Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très propre, très organisé, je suis très content de trouver un magasin pour faire mes courses, ils y’a même une boulangerie et un bar à manger, merci pour l’efficacité de l’équipe, je recommande
En ressortant du magasin, mon cabas a sonné alors que je n'avais acheté qu'un wrap à 4,5€. C'était des articles achetés dans un autre magasin (d'une valeur de 200€) et non-vendus dans ce Monoprix qui ont déclenché la sonnerie. J'ai ouvert mon sac en grand pour le montrer au vigile. Celui-ci a alors tenté de m'arracher mon sac des mains pour le fouiller manuellement, ce qui est illégal. J'ai résisté et lui ai dit qu'il n'a pas le droit de faire une fouille de mes affaires. Il a insisté, ne lâchant pas mon sac et serrant fermement les poignées dans ses mains. J'ai cédé pour ne pas perdre de temps. Il a ainsi manipulé des articles chers que vous ne vendez pas sans mon consentement (pardon, avec mon consentement - extorqué par la force et la perspective d'une perte de temps).
Il serait bon que les agents que vous embauchez soient formés sur la législation qui encadre leur profession ; et que vous ne mettiez pas non plus une pression sur ces employés pour qu'ils procèdent de la sorte.
EDIT: Je constate que d'autres clients se plaignent de l'excès de zèle de vos vigiles depuis plus de 6 mois au moins (et encore, je n'ai pas remonté davantage les avis) et rien n'a changé. C'est bien beau de répondre aux avis négatifs que vous transmettez les remarques à vos équipes, c'est mieux si cela a un effet. Ce qui n'est pas le cas.
EDIT 2: Je me fiche de votre réponse copiée-collée. Respectez la loi et accessoirement les clients.
Un véritable désastre ce magasin. Comment peut-on laisser les gens manger sur des tables jamais nettoyées et maintenant il faut payer les couverts. Que fait la direction? Une honte pour l’enseigne Monoprix. Il va falloir faire des efforts pour accueillir les JO. Aucun service quelle différence avec le Portugal, l’Espagne, l’Angleterre ou les USA. J’ai honte d’être parisienne. Ce magasin ne répond pas même pas aux normes d’hygiène. À quand un contrôle?
Je lui donnerais zéro étoile si je le pouvais. Je ne reviendrai pas à cause du gardien à la sortie. J'ai récupéré quelques boîtes de biscuits dans un autre magasin, lorsque j'ai ouvert mon sac, il s'est alarmé et je lui ai montré le reçu d'un autre magasin. Il a fait semblant de ne pas avoir vu le reçu et a insisté pour sortir les cartons de mon sac (est-il autorisé à faire ça? ! Toucher toutes mes affaires dans mon sac? !), il a scanné le code barre avec son scanner qui a visiblement montré qu'ils ne sont pas vendus dans votre magasin.il ne voulait toujours pas me laisser partir mais a finalement regardé le reçu, disant que le reçu provenait d'un autre magasin, pas de celui-ci. J'étais comme oui, parce que je les ai achetés là-bas! Je pense que tout cet échange a été la chose la plus stupide de ma vie. Absolument ridicule.
Moisissures trouvées dans des salades. La vendeuse me dit que c’est le « parmesan »… pour au final admettre que non; mais laisser les salades à porter de main du public près de 5 minutes après la découverte. Et ce n’était pas une salade, mais bien les 4. Il s’agirait de vérifier l’état des produits tout de même.
Horrible expérience, ce magasin est sale. Le personnel est extrêmement désagréable et se moque des clients. De plus, les sushis ne sont pas bons. Je ne recommande absolument pas.
Tres grand magasin, propre, beaucoup de choix, encaissement rapide. Le stand poisson en exterieur est tres pratique. Merci pour votre aide en parapharmacie en fin de soiree.
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurai fait, les vigiles sont exécrables je viens tous les jours et tous les jours ils sont aussi mauvais que la veille, ils demandent les tickets de caisse mais attention pas à n'importe quelle client ils savent à qui demander! Les caissières c'est pareil pas de bonjour, pas d'annonce de prix, pas de sourire, elle me jette le ticket sur le comptoir, bref vraiment le pire des monoprix
Une étoile parce qu’on ne peux pas en mettre zéro, mais c’est ce que mérite ce Monoprix. C’est l’un des pires voir même le pire Monoprix dans lequel je suis aller! Les tables extérieurs sont sales impossible de manger tranquille que ce soit en intérieur ou extérieur! La terrasse est squatter par des sdf qui sème la terreur, les vigiles semblent être amis avec eux et leur laisse tous faire, pendant que nous client qui consommons sommes obligé d’aller manger ailleurs pour être tranquille. Vraiment une honte pour une enseigne comme Monoprix surtout en plein coeur de Paris.
Bon magasin, bien rangé, choix intéressant, bon rayon parapharmacie, peu d'attente en caisse, tout cela pour que le plaisir soit gâché par un vigile odieux qui saute sur les clients à la sortie, se permet de les tutoyer et ne respecte pas les femmes. C'est sur cette dernière fausse note qu'on quitte l'enseigne.
Bonjour, Je tiens à vous signaler qu'une équipe de sdf et autres personnages bruyants sont toujours sur votre terrasse, ceci est fort déplaisant et très désagréable de se voir importuner lors de notre entrée et sortie du magasin. Il est temps de faire quelques choses pour que cela cesse, car sinon ma venue dans votre enseingne ne se fera plus, à mon grand regret.
Les tables intérieures sont très vite très sales. À l'intérieur des individus ne consomment pas et regardent leur portable assis au chaud. Aucune intervention du personnel évidemment. Obligé de consommer sa salade à l'extérieur au froid alors que l'on est client.