10 janvier 2024 23:00
Bonjour, Monoprix reste mon magasin préféré, bien organisé surtout et des produits de qualité, par contre vos caissières sont jistes lentes et désagréables.
16 octobre 2023 16:34
Chez eux je trouve des produits de bonne qualité.

- Le jus de pamplemousse est excellent, il est fait de fruit très frais.
- Les SUSHI végétariens de 4€50 et de thon cuit + avocat de 5€50 environ,
- et une boite du plat à emporter de brochettes à la japonaise de 7€80, ils valent tous leur prix.
Ils était délicieux. Ils m'ont bien accompagnée dans le train vers le Grand-est en dîner.
19 septembre 2023 1:54
Le caissier est le problème.

Je me tenais au comptoir (20 septembre 2023,19 h 51) pour attendre le paiement avec une main tenant une carte. Il n'y avait qu'une seule voie.
Le caissier n'a posé aucune question concernant le mode de paiement. Et je suis resté là pendant 20 secondes.
J'étais confus et je ne savais pas quoi faire.
Depuis que je vis à Vienne, je ne peux pas parler français.
Quelque temps plus tard, le caissier a imprimé mon reçu car je frottais avec impatience ma carte sur le lecteur de carte pendant 20 secondes. Finalement, la caissière a imprimé mon reçu et l'a pointé avec son doigt pendant 0,2 seconde.en disant probablement "récupérez le reçu".

J'ai compris qu'elle PEUT parler en l'entendant saluer le prochain client.

C'était ma première impression de supermarché à Paris ;-/
11 septembre 2023 5:32
Super supermarché si vous séjournez à proximité de Paris. Tout ce dont vous avez besoin ici et le service est excellent.
29 août 2023 20:00
C’est très bien d’avoir un grand magasin en plein centre, malheureusement les prix sont extrêmement élevés. Et s’il vous plaît faites quelque chose pour l’odeur de souris morte, c’est tout le temps! Je n’y fais plus mes courses mais je passe devant tous les jours et l’odeur est bien présente….
27 juillet 2023 21:11
Très mauvais personnel en sous sol. Pas aimable.il ne faut rien leur demander.les produits frais restent très longtemps dehors avant le re assort.bjr la chaine du froid.
30 avril 2023 14:43
Tout ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes en vacances. Il n'y a seulement pas un grand choix de pain.
12 avril 2023 20:27
Ici, un caissier peut se montrer grossier et insultant à plusieurs reprises et, pourtant, garder son emploi… L'année dernière, j'ai eu, à plusieurs occasions, des échanges très désagréables avec le responsable de caisses automatiques, Didier. J'ai finalement prévenu la direction qui m'a promis de réagir. En revanche, j'ai du constater maintenant que - malgré son comportement inacceptable - cet employé a pu rester en poste. Apparemment, la direction ne considère pas la grossièreté, l'agressivité et le mépris vis-à-vis le client comme une faute grave. Et cela bien que, la jurisprudence française a déjà permis des licenciements dans des tels cas.
Pour rappel, je résume ici seulement ce qui s'est passé lors du dernier passage en le 23 juin 2022, avant que j'ai prévenu la direction:

