21 octobre 2023 15:56
Dommage que je peut pas mettre 0 étoile sinon je l’aurais faire je suis venu acheter des petit gâteau durant ma pose ayant du mal à me décider je choisis des gâteau et je change d’avis a un moment, a ma sortie le vigile me crie dessus pour que je revienne me faisait passer pour voleuse, son autre collègue vigile aussi dit m’avoir vu prendre 2 paquet de gâteau et en être sortie que avant 1 seule! BIEN SÛR JE L’AI REPOSER se qui paraît logique y me dit vérifier au caméra (se qu’il fait) effectivement on me vois bien prendre 2 paquet de gâteau, malheureusement pour lui il ne calcule pas la partie où je le pose! Très incompétent mon fait perde du temps et 0 excuse je reviendrai jamais!
16 octobre 2023 18:14
Lundi 16 octobre 2023, AUCUN employé sur le terrain. PERSONNE en caisse classique et PERSONNE en caisse automatique (des caisses automatiques qui bug dès qu’il y a une date courte ou un prix remisé - mais bon ça c’est pareil dans toutes les enseignes). A l’accueil PERSONNE non plus (ça c’est habituel).

Je n’en tiens pas forcément rigueur aux employés peut-être y avait t-il une très bonne raison, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Mais dans ce cas de figure c’est à l’enseigne de s’organiser pour qu’il y ai quelqu’un sur le terrain ou communiquer… Juste communiquer.

J’ai trouvé ça très limite en terme de relation client sachant que le client ne peux pas s’encaisser lui même et à donc été laissé à l’abandon.
02 septembre 2023 13:39
Comme d'habitude, les clémentines "bio" (qui par ailleurs sont excellentes), côtoient trop souvent les mêmes clémentines pourries dans le même bac, déjà dit plusieurs fois mais rien ne change. Autrement, côté relationnel, la nouvelle directrice n'est vraiment pas, ni fine, ni psychologue. Il y a quelques mois, elle s'est autorisée à venir mettre son grain de sel dans une conversation en se moquant ouvertement de mon comportement devant témoins, me mettant une étiquette, me jugeant, c'est son grand truc! On se demande ce qu'elle fait là. Une directrice se doit d'apaiser les choses, pas de les aggraver. A part ça, à part quelques employées vraiment désagréables où on a l'impression qu'on leur casse les pieds, il y en a aussi qui sont très bien et chez les garçons, pareil. Compliments pour Alexis, Marianna, Jasmine, Nicolas et le poissonnier Mohamed, vraiment très professionnel et très sympa. Mention spéciale pour Philippe, toujours disponible et adorable.
29 août 2023 12:33
Déplorable.article inconnu donc impossible d'en connaître le prix ou d'acheter! Erreur des prix sur les promotions.
30 juillet 2023 8:32
Visite du 09/08/23: pourquoi les bacs remplis de produits d'hygiène en promotion à -50% sont-ils toujours à disposition des clients? J'ai effectué quelques achats et arrivée à la caisse, la caissière m'explique qu'elle ne peut les scanner à -50% car la période de promotion est terminée.
Ok alors enlevez les.
Je m'aperçois d'ailleurs, qu'elle avait déjà scanner le tarif sans la promotion.
J'ai demandé à annuler les articles et ai perdu mon temps.
25 juillet 2023 4:27
La boulangerie propose des produits de qualité correcte, un peu de choix, bon rapport qualité/prix. Par contre, les vendeuses.

Une gamine qui ne sait pas s'exprimer, qui parle dans sa barbe et n'articule pas: elle sait que l'étiquette est mal renseignée mais ne vous le précise pas.
Elle vous annonce un prix et quand vous lui faites remarquer qu'il y a un problème, c'est là qu'elle vous explique que le tarif sur la fameuse étiquette est erroné.

La vendeuse plus âgée qui est présente depuis plusieurs années, a du mal à suivre. Vous êtes avant un monsieur mais elle lui demande ce qu'il souhaite. Vous lui faites remarquer que vous étiez avant et elle le regarde pour lui redemander s'il n'était pas là avant? !

Faites un effort pour recruter des personnes compétentes, ras le bol de se prendre la tête.
10 juillet 2023 11:36
Expérience très désagréable au rayon des produits d’entretien ce matin. L’employé qui nous a bien, à notre demande, montré où étaient les cirages, restait ostensiblement devant le rayon avec son réassort. Quand on on le lui a fait remarquer, il nous a répondu « qu’il travaillait »…on lui a fait remarquer que le client est là pour faire ses achats.et la discussion s’est envenimée.
On a dit qu’on se plaindrait à la direction, il a répondu « allez-y, dites que c’est Tonidieu  (?)  ».
C’est la première fois qu’une telle mésaventure m’arrive…!
05 juillet 2023 7:36
Très bonne expérience! Très grand, beaucoup d’articles et le personnel très sympa.
Tout particulièrement (Chai*a)
Un grand merci pour votre professionnalisme
23 juin 2023 20:20
Pour la deuxième fois nous avons tenté d’acheter un fromage à la coupe, le rayon étant attrayant.
Malheureusement, pour la 2ème fois, la fromagère nous ignore, puis montre un agacement, pour enfin nous dire avec dédain, qu’elle ne peut nous couper un morceau de 250g de comté, ce sera 400g ou rien… et bien pour nous ce sera rien. Nous sommes donc allé a l’épicerie fine d’en face ou nous avons été très bien accueillis!
20 juin 2023 12:01
J'adore ce magasin, oui il y a des imperfections, mais petite question à tous les REDACTEURS des avis GOOGLE négatifs que j'ai lu sur ce Monoprix, Mmes, Mrs êtes vous parfait tout le temps? Puis-je à mon tour vous critiquer sur votre job?

Nous sommes alertés sur les conséquences des réseaux sociaux qui mettent en danger nos enfants par un "harcèlement" sur leur personne.

Vos commentaires qui visent des adultes sur un lieu de travail quelles conséquences?

RESPECT ET TOLERANCE SVP

Si le monde d'aujourd'hui est régi par je like ou pas, je critique, je détruit. Whaou.quelle M.e. De génération!

C'était mieux avant:) sans la technologie!
19 juin 2023 6:37
1 seule caisse d ouverte à 11: 53 et 20 clients dans la queue.
Pauvres employés pauvres clients
A fuir donc
14 juin 2023 17:27
Si vous décidez de prendre un déjeuner chez l'un des traiteur du Monop', prévoyez des couverts, gobelet et serviettes.pour le prix vous avez droit à une paire de baguettes chinoises, si vous voulez une fourchette il faut quémander chez un commerçant voisin!
13 juin 2023 6:43
Une caisse très agaçante qui parle bcp et pour rien elle fait que de cris très désagréable enplus de sa elle et très lente ouff
08 juin 2023 15:35
Très mauvais accueil, une fois arrivée en caisse un crayon à lèvre qui était inscrit à 4,99 passe à 6,99. La caissière nous dit que c’est alors une erreur d’étiquetage or la loi impose de vendre le prix affiché. Caissière très désagréable et méprisante en nous disant qu’elle connaît également la loi et qu’elle le vendra au prix de 6,99. Une vaste blague.
05 juin 2023 23:12
Visite désagréable.
Une responsable du Monoprix tyrannique.
J'alerte sur une maltraitance psychologique de ses employés.
J'ai pu assister à une scène qui n'est pas acceptable. Force à tous ces travailleurs courageux
05 juin 2023 21:00
Quand on paie un produit plus cher qu'ailleurs, on s'attend à avoir un minimum d'accueil, de service de qualité et d'amabilité. Mais tous ces fondamentaux ne font plus partie de leur image de marque. Quel dommage.
Une mauvaise image de cette enseigne à cause du personnel et de son management.

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