16 septembre 2023 17:25
Les prix ne sont pas ou mal affichés, les allées encombrées de chariots.et le pire en ce qui me concerne, des rayons vides. Ce matin encore, dans les marques que je veux, pas de riz, d´emmental râpé, de sel pour le lave vaisselle.obligée d´aller ailleurs pour compléter!
14 septembre 2023 9:58
Toujours aussi mal géré, tant pour le contrôle qualité que pour l'application des procédures: aujourdhui, la promo pour la barquette de raisin blancest bien mise en place, soit 4,49€, mais les prix à la caisse sont ceux du kg, soit 5,99€!

Le GRAND spécialiste de l'étiquetage erroné, Et persistant. Après avoir remboursé un encaissement erroné, le magasin peut laisser l'étiquetage non corrigé pendant 1 semaine! Des specialistes, vraiment! Est ce intentionnel, prémédité, calculé? La question n'est pas tranchée
10 septembre 2023 16:11
Evolution déplorable du magasin depuis quelques temps. La stratégie est incompréhensible surtout lorsque des concurents discounts ouvrent à côté.
On sait que Monoprix est plus cher, mais on s'attend à plus de qualité d'accueil, à un meilleur achalandage, à la propreté du magasin et un choix de produits de qualité.
Au lieu de cela, il manque régulièrement de nombreux produits en rayon (si j'ai besoin de retourner au supermaché tous les 3 jours, je vais chez vos concurrents à date courte).
Quasiment plus jamais de caisse ouverte, il n'y a plus que les caisses automatiques dont la barrière bloque ceux qui n'auraient pas imprimé le ticket de caisse (j'en ai pas vu dans les autres monoprix mais peut être qu'on considère les clients asnièrois comme des voleurs ici.). A certains horaires, la file d'attente des caisse automatique est interminable, j'en ai déjà vu finir dans le rayon vin! Les caisses automatiques devaient pour moi améliorer la fluidité de passage pour les petits paniers, pas être totalement généralisé; mais maintenant le message est passé, je ne viens plus que pour des tout petits paniers.
On a le sentiment que le personnel n'est pas bienveillant avec les clients, il y a une mauvaise ambiance générale, ce problème semble plutôt venir d'une mauvaise direction que des individus.
Le magasin est vieillissant et regulièrement pas propre.
Bref, rien ne justifie les prix extravagants, le pompon sont probablement les prix végétariens qui sont bien plus chers que la viande, l'impression d'être pris pour un super pigeon au moment ou tout le monde se sert la ceinture.
Alors je viens encore pour 2-3 produits, mais mon panier a du passer d'une 70€ par passage à environs 10€. Et les concurrents autour ne vont pas tarder à les prendre.
09 septembre 2023 7:42
Bon choix de produits à des prix relativement raisonnables. Par contre il y a souvent des erreurs de prix, affichés en rayon à un montant inférieur à ceux passés en caisse. Il faut à chaque fois vérifier sur le ticket de caisse et se faire rembourser le différentiel à l'accueil en cas d'erreur du magasin. Celà ajoute un stress que l'on ne devrait pas avoir si le magasin était mieux géré! Par ailleurs l'homme au personnel de caisse est désagréable et directif quand il fait la répartition vers les caisses automatiques. Je ne sais pas pour qui il se prend celui-là mais il n'a pas à me claquer des doigts pour m'attribuer une caisse, donc dites lui bien de se calmer car il s'adresse à un client adulte responsable, pas à un gamin. Qui plus est à un adulte tout à fait capable de voir tout seul quand une caisse se libère. La prochaine fois si il recommence je ne serai pas aussi sympa. A bon entendeur. Le respect et l'accueil ça compte! D'autant plus que je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'attitude irrespectueuse du personnel aux caisses automatiques!
20 août 2023 13:08
Supermarché sans aucun caissier à 18h, pour une seule personne qui doit gérer toutes les caisses automatiques. Une personne âgée a du se débrouiller seule avec toutes ses courses aux caisses auto.
Tout simplement inacceptable!
11 août 2023 11:48
Ça sert à quoi d’être sur deliveroo si vous acceptez jamais les commandes? Faire attendre les gens une heure pour annuler
09 août 2023 11:38
Je viens de passer faire quelques courses et suis choquée par la température de certains yaourts achetés. Ce fût le cas des riz au lait et yaourts vanille la fermière.
En sortant, ils étaient à 14 degrés
C'est juste inadmissible.
Le service d'hygiène doit passer au plus vite car les frigos ne sont pas tous à la même température et très chauds
31 juillet 2023 16:09
J'aime bien allez dans ce magasin même s’il y a souvent beaucoup de queue et que j'y vais occasionnellement. Une partie du magasin fait office de boulangerie.
31 juillet 2023 14:11
Un supermarché de quartier mais qui propose quand même une certaine variété de produits, ainsi qu'un bon standard de qualité vis à vis de ces mêmes produits. Je ne met pas la 5ème étoile car les prix sont tout de même plutôt élevés par rapport à d'autres supermarchés.
30 juillet 2023 3:42
Bonjour,

Il est regrettable que nous devions en permanence contrôler le ticket de caisse tout en ayant en mémoire le prix affiché des articles.
Sur chaque ticket, un, voire malheureusement plusieurs articles nous sont facturés plus chers que le prix affiché.
Et ceci est réel à chaque passage en caisse.

De plus, il est très désagréable d'être mal reçue par la personne qui m'est désignée comme étant en charge de la vérification (a priori, je la dérange alors qu'elle voulait aller déjeuner).

Je préférerai pouvoir faire mes achats sereinement, sans demander le ticket, sans avoir à contrôler, sans avoir à réclamer, sans avoir à m'excuser de déranger.et sans perdre de temps.

Cliente depuis 18 ans, je me tourne de plus en plus vers d'autres magasins.

Bien cordialement.
25 juillet 2023 15:38
Je viens regulierement habitant a cote cependant le magasin est vraiment laisse a l abandon.cela fait 4 jours avec le week end entre temps que le stand de maquillage est sale, non range.et je suis gentille. Les frigos fuient, la moitie des produits manquent. Tout est neglige
J aurais honte si j etais le gerant de ce magasin.et quand on fait au personnel des remarque sur l etat deplorable, on vous repond: ce nest pas ma faute! Encore heureux, il manquerait plus que ce soit la mienne.
21 juillet 2023 1:54
Il va falloir que la dame qui gère les caisses automatiques le samedi matin revoit très vite sa façon de parler et de s’adresser aux gens. Nous sommes des clients, adultes, pas des enfants retors ni des petits soldats. En l’absence de signalétique claire et de marquages au sol, c’est normal qu’elle rabâche les mêmes choses, mais il faudrait y mettre de la douceur, de la pédagogie et de la patience. Elle génère du stress, aime particulièrement mettre les gens mal à l’aise en leur parlant fort et s’attirer du public. J’ai même vu une vieille dame lui demander de la laisser en paix, pour être poli…, pendant que l’hôtesse passait les articles à sa place et dans le désordre alors que la cliente ne lui avait rien demandé. Non vraiment, soit elle se recycle dans le secteur pénitentiaire, soit on la forme à parler gentiment à des clients pour leur donner envie de revenir, mais il va falloir faire quelque chose! Il y a suffisamment de gens qui cherchent du boulot et qui s’en sortiraient mieux à son poste.
19 juillet 2023 15:21
Accueil et service livraison optimale.
Le personnel de l'accueil ont été aux petits soins pour m'aider malgré un handicap.
Merci!
19 juillet 2023 2:03
A été depuis 30 ans mon magasin où je trouvais tout. Son évolution depuis 6 mois est désolante. Je n'y vais plus.
02 juillet 2023 12:55
ATTENTION PRATIQUE ILLÉGALE! Les prix affichés en rayon sont TRÈS régulièrement revue à la hausse au passage en caisse, à chaque fois que je fais mes courses c'est le cas d'un de mes articles, un jour le mascara, un jour la boite d'oeufs, un jour les épinards surgelés.
07 mai 2023 23:03
Client depuis des décennies de ce Monoprix, j'ai à maintes reprises complimenté la Direction, particulièrement le dernier Responsable, Cédric, sur la tenue de son magasin et la qualité de service de son Personnel (ancien), que j'admire et que je plains de travailler dans des conditions aussi difficiles maintenant.
Il y a plusieurs semaines que la situation se dégrade de plus en plus.
Les rayons sont vides, des produits les plus basiques, pourtant il y a des palettes partout.les prix sont exorbitants, et souvent en yoyo, attention à certaines promotions en lot, qui n'en sont pas, ex: (thon Petit Navire)
Cela donne le sentiment de pénurie organisée.
Peut-être qu'un contrôle d'Organisme Officiel, permettrait un retour à la normale, voire des éclaircissements.
Manque de personnel, sans doute trop d'intérimaires.
Pour la seconde fois, expérience pathétique avec le serveur du 09 mai à la charcuterie.
C'est une chute libre pour l'Enseigne Monoprix.
Des concurrents, autres Enseignes, sur Asnières et Bois-Colombes, sont approvisionnées normalement et proposent des prix raisonnables, certes en fonction de l'inflation dont chaque consommateur est conscient.
Il faut aussi cesser de leurrer le chaland, avec la tragédie de l'Ukraine.
Avec beaucoup de regret, je ne peux plus faire mes courses chez Monoprix.
A ne pas fréquenter.
06 mai 2023 23:07
Je trouve ça fou de vendre des produits pas cher, cher… bravo pour l’audace en tout cas.

Les étiquettes aussi qui indique pas le même prix qu’en caisse pour gratter 2-3€.

Dès produits halal et végétarien toujours 2-5€ plus cher que quand il y a de la « viande normal ». Je crois le pire c’est la diff de prix entre les knacki végétarien (3,30€) et au poulet (1,70€) … c’est plus cher pourtant on vous enlève des ingrédients.
02 mai 2023 10:01
Produits de base hors de prix (+50 voire +100% depuis le contexte inflationniste)
Boucherie très bof tenue par des vendeurs à la découpe qui répondent « je sais pas je n en mange pas » à la moindre question sur le porc ou autre
23 mars 2023 19:16
Attention fraudes multiples … Petite histoire vraie, les promotions affichées passent une fois sur deux ou trois en caisses automatiques. Il m'est arrivé cela l'autre jour et après m'être plaint auprès de l'accueil, une hôtesse m'avoue que cela est normal.j'en déduis donc que tout le monde est au courant de ces pratiques.je vais donc me faire un plaisir d'alerter la direction de Monoprix (qui doit j'imagine être au courant de ces pratiques.).
18 mars 2023 1:08
Que c'était désagréable hier, une jeune femme impolie.
J'arrive, pas de ticket pour le parking, cela peut arriver, elle me laisse rentrer.
Je fais mes courses, et au moment de partir, je la vois essayer de recharger l'appareil de ticket. Et la, n'y arrivant pas cela lui "casse les c*****"
10 mn d'attente, car elle me regarde avec sa collègue mais ne me laisse pas sortir, et me dit vous voulez quoi? Vous avez un ticket?
Il aurait fallut que cela fonctionne, et.
Ben sortir,
Et vous avez fait des achats,
ben oui.
Ce n'est pas la première fois que je constate le comportement très désagréable de cette personne, aucun respect pour la clientèle.
05 mars 2023 7:22
Rayons vides la plupart du temps ou alors encombrés de chariots avec des produits à ranger en rayon en pleine heure de pointe (ex: samedi après midi!)
Certains prix ont augmenté beaucoup plus qu'ailleurs et les promotions sont de moins en moins intéressantes.
Attention au bac de produits à dates courtes installé depuis peu (enfin!), il y a souvent des erreurs d'étiquetage avec des articles plus chers que ceux en rayon! Et sinon les réductions appliquées sont minimes.
Bref, un service qui ne cesse de se dégrader depuis bientôt 1 an.
01 mars 2023 19:43
Magasin cher, rayons encombrés par des chariots obligation de changer de rayon pour passer, a pieds encore moins avec une poussette. Produits frais, stockés à température ambiante, qui attendent d'être en rayons. Bonjour la chaîne du froids.pas étonnant que l'on soit malade après. Employé s rechargeant les rayons désagréables, c'est le client qui doit se pousser. Balance fruits et légumes mal taré, avantage Magasin. Magasin de dépannage. Responsable caisse automatique nous traite comme des chiens. Avoir plus d'amabilité avec les clients, surtout les personnes âgées.
23 février 2023 1:51
Prix exubérants, rayons toujours vides. A eviter. La concurrence dans le quartier est largement supérieure.
21 février 2023 4:42
SCANDALEUX!
Horaires de fermeture non respectés le soir de manière répétitive et habituelle!

Rappel:
Il est écrit en toutes lettres sur la porte d'entrée que le dernier client peut entrer jusqu'à 21h45 et doit quitter le magasin à 22h. De même pour le message sonore automatique qui indique à 21h30 que le magasin ferme ses portes dans 30 minutes (soit à 22h).

Des employés qui:
- indiquent à 21h28 par message sonore que le magasin ferme dans 15 minutes (soit 21h43) et que les clients devront avoir quitté le magasin avant.
- ferment le rideau du magasin à 21h35 (soit 10 minutes avant 21h45) afin qu'aucun nouveau client ne rentre
- répondent que les caisses sont fermées et qu'ils ont une vie après le travail lorsque les clients veulent entrer avant 21h45.comme si les clients n'avaient rien d'autre à faire de leur soirée et qu'ils venaient dans le magasin pour passer le temps ou ennuyer le personnel.

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