Ce jour là, lors de mon passage en caisse, j'ai demandé d'aide au dit Monsieur (qui m'avais déjà parlé de façon très malpoli avant au sujet d'un autre problème), parce que, au moment du paiement, la machine ne prenait pas mes pièces. Sa seule réponse, sur un ton impertinent: « et alors? ». Apparemment, comme responsable de caisse il se sent nullement concerné concerné par le fait qu'une de ses mêmes caisses ne fonctionnent pas.
Ensuite, j'ai fait un autre achat un peu plus tard. J'en ai profité pour faire savoir à ce Monsieur que j'ai dit un mot à son sujet à la responsable de l'accueil et que c'est la troisième fois que j'ai des problèmes avec lui. Il me répond avec arrogance: « Moi, je ne discute pas. » Quand j'insiste, encore poliment – il se détourne et quitte l'espace de caisses automatiques sans un mot.
10 mars 2023 16:44
Je cherchais des fleurs, je les ai trouvées et à un bien meilleur prix que les vendeurs ambulants. La convivialité n'était PAS excessive, mais à quoi peut-on s'attendre?
18 février 2023 11:35
Client régulier depuis un an
Je ne reviendrai pas dans votre magasin
Je vais d’ailleurs passer vous remettre ma carte de fidélité
Vous devriez former votre caissier et caissière sur la manière d’être avec des clients
Juste irrespectueux et absolu pas aimable
J’irai à carrefour cardinet
10 février 2023 20:55
Prix tres chers avec qualite reduite. Non-recommandé. Service client ok, mais carte fidelitee ne fonctionne pas.
28 janvier 2023 21:51
Recalé pour être arrivé à 19h32 dans ce magasin fermant à 20h ce dimanche. Changez vos horaires plutôt que de faire déplacer les gens pour rien! Le Franprix juste à côté a été très pratique et disponible. Je sais déjà que je vais avoir un message automatique inutile de Monop' "nous avons bien pris en considération. " mais si cet avis peut servir à d'autres:)
25 décembre 2022 5:10
Magasin agréable et commerçant
Belle équipe et un directeur qui donne envie avec des annonces micro pertinentes
08 décembre 2022 19:22
Cela fait plusieurs années que je viens dans votre magasin et je constate toujours que la personne en caisse (un homme chauve) est toujours présente alors qu’il est très très désagréable avec les clients, sa me déçoit beaucoup qu’un magasin comme Monoprix accepte ce genre de comportement en le maintenant en place.
29 novembre 2022 2:27
Cela fait déjà plus de deux ans que je fréquente ce magasin pour faire mes courses presque tous les jours mais je me vois contrainte de ne plus vouloir y aller à cause du mauvais comportement de la personne responsable des caisses automatiques (la dame avec des lunettes et des cheveux longs boucles). Son comportement passif agressif, sa vulgarité et son mépris envers les clients sont inadmissibles. La plupart du temps elle nous ignore quand on a besoin d’aide, elle ne fait pas bien son travail et dès qu’elle vient vers nous pour nous “aider” c’est avec une telle agressivité que ça me laisse vraiment choquée. Elle parle des clients à d’autres clients comme si nous n’étions pas là, elle agresse les clients verbalement avec un fort ton de voix. Avoir une personne avec un tel comportement pour accueillir les clients montre le mépris de Monoprix envers les mêmes. Dans le magasin ils ont dit qu’ils ont reçu plusieurs plaintes concernant le comportement de cette même personne et ils ne peuvent rien faire apparemment. C’est honteux. Je comprends qu’elle soit mécontente avec ses conditions de travail mais cela n’est pas la faute du client et je ne paierai pas pour être agressée. C’est tellement dommage de la part de Monoprix d’ admettre un tel comportement dans un des ses magasins.
P.s.: Monoprix a répondu à cet avis en disant que je pouvais être assurée qu’ils attachaient beaucoup d’importance aux qualités d’accueil et qu’il est au cœur de leurs priorités…c’est visiblement une blague et de la mauvaise fois, vu que la même agente d’accueil continue à travailler dans ce magasin avec le même comportement déplorable d’avant. Le gerente n’a pas honte de permettre que ses clients subissent un tel comportement d’une personne visiblement incapable d’être en contact avec le public?
26 novembre 2022 9:15
De plus en plus difficile de se faire livrer à l'heure!
Difficile également de régler par CB.
Le service se dégradé sérieusement.
A revoir.
25 novembre 2022 1:51
Le 02/12/2022, j'ai fait mes courses dans ce supermarché "livraison dans l'heure"
3h30 après: toujours pas de livraison. La commande est encore au magasin
Un service qui s'est nettement dégradé depuis 2 ans: 1 incident par livraison
18 octobre 2022 21:53
La vieille dame aux caisses automatiques est tres impolie. D’abord je lui dis bonjour et j’ai voulu savoir si les caisses acceptaient les especes ou pas, elle me regarde de haut en bas en me hochant la tête. J’allais insérer le billet, mais c’etait un mauvais endroit elle a commencé à me crier dessus au pount de faire tomber mon billet de la main, et tout le monde la regardait, en criant que c’est le mauvais endroit et que j’allais bloquer la machine et qu’il fallait demander, je lui disait qu’il fallait pas crier et que ça faisait partie de son travail de me montrer, et qu’avec ce ton là elle allait fuire tout le monde. Heureusement que la dame responsable à qui j’ai fait la reclammation était polie et agrèable tout en s’excusant à la place de sa collègue malpolie.

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