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Je suis extrêmement déçu de mon expérience au monop avenue Jean-Baptiste Clément à ce jour qui est visiblement une franchise en vue de mon débit bancaire. En tant que client régulier, je ne m'attendais pas à être traité de cette manière. J'ai été accusé de vouloir échanger des produits (acheté 5min plutôt au Monop' Route de la reine d'un paquet de chips et d'un paquet de Madeleine) alors que je venais simplement pour acheter une eau pétillante que je n'avais pas trouvé au Monop' Route de la Reine (Perrier Fine blues). Je me suis rendu directement à la caisse pour annoncer mes achats des deux produits. L'employé /responsable (à voir.) Sans même me regarder me demande le ticket de caisse, que je n'ai pas néanmoins je peux montrer le débit via mon application bancaire. Sans réponse ni regard de sa part je me dirige donc vers le point d'eau. En revenant vers la caisse je demande à l'employé où se trouve cette marque d'eau, il me dirige sur un autre rayon frais. Je constate que l'autre employé / responsable, lui demande à nouveau de vérifier mes produits soupçonnant d'avoir échanger les produits. Je me suis senti coupable et mal à l'aise, alors que j'avais été transparent depuis le début en venant directement vers eux. De plus, en vérifiant avec l'employé mes produits en lui demandant de les scanner, j'ai constaté que mes produits étaient plus chers chez eux que dans le Monop' de la route de la reine, situé à seulement 400 mètres. Quelle déception de voir un tel manque de confiance envers les clients fidèles.
Je tiens à dire à cette personne que nous n'avons pas tous les mêmes pensées farfelues qu'il a dans sa petite tête. Ce scandale pour deux Perriers fine blue 50 cl à 3.90€. Vous feriez mieux de regarder vos prix exorbitants bande de petits voleurs avant d'accuser les clients honnêtes. Mon paquet de chips et mon paquet de Madeleine mon coûté moins cher au monop' qui est à 400 m (2.94€).
J'espère que cette expérience ne se reproduira pas à l'avenir.
Je suis un client régulier de ce magasin parce que nous vivons juste en face d'eux mais aujourd'hui, on a crié délibérément à mon fils de sortir du magasin alors qu'il prenait son repas après l'école pendant que ma femme faisait ses courses pour nos besoins quotidiens! Comment se fait-il que mon fils ait un enfant du spectre athiste et qu'il ait été tromatisé quand ils sont partis de là jusqu'à ce qu'il dorme, il s'inquiétait du vieil homme qui criait à ma famille.s'il vous plaît contactez-moi ou je porterai plainte!
Articles de qualité et variés, cela reste un commerce de quartier donc les prix sont assez élevés mais cela dépanne bien! Pour ma part depuis un an, j’ai toujours vu des horaires de fermeture respectées et les vendeurs sont toujours sympathiques contrairement aux avis que j’ai pu lire
Hallucinant Le patron pas propre du tout mains sales Prend du plateau du four directement Sur le plateau du présentoir Et Hope du chocolat sur ses doigts? ! Aucun problème dans la bouche directement Ne penses aucunement à l'hygiène. Attention.
Personnel très désagréable qui ne laisse pas parler, quand il voit un jeune il se croit supérieur, qu’il redescende vite. Le respect ça va dans les 2 sens pour rappel.
Je trouve cela dommage que la qualité ne soit clairement pas au rendez-vous pour un commerce de quartier / de proximité: frigo qui fuient (on marche dans les flaques d'eau ou sur des serpillères), palettes en abondances dans le magasin (à toute heure) qui rend le déplacement du client difficile. Les prix sont très chers comparé à d'autres Monoprix. Petit bon point à l'équipe du midi qui est plus accueillante que l'équipe du soir.
Catastrophique.marchandises fraîches toujours sur palette hors frigo en 40 minutes de temps passé sur place donc chaine du froid non respectée, employé à la caisse désagréable à souhait. Ne font plus de livraisons car deliveroo et uber font le taf pour eux et en plus il faut peser ses légumes et fruits alors qu'ils sont vendus hors de prix à la pièce. Donc non seulement on doit faire le travail à leur place et se ravitailler dans les palettes mais en plus les prix sont prohibitifs. Cerise sur le gateau, 1 article payé 2 fois. Heureusement que j'ai vérifié le tiquet avant de partir. A fuir!
Cet endroit est hallucinant. "Wesh viens", m'indique le caissier pour que je passe en caisse. La caisse fonctionne mal, de rage il lui donne un coup de pied si fort qu'il en fait tomber les produits de l'étagère accolée. Des remarques sur le physique, des hurlements. Je ne comprends pas que cela soit toléré par Monoprix. J'habite à 100m de ce supermarché mais préfère désormais marcher 10min de plus pour faire mes courses ailleurs sans avoir à ressentir l'ambiance malaisante et oppressante de ce magasin!
Remarques très déplacées à plusieurs reprises (à mes amies et à moi) rendant l’ambiance oppressante. Même en faisant ses courses on n’est pas tranquille. De plus les horaires ne sont pas respectés.
Caissière travaille avec ses écouteurs, ni bonjour ni au revoir. Je n’ai pas encore payé. Le cassier a abandonné son poste de travail et est allé regarder le match de foot sur son portable à côté. J’ai quand même payé, personne m’a donné le ticket de caisse. Je ferais quoi? Attendre la fin de match? ! J’espère que l’équipe de management voit ce post tout de suite, car il reste encore 12 jours avant la fin de coupe du monde.