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Monoprix ça serait bien de pas oublier systématiquement de passer les remises des clients, les oublis sont toujours en défaveur du client comme par hasard.
En plus des prix très cher, beaucoup de produits périmés sont en vente! J’ai acheté un paquet de pain sous vide sans gluten périmé depuis avril 2023. Inadmissible!
Je ne mets que 3 étoiles, ce monoprix dont je suis un client assez fidèle depuis 8 ans offre beaucoup de services, il est plutôt bien achalandé, avec une boucherie très convenable & un rayon charcuterie bien fourni, et le rayon vêtement est sympa.
Mais il souffre de points très négatifs:
- insalubrité du plafond (j'ai été béni deux fois par de l’eau croupie.) - Eclairage assez faible au fond du magasin - Rigidité du personnel quand on a un problème de ticket de parking (et que l'on nous reconnait comme client régulier!) - fruits/légumes: pas toujours frais -Il y a trop de prix dissuasifs, on a l'impression de devoir adapter notre pouvoir d'achat à une clientèle très aisée (je gagne très convenablement ma vie mais quand même, vous abusez!) Donc pour les grosses courses (packs d'eau, lessives, produits d'hygiène.), je vais dans des surfaces plus grandes où les prix sont moins elevés.
NB1: Par rapport aux commentaires sur le personnel, il n'est pas plus désagréable qu'ailleurs, si on a pas de problème de parking ;) NB2: pour l’alcool, c’est la même chose partout le dimanche AM, on ne peut plus acheter en l’absence du personnel (pour les mineurs)
Je fais mes achats ici régulièrement. Hier, j'étais à 10 minutes des 2 heures de stationnement gratuites lorsque j'ai quitté le magasin, en partie parce que j'ai dû attendre longtemps pour parler à quelqu'un à la réception de l'erreur qu'il avait commise sur ma facture. On m'a demandé de payer 4 euros pour le stationnement, et lorsque j'appelle à l'aide à la sortie du parking pour expliquer la situation, la personne qui a répondu s'est montrée très condescendante, n'avait aucune intention de m'aider et ce fut une expérience très désagréable. J'ai payé mon abonnement chez Monoprix mais après cette expérience, je ne renouvellerai pas mon abonnement et je chercherai également un autre endroit pour faire nos courses habituelles à Saint Cloud.
Ce dimanche 17 septembre, je fais une course avec plus de 20 articles avec la caisse automatique, la machine affiche un msg d'erreur, l'agent de sécurité qui travaille ce jour (celui qui n'a pas de cheveux) m'accuse d'avoir bloqué la machine. Il et refuse de m'aider et repond d'un ton très désagréable et méprisant mot par mot "dimanche il faut etre autonome". C'est juste inadmissible! Il eteint la caisse automatique brutalement et me demande d'aller sur une autre caisse pour repasser tous les articles (plus de 20.). Je lui demande s'il peut débloquer la caisse, il me repond si "vous etes pas contente, allez vous plaindre lundi a l'accueil". Il faut pas ouvrir le dimanche si la qualité du service n'est pas au rdv en employant ce genre de personne.
Bizarre! Est-ce que Monoprix privilégie t-il plutôt ses fournisseurs que ses clients? Ex: rayon chocolat D’un seul coup, Lindt représente 70% du linéaire, Vilars excellent rapport qualité prix Baisse de 40%! Posez-vous les bonnes questions: Qui reverse le plus de remise arrière au magasin?
Je suis venu avec ma mère pour acheter une poêle à œuf 12cm de diamètre, je rentre dans le magasin je cherche et la quelle ne fut pas ma surprise! Pas de poêle à œuf! Nan mais répondez moi comment je fais mes œufs pour le matin?
Première expérience dans ce magasin et dernière. 20 minutes d attente montre en main au rayon traiteur charcuterie. La personne était en pause on m’a dit qu elle serait là dans 5 minute.
Magasin moderne et clean, mais le rangement est incomprehensible. Personnel pas au niveau des ambitions (amabilite, rapidite). Et surtout, prix scandaleux. En depannage seulement.
Attention aux dates de péremption avec ce Monoprix. J’ai souvent vu des produits périmés en rayon De plus on a parfois l’impression que le magasin est abandonné tant les rayons sont sales Je terminerai en parlant du rayon fruits et légumes, des fruits pourris sont laissés et les mouches s’accumulent… c’est assez chaotique comme spectacle… J’ai vu une souris passer la dernière fois. Que dire de plus? Je mets tout de même une étoile car j’apprécie le rayon vêtements
A fuir le dimanche. Pas d’alcool: pas grave Pas de caissière: pas grave Mais acheter des chaussures et ne pas pouvoir faire enlever les antivols car l’employé de sécurité n’est pas d’humeur. Ou ne pas pouvoir acheter un chargeur de téléphone car sous clé c’est pas normal c’est un produit de dépannage qui doit être disponible quand le magasin est ouvert. A chaque fois je me dis que je ne reviendrai plus mais cette fois ci c’est definitif.
Avec une course de 8,34€, je tends un billet de 50€ et 34centimes à la caissière (une dame âgée) qui râle car je n’ai pas plus petit. Elle arrache mon billet tout en refusant mes centimes et m’explique en me grondant que quand, elle, elle retire de l’argent c’est toujours en coupure de 10€ ou 20€ blablabla … C’est bien mais le client est roi et veut la paix quand il fait ses courses. Je pense donc revenir dans ce magasin faire d’autres petites courses avec des billets de 50€
Bonjour. Ce matin 15 juillet a 9h50 1 seule caisse d’ouverte 14 chariots devant moi. Quelle raison allez vous invoquer pour justifier cette situation insupportable? Toutes les personnes présentes étaient de mon avis. Soyez vigilants, un Client perdu ne revient pas de sitôt. Cordialement
Service zéro, deux fois que je viens aux fromages à la coupe et personne pour servir, direction charcuterie et la personne sert ceux qu’ils sont devant elle et le zappe, franchement service client à revoir d’urgence en vue du prix des produits…
Ma mère de 80 ans a dû payer le parking car elle avait égaré le ticket de parking; aucune comprehension à l'accueil, malgré le fait qu'elle avait son ticket de caisse montrant qu'elle venait d'y faire ses courses. La règle c'est la règle lui a t'on dit, "pas de ticket, il faut payer". On peut juste se demander ce qui se dissimule maintenant derrière les règles? Faire en sorte que le parking soit réservé aux clients ou racketter encore un peu plus les clients du Monoprix?
Magasin bien achalander, avec des produits de bonnes qualités Evidement un peu plus chère que les super marchés autour, mais plus loin et qui n'ont pas la même qualité, j'y vais depuis au moins 30 ans et le magasin est agréable et le personnel toujours près à rendre service, et le service livraison et devenu top après des problèmes de jeunesse.
Magasin avec beaucoup de choix, mais souvent en pleine reassort dans la journée, ce serais mieux de faire le rayonnage avant l'ouverture.j'ai parfois du mal a trouver ce que je cherche en rayons.les caisses libre service déconnent une fois sur 2 et l une des employées qui s'en occupent a l'air peu aimable, on a peur de la deranger.faites attention aux dates de péremption des aliments, je me suis retrouvé avec un aliment dont la date fut dépassée d'un jour, et trop tard pour retourner au magasin je m'en suis rendu compte en rentrant.beaucoup de produits introuvables alors qu'avant ils y étaient.alors qu'ils sont sur le site du magasin.vendez toujours les plats mix penne au jambon que je ne trouve plus en rayons? Il faut être malpoli et désagréble pour bosser chez vous? Car j'ai voulu payer mes courses, avec des billets de 50 € elle a dit d'un ton sec et malpoli " j'ai trop de billets de 50 € allez faire la monnaie". Elle pouvait pas demander a la caisse a coté de lui en faire, la prochaine fois, si elle est a la caisse, je n'irais pas a elle et si elle est seule je laisserais les courses au sol et partirais sans rien acheter.
Magasin cher mais pratique pour dépanner. Lieu agréable, rayons biens rangés (vêtements, déco, maison). L'accueil aux caisses automatiques est en revanche catastrophique: préposées désagréables, que l'on dérange. Pas une once de politesse, la dernière à qui j'ai eu affaire m'a même bousculée sans s'excuser bien sûr. Un conseil: formez votre personnel, cela préservera l'image de votre commerce.
Ce magasin est l'incarnation parfaite de la déshumanisation de la grande distribution: - Généralisation des caisses automatiques où c'est le CLIENT qui fait le boulot, - Des temps d'attente aux caisses jamais connus jusqu'à maintenant, - Du personnel qui se réduit comme peau de chagrin mais dans le même temps des employés excécrables (la dernière en date où je faisais remarquer que déposer des vêtements dans un bac de caisse gras et collant était intolérable et on m'a répondu "vous croyez que je n'ai que ça à faire de nettoyer les bacs? ") - Des prix.lunaires! L'inflation a bon dos.boycottez les produits où l'on vous tond. Certains produits de mon panier ont doublé en 18 mois. Voilà, je pense, l'expérience vécue par une majorité de clients. Il suffit d'écouter les gens aux caisses se démerder tout seul pour s'en convaincre. Une enseigne dont je me passe de plus en plus. La proximité n'est plus un argument suffisant.