaite faites le tours de vos pots et vous verrez la tronche de vos fleurs…
13 octobre 2022 17:47
J ai reçu un bouquet pour mon anniversaire en livraison avec une boîte de chocolat, en retournant la boîte je me suis aperçu que celle ci est périmé depuis 4 mois. Bravo le service client

Écrire un avis sur Monceau Fleurs



Note globale: