30 janvier 2024 8:29
Rayons avec beaucoup beaucoup de produits manquants. Qui ne sont pas restocker. Par manque d’employer? Non du tout. Ils ont leur stock sortie, ils sont juste trop occupé à faire les coq pour draguer certaines clientes. (J’en ai quand même vu un faire une démonstration de je ne sais quoi dans une allée en plein milieu du magasin).
Produits aussi très cher. Bref. Que en gros dépannage.
23 novembre 2023 7:21
Les caissiers ont changé. On sent que le client n'est plus le bienvenu, parce que la caissière fait la tête quand elle voit des clients, et pire encore, quand les clients lui parlent. Je lui avais juste demandé mon ticket de caisse. Je vois que je suis pas la seule à me plaindre de sa façon de parler également. J'y allais régulièrement mais je conseille maintenant le Carrefour market, à une centaine de mètres plus loin si on veut pas se prendre la tête.
02 août 2023 19:53
Accueil sympathique. étalages propres et bien rangés.nombreux produits prix bloqués j y vais avec plaisir
04 mars 2023 9:32
Très bon accueil et magasin qui propose un bon choix de produits.
Mention spéciale pour Romane, Marion et Thessa qui en plus de leur sourire, sont de très bons conseils.
26 décembre 2022 11:37
J’aime bien le magasin mais le vendeur me drague à chaque fois que je viens faire mes courses et il me met mal à l’aise.
Je préfère faire mes courses ailleurs.
04 novembre 2022 6:00
Nouveau post le 16 novembre.
Voilà 9 où 10 mois, Monsieur le gérant, que vos seules réponses sont "je vais en parler au personnel" ou "nous sommes en train de revoir nos rayons".

Ah, les rayons. Je sors de chez vous. Je voulais des lentilles brunes, blondes ou vertes. Bref, un bête paquet de lentilles. Sauf qu'il n'y a pas. Pas de lentilles. Pas de haricots secs. Mais 66 (!) références de pâtes. 66.
De moins en moins de clients, de moins en moins de personnel. Ou comment couler sa boîte par inaction et absence de réaction.

Toujours aussi décevant. Le personnel, entre celui qui passe ses journées à fumer sa clope sur le trottoir et celle qui a l'air à chaque moment de marcher à l'échafaud. Le nombre et le volume de produits courant s'est considérablement réduit pour faire place à des mètres de jus et smoothies hors de prix que personne ne doit acheter. Idem les surgelés passés à la portion congrue. En revanche, du bio, du bio et encore du bio, alors que le magasin touche celui de Naturalia (et que les 2 enseignes appartiennent au même groupe. Bref, j'ai été un très fidèle client pendant 15 ans, mais c'est fini, je fais 200m de plus pour aller chez Carrefour City ou le personnel est très agréable, ou la diversité des produits du quotidien est bien plus riche, que ce soit en épicerie, fruits et légumes, viande et charcuterie, surgelés. Les saint-mauriens du coin ne s'y trompent pas.
29 septembre 2022 2:36
Merci, Monop Mairie, d'avoir mis 4 mois et demi pour me répondre.
Avec votre réponse standard "nous somme en train de revoir les rayons" ou "nous en parlerons avec notre personnel".
Ça fait 1 an et demi que vous revoyez les rayons (ma suggestion étant de revenir à plus de produits courants et moins de sandwichs/smoothies/produits bio - Avec Naturalia qui est dans le même groupe Casino que vous à 5 mètres).
C'est pour quand le résultat de ce réexamen?
En attendant, moi je me réjouis tous les jours du Carrefour City où je trouve tous les produits que je veux, et où le jeune personnel est souriant, rapide et disponible.
C'est vous qui voyez.

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