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Un des pire Monoprix que j’ai pu côtoyer. Aujourd’hui 13/09/2023, le rayon frais était dans un sale état. Les étagères tombantes, énormément de givre, bcp d’article à -50% au rayon frais, des paquet pizza collés par dizaines par des glaçons Vendeuses complètement épuisés et/ou déconnectés, pas d’amabilité. Il se passe sûrement qque chose ds ce Monoprix ms ça reflète une très mauvaise image de la marque
Dimanche matin, pas de caissière avant 9h. J'arrive en caisse. "En caisse automatique, Monsieur. Sinon, il faut attendre 9h". J'ai payé car j'étais pressé ; sinon, je partais ailleurs. Où est passé le contact humain?
Alors, quand on me dit "au revour" je réponds "peut-être".
Pas du tout contente monoprix était très bien. AVANT! Un nouveau vigile et une nouvelle caissière.pas du tout avenant ni polila caissière ne m'a pas écouté sur mon embètement de ne pas avoir trouvé le produit que je souhaitai, que je n'ai pas trouvé le prix.et ça ne passe pas aux caisses automatique, que, je lui explique que c'est la première fois que je le prend elle me coupe la parole et me répond un NON! Elle n'a visiblement rien compris, je tente de lui expliquer et là elle me répond, " je comprends pas le français"! Donc j'en déduis que c'est pour celà qu'elle est si désagréable avec les clients et qu'elle si prend très mal! J'ai perdu mon temps.et le vigile je lui dit au revoir monsieur, grrrr.il tourne la tête et ne me répond pas! Alors non! Je suis très déçu de monoprix et ne retournerai plus.
La boulangerie ne sert a rien, il n'y a presque jamais de vendeuse. Et quand elle est là, elle ne vous calcule pas! Je suis arrivée, il y avait déja une dame qui commençait à s'impatienter. La vendeuse était derrière et voyait bien qu'il y avait des clients, elle a fini par venir servir la dame puis est repartie à ses affaires à l'arrière sans même me dire un mot. Je suis donc repartie, j'ai traversé la rue et j'ai trouvé la tarte que je voulais acheter 2x moins cher dans une boulangerie. Donc merci madame de ne pas avoir voulu me servir, jai fait des economies, et vous m'avez persuadé de ne plus racheter de patisseries à monoprix. De plus, les promos sont la plupart du temps mensongère, la reduction ne passe jamais à la caisse. ARNAQUE!
Décidément Monoprix ne fait rien pour encourager sa clientèle de proximité à y venir. Ce matin refus de la caissière de me donner le prix d un paquet de piles, refus d utilisation des caisses automatiques par la superviseurs qui reste les bras croisés, statique et me dit d aller vérifier à la seule borne lectrice au milieu du magasin Le plus choquant et illégal est l absence d étiquettes de prix sur les rayons piles sur de nombreux portants. Un petit rangement pour mettre les piles au bon emplacement ne ferait pas de mal. J avais recommencé à aller à ce Monoprix Drancy, je ferai mon possible pour fréquenter les grandes surfaces, c est très dommage
Bonjour Je suis allée faire quelques courses et au rayon café je voulais un renseignement sur une promo. Il y avait une personne en rayon je lui ai dit bonjour excusez moi et je lui ai posé ma question et elle me répond "il faut regarder sur l'étiquette " et c'est tout franchement aucun respect du client Et si le client ne sait pas lire il fait comment?
Bonjour Je tiens à dire que les sandwichs sont juste excellent en boulangerie. Je tient à dire également que la personne a la boulangerie est au top. Accueil et service rien dire.
Bonjour, Magasin accueillant, caissières souriantes. Fanny la vendeuse qui ce trouve au niveau de la boulangerie super agréable toujours souriante et les pâtisseries sont super bonne.
J adore ce monop je travaille pas loin et tout les midi j y vais pour y acheter mon repas. Il ya une jeune fille, fanny toujours souriante et joviale elle illumine ma journée en générale le personnels est super sympas et je trouve toujours des bons produits
Bonjour, Je suis allée faire mes courses ce dimanche chez Monoprix à Drancy. Je voudrais juste dire au gérant qu'il n'est pas normal de ne pas avoir de ticket de caisse en sortant du magasin (j'ai paye en especes) et que soit disant mon ticket m'a été envoyé par mail. Comment contrôler les anomalies si il y en a, controler si le prix affiché est bien celui passé en caisse! Normalement toute réclamation se fait avant de sortir du magasin et là nous sommes dans l'incapacité de le faire. Je trouve ça incorrect pour les clients qui ont l'habitude de faire leurs courses chez vous. Merci de trouver une solution à ce problème. Cdlt