28 janvier 2024 23:52
Deux années de suite que j’achète du mimosa dans cette boutique, deux années qu’il ne tien pas plus de 2 jours et ne s’ouvre jamais. J’en ai également acheté au Franprix du coin, ce dernier a bizarrement très bien tenu, pour un prix nettement plus raisonnable
05 octobre 2023 3:44
La fleuriste qui s’est occupée de moi dimanche était sympathique, d’où l’unique étoile que je donne.

En revanche, les roses rouge individuelles que j’ai choisi semblaient fraîches, en tout cas semblaient plus fraîches que les roses fanées qui étaient en botte.
Hélas, au bout de 2 jours, le bouquet que j’ai offert a littéralement fané, même les roses individuelles que j’avais pourtant acheté plus chères pour rien…ça fait très cher le bouquet qui dure deux jours.
25 juillet 2023 5:20
Jamais ouvert a l'heure, difficile d'offrir des fleurs a sa dulcinée pour le petit dej avant de partir au boulot. Marque 8h sur le site et ouvre a 9h en réalité
10 juillet 2023 0:26
Personnel pas agréable. J’ai acheté une orchidée pour offrir. L’emballage cadeau est bâclé et s’est troué au bout de 5 min. Au moment de payer je présente ma carte de fidélité que le vendeur refuse de scanner.
J’ai eu l’impression de déranger.
22 juin 2023 16:52
Fleurs fanées bouquet ridiculement minuscule qui ne correspondait pas à la commande faite via Interflora. Ce fleuriste n'est pas digne de la confiance placée en lui par Interflora.
10 mai 2023 3:49
Très mauvaise expérience
Malgré la bonne volonté de Stéphanie
Nous avions commandé les fleurs pour notre mariage, en 3 points.
Un gros bouquet de roses et feuillages
Un bouquet de roses et pampas
2 boutonnières avec orchidée
Nous les avons réceptionné le samedi matin avant l’événement:
Les boutonnières orchidées sont devenues des roses
Le petit bouquet de roses avec pampas fanées
Le gros bouquet de roses étaient joli
La réponse des vendeurs scandaleuse:
Erreur sur la commande elle était prévue il y a 3 jours, le bouquet est fané et bien il suffit d’enlever la première pétale!
Et la boutonnière nous n’avons pas de petites orchidées aujourd’hui
Nous avons du réclamer la différence de prix entre l’orchidée et la rose,
Pas un mot d’excuse et un comportement lamentable.
Service lamentable
Une boutonnière avec une rose énorme que nous n’avons pas porté
Service client horrible à fuir c’est bien dommage vu le prix des fleurs!
25 mars 2023 23:52
Personnel pas agréable, donne l’impression que tu le dérange avec tes questions. En achetant un grand bouquet de plusieurs fleurs ils me font payer le petit eucalyptus vert en plus, qui est rajouté gratuitement chez tout les autres fleuristes.
Et impossible d’acheter un petit fleur en pot de 3€, dont ils ont beaucoup, car CB à partir de 5€! C’est incroyable en 2023.
23 décembre 2022 13:56
Mauvaise qualité des fleurs et plantes, personnel incompétent et désagréable…. Impossibilité d’être remboursé…. Juste…. Faites-vous attention si vous voulez acheter dans ce magasin!
01 novembre 2022 7:58
Arrivé à 19h45 un dimanche soir.
Indiquée 20h fermeture
Le magasin fermé, toute lumière allumée.
Une fille brune d'environ 30 ans me voit mais me fais signe de partir. Alors qu'il reste encore 15 minutes d'ouverture!
Étant commerçant aussi je trouve ce genre de comportement inacceptable.
Si vous n'êtes pas capable de respecter vos horraires d'ouverture N'OUVREZ PAS.
Très déçu.
15 octobre 2022 0:26
Le service était très mauvais, ils ont arraché plusieurs bourgeons pendant la composition. De plus, ils ne semblaient pas manipuler le bouquet avec soin quand j'ai dit que c'était pour un cadeau
28 septembre 2022 12:05
Je n'ai pas eu le droit de composer mon propre bouquet et ait été contraint d'en acheter un déjà préparé (à un prix assez élevé) par les vendeurs, heureusement que celui-ci était assez beau.

Écrire un avis sur Monceau Fleurs



Note globale: