26 septembre 2023 12:00
Je viens de rentrer chez Monop pour échanger un produit avec une date d’expiration un jour passé: un fromage emmental de Savoie acheté le 27 Juillet avec une date d’expiration avant le 27/07.
Je m’adresse à la première dame disponible à la caisse en lui expliquant gentiment le problème et en présentant l’article et le ticket de caisse
Elle a osée à me dire que le fromage n’est pas retiré de l’étagère avant 27 le soir! Genre l’article est encore bon pour consommation.
J’ai insisté un peu avant qu’elle aille demander l’avis de quelqu’un. Elle reviens avec un autre paquet fromage. Elle me donne l’article sans s’excuser et en me parlant très mal. Ni au revoir ni rien de tout!
Quelle image de Monop et quelle employée irresponsable qui ne mérite pas sa place derrière une caisse.
16 septembre 2023 3:31
Au moment de régler à la caisse automatique, un souci comme souvent, ça se met à clignoter, j'ai attendu un moment gentiment! Un vigile est arrivé, je dis bonjour, lui sans un mot, à fait la manipulation! Un peu blasé, franchement lMonoprix de quartier a fuir!
13 mai 2023 7:31
Si un client détenant ne serait-ce qu'une carte bancaire en or est suspecté de vol de votre point de vue, alors je ne dois pas être qualifié pour faire du shopping dans votre prestigieux palace.

En tant que client régulier, j'ai été fidèle à ce magasin MONO et j'ai dépensé plus de mille euros en achats. Cependant, l'incident qui s'est produit le 20 mai m'a laissé avec une forte tendance à ne jamais revenir.

J'ai réglé ma facture à l'aide de la borne automatique. Bien que j'aie le reçu en ma possession, j'ai été inutilement soumis à une fouille de sac intrusive pour DEUX ARTICLES que j'ai achetés avant de quitter le magasin.

J'ai des doutes quant au professionnalisme et au respect du devoir du personnel de sécurité. Cela soulève des inquiétudes quant à savoir si cette action était simplement une formalité pour créer une illusion de prévention du vol sans tenir compte de l'impact qu'elle a sur les sentiments des clients fidèles et appréciés.

Absurde!
28 avril 2023 8:03
Mon sac a été fouillé à la sortie. Seule la police a le droit de faire cela. C’est irrespectueux. Vous ne me reverrez pas.
20 avril 2023 0:40
Achetés hier, deux déjà cassés en les essuyant. Trois fois plus cher que IK**sans une meilleure qualité. Le produit est vraiment à fuir.
07 mars 2023 10:45
Ça fait 6 ans que je fais mes courses plusieurs fois par semaine dans ce magasin que j'aimais bien. Depuis quelques mois, non seulement les prix ont augmenté de manière considérable, bien plus que dans les autres magasins du quartier. Mais en plus cela fait trois fois que je me fais contrôler le sac sans raison, par un vigile très agressif. Pas plus tard que ce matin il m'a soudainement empêché de sortir du magasin, a voulu fouiller mon sac de courses, et m'a accusé quatre fois de ne pas avoir scanné un article, pour que finalement je lui montre moi-même que l'article en question apparaissait sur le ticket de caisse. Et pas un mot d'excuse. Je commence à en avoir marre d'être traitée comme une voleuse quand je fais mes courses.
13 février 2023 2:26
Les produits sont frais et le choix est large.cependant, il y avait une longue file d'attente à la caisse, étant donné que plusieurs caisses enregistreuses étaient fermées.

Écrire un avis sur Monop' PARMENTIER



Note globale